Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Chris] Le retour du Jedi

2 participants

Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Jeu 18 Aoû - 20:25

Après le combat éreintant contre le champion d'arène, Pogoleon et son équipe décidèrent de se reposer à Olivis afin de récupérer.
Bien évidemment, cette mentalité allait un peu à l'encontre des projets de Chris...
Ainsi, au plus grand regret de tous, les amis durent se séparer ( peut être un temps seulement ? ) afin d'accomplir leurs rêves chacun de leur côté.


Ne laissant aucun répit au champion, Chris engagea la conversation :

- Hum..bonjour ?*il n'entend pas*Bonjouuuuuuuuuuuur monsieur !Vous êtes bien le champion d'arène, c'est ça ?
- Tu veux que j'utilise Mégaphone ?Il m'entendra peut être
- Tu ne peux même pas apprendre cette attaque -.-
- Tu brises mes rêves là
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Jeu 18 Aoû - 21:50

C'était une nouvelle journée qui s'annonçait pour Chris. Il n'avait pas tellement participé au combat de Grace, mais il avait déjà une idée de ce qui l'attendait.

Il faisait assez beau dehors, et la matinée touchait à sa fin, alors que le dresseur pénétrait dans l'arène à nouveau.

L'établissement paraissait toujours aussi vide tant personne ne comblait l'espace. Pourquoi un bâtiment aussi grand pour un jeune fils à papa ? Pourquoi le père de Douglas en fait-il autant pour son fils ? Tant de questions qui ne risquent d'avoir pour réponse que des paroles bien guimauves comme peu de gens apprécient.

Par contre, les innombrables gadgets provenant du parc d'attractions étaient toujours présents pour décorer l'entrée.

Chris demanda une première fois la présence du champion... sans réponse...

Puis il cria une seconde fois, plus fort. Une silhouette s'approcha depuis le fond de l'arène. Un petit Ponchiot accourut aux pieds de Chris. Il lui tourna autour, flairant ce qu'il pouvait. En jetant un œil à Clifford, il se mit à grogner tout doucement, avant de se rediriger vers la silhouette.

La personne qui s'approchait n'était autre que le majestueux Douglas à la longue chevelure blonde, toujours prêt pour un nouveau combat.

- Bonjour ! Oh ! C'est vous !

Il dégagea un petit rire nerveux en dévisageant Chris.

- Vous êtes revenu pour m'affronter moi, le grand et sublime, ainsi qu'exquis, sans oublier fabuleux Douglas, champion d'arène de la merveilleuse Olivis ?

Il se souvint du combat qu'il avait vécu face à Grace.

- Votre amie était bien forte, je me dois de l'admettre, ha ha ha... Mais je doute que votre sort sera le même !

Il riait de plus en plus nerveusement, comme s'il perdait volontairement en crédibilité. Il racla sa gorge avant de réitérer sa question :

- Vous souhaitez donc m'affronter, c'est bien ça ?
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Ven 19 Aoû - 0:45

- Ce type est une véritable caricature...
- *murmurant* Tais-toi toi !
Oui c'est le cas, je suis venu pour le badge et j'ai bien l'intention de l'avoir grâce à mes Pokémons !

*Neptune, Clifford et Maya surgissent devant en prenant une position de victoire*
- On a la classe !
- Surtout grâce à moi
- et moi...

- *remettant l'équipe en arrière plan* UUUMM,bref... quand est-ce que l'on se met en piste ?
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Ven 19 Aoû - 0:58

Douglas souleva un sourcil en voyant les trois Pokémons de Chris prendre la pose.

- Mmm'oui, je vois, je vois.

Il indiqua du bras le fond de l'arène quand le challenger demanda où se placer.

- Veuillez me suivre je vous prie.

Suivi de son Ponchiot ainsi que de Chris et ses Pokémons, Douglas se dirigea vers là où se trouvait le terrain de combat. À mesure qu'ils avançaient, les lumières au plafond s'allumaient pour faire découvrir, ou plutôt redécouvrir ce qui allait servir à Chris pour son futur combat.

- Placez-vous de ce côté.

Le champion indiqua au dresseur où il devait se placer. Après que Chris ait atteint sa position, Douglas s'installa de son propre côté. Les deux jeunes hommes étaient face à face. Le champion fut le premier à lancer une Pokéball, découvrant le tant attendu...

- Toudoudou !
- Mon petit chéri a eu le temps de se remettre de son combat d'hier ! Et il est prêt à vous battre !
- TOU !
- Alors, quel sera votre premier Pokémon ?
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Ven 19 Aoû - 1:13

- Voyons voir, le plus urgent est de l'handicaper mais personne n'a vraiment de quoi le gêner, c'est pas grave
Maya, tu commences !


Maya s'élança sur le terrain, virevoltant à droite et à gauche

- Vous allez voir, je vais être utile !
- Maya, commence en utilisant Doux Parfum puis enchaîne avec Bourdon !
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Ven 19 Aoû - 1:38

Maya fut la première à s'élancer, volant par-dessus le grand terrain caillouteux.

- Un insecte comme premier adversaire..?

Douglas manqua d'éclater de rire.

- Mon petit chéri, voilà qui risque d'être simple !
- Tou !


La petite boule rose regardait avec précision son adversaire. Quand Chris commanda quoi faire, Maya s'exécuta sans broncher, elle n'avait pas trop pris la peine d'analyser son adversaire. Elle propagea dans l'arène un Doux Parfum d'une senteur de multiples fleurs dont elle avait le secret. Le Toudoudou fut immédiatement attiré par l'odeur.

- Touuudoudou !
- Comment, mon petit chéri, du rose partout ? Que dis-tu ?!
- Touuuu !


Douglas se fâcha, vexé de ne pas savoir ce qu'il arrivait à son Pokémon.

- Ignoble personnage ! Que lui avez-vous fait ?!

L'abeille enchaîna avec Bourdon. Elle s'approcha suffisamment de son adversaire, puis fit lourdement vibrer ses ailes pour produire une onde sonique qui fut lourde à écouter pour le Pokémon du champion. Après l'attaque, la petite boule rose semblait déjà ailleurs, comme si des milliers de choses à la fois merveilleuses et insupportables lui arrivaient. Le Toudoudou titubait ici et là.

- Voilà qui est horrible ! Mon pauvre chéri n'est pas dans son état normal ! Monstres ! Vous allez le regretter..!

Il n'hésita pas à ordonner un enchaînement à son Pokémon :

- Mon petit chéri rose ! Écras'Face, puis Boul'Armure pour te protéger !
- Touuu- !


Même si le parfum semblait faire effet sur lui, le Toudoudou eut l'ingénieuse idée de tourner sur lui-même, profitant de la position de Maya qui était proche pour lui infliger une petite gifle. Le coup fit reculer un peu l'abeille, mais sans plus, elle était toujours prête à combattre. Suite à cela, la petite boule rose se mit immédiatement en boule, prête à parer d'autant plus les coups.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Ven 19 Aoû - 23:09

- Super, Doux Parfum l'a perturbé, c'est déjà ça
Maintenant, utilise Piqûre et enchaîne avec Bourdon encore une fois !
- Pourquoi tu fais pas Tornade ?C'est mieux...
- Parce que ça balayerait le doux parfum et ça réduirait tous les efforts de Maya à néant et ça lui ferait perdre son avantage.
- ...
- ...
- Bah quoi ?J'ai dit un truc qui fallait pas ?
- Non au contraire, c'est rar
*coup de pied discret de Chris* ... bravo !
- ^.^
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Sam 20 Aoû - 0:41

La petite abeille profita de la posture en boule du Toudoudou pour virevolter par-derrière lui et le piquer là où ça fait mal.

Sous le coup de la Piqûre, la petite boule rose relâcha sa position, souffrant terriblement.

- Oh non ! Mon petit chéri ! Quelle vilaine abeille !

Le petit Pokémon voulait se gratter, tant la démangeaison était forte. Maya profita de ce petite moment d'inattention pour se rapprocher de son adversaire et faire à nouveau vibrer ses ailes. L'onde frappa à nouveau le protégé de Douglas qui fut envoyé rouler un peu plus loin.

- Vous êtes monstrueux, vous et votre Pokémon !

Il se tint les bras croisés, regardant son Toudoudou se relever, toujours en titubant à cause du Doux Parfum.

- Mon petit chéri ! D'accord, ça sent parfaitement et exquisement bon ! Mais s'il te plaît concentre-toi pour ton papounet !
- Doudouuuuu- !
- Utilise Écras'Face et Chant Canon !

Le petit Pokémon s'approcha, non sans marcher de travers, de Maya. À distance respectable, il fit un grand bond pour frapper et mettre au sol le Pokémon de Chris, ce après quoi il lança un terrible cri... Sûrement le fameux "chant". C'était suffisamment atroce pour les pauvres écoutilles de l'insecte qui resta au sol un moment avant de pouvoir se reprendre. La petite abeille, bien que la différence n'était pas grande, pâtissait de sa faible défense. Cela risquait de devenir un problème à mesure que le combat se prolongerait.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Sam 20 Aoû - 1:54

- Tu t'en sors super bien Maya, continue et relance les mêmes attaques !Piqûre puis Bourdon !
- Ca devient répétitif..
- Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ?-.-
- UNE CHORAGRAPHIE \o/
- Non.
- :c
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Sam 20 Aoû - 2:37

Le Toudoudou était toujours embêté par le parfum, bien que l'odeur commençait à s'estomper. Maya profita à nouveau du peu de lucidité de son adversaire pour à nouveau aller le piquer.

- Quand est-ce que vous vous arrêterez ? Mon pauvre petit chéri va être plein de petits boutons à force ! C'est très dérangeant !

Pendant que Douglas semblait parler dans le vent, l'abeille en avait profité pour affaiblir encore plus son adversaire... Le Toudoudou semblait de plus en plus dérangé par tous ces bourdonnements et ces couleurs roses qui se diffusaient dans sa petite tête. Il fixa tant bien que mal Maya pour ne pas la perdre de vue.

- ...Tou...Dou..?
- Mais non, mon petit chéri ! Tu ne vois pas triple, c'est simplement un idiot d'Apitrini !
- Douuu.
- Allez, Chant Canon, puis Boul'Armure à nouveau !


La petite boule rose se concentra tant bien que mal sur Maya. Une fois bien dans l'axe, le Toudoudou hurla à nouveau un chant d'une cruauté terrible, affaiblissant toujours plus l'insecte. Puis, sans attendre un instant de plus, le Pokémon du champion se mit à nouveau en boule, renforçant d'autant plus sa défense. Le Doux Parfum, par ailleurs, commençait à se dissiper.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Sam 20 Aoû - 2:43

- Mmh, il enchaîne Boul'armure ce n'est pas bon, mais je ne peux rien faire contre ça... Le seul moyen, c'est de le vaincre le plus vite possible !
Maya, tu sais quoi ?Bourdon et Piqûre !
- Waouh tu as inversé les attaques, grande innovation

*admiration dans les yeux de Clifford*
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Sam 20 Aoû - 3:01

Maya enchaînait sans arrêt la même combinaison, et avec le Toudoudou qui augmentait sa défense, il était de plus en plus risqué de tenter les mêmes choses.

Le Doux Parfum s'était totalement dissipé, et la petite boule rose ne souffrait plus de quoi que ce soit.

Pendant que le petit Pokémon était encore en boule, l'abeille réussit sans peine à la piquer par surprise, faisant à nouveau sursauter son adversaire, et agaçant d'autant plus le champion. Par contre, l'enchaînement étant trop prévisible, la boule rose se remit rapidement en boule et roula pour esquiver l'onde sonore avant qu'elle n'arrive jusqu'à ses oreilles, ce qui réjouit Douglas.

- C'est parfait mon petit chéri ! Continue comme ça !

Puis il ordonna :

- Écras'Face, puis Charme ce bruyant insecte !

Alors que Maya tentait désespérément de rattraper le petit Toudoudou avec son bourdonnement, le Pokémon du champion la surprit en bondissant d'un coup pour la gifler, la faisant tomber au sol. Le Toudoudou s'approcha ensuite d'elle, commençant un petit jeu de Charme quelque peu... Étrange, et Maya en fit les frais la première. Bizarrement, elle fut touchée, et craignait encore plus de blesser son adversaire.

- Excellent mon petit chéri !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Dim 21 Aoû - 1:54

- Bon, on va changer un petit peu parce que ça devient monotone ( vous noterez le prétexte ), Maya, utilise Tornade et Piqûre !
- Ça devient intense uhuh
- On est qu'au premier badge je te rappelle c'est pas censé être un combat de légendaires non plus

- *saute partout à cause de l'excitation * MAYA ELLE EST LEGENDAIREMENT FORTE !\o/
- Euh oui si tu veux, mais elle est quand même un peu n*deuxième coup de pied de Chris*
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Dim 21 Aoû - 2:25

Chris commanda finalement une nouvelle combinaison d'attaques.

Maya se reprit comme elle put du Charme précédemment lancé par le Toudoudou. Gênée, elle s'exécuta tout de même et provoqua une petite Tornade qui envoya dans les airs le petit Pokémon rond. Voyant l'immobilité de son protégé, Douglas s'énerva encore plus.

- Cela vous amuse tant que ça de rendre mon petit chéri incapable de faire quoi que ce soit ?!

Suite à la phrase, l'abeille enchaîna en fonçant dans le Toudoudou toujours dans les airs avec Piqûre. Le coup fut assez violent, et le petit Pokémon roula au sol. Il était désormais très fatigué. La petite boule rose se releva douloureusement, et haletait fortement.

- Mon petit chéri ! Écras'Face puis Berceuse ! Il ne t'embêtera plus après ça !

Le petit chéri à son papa fixa gravement son adversaire pour se remotiver. Il bondit à nouveau pour atteindre l'insecte et le frapper. Il attrapa Maya au vol, et une fois tous deux atterris, la boule rose se mit à chanter une douce Berceuse, plongeant le Pokémon de Chris dans un profond sommeil.

- Tu es exquis !
- Tou !


Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Mer 24 Aoû - 19:59

- Maya, ne te laisse pas faire, réveille-toi !Tente Bourdon !
- Elle va rester longtemps comme ça ?
- Aucune idée, mais dans cette position elle est vulnérable...
- Tu ne peux pas faire autrement ?
- Non, juste attendre...
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Jeu 25 Aoû - 13:51

Malheureusement, Maya n'était pas prête de se réveiller de son profond sommeil.

L'inaction de l'abeille fut une aubaine pour le champion qui se mit à rire aux éclats.

- Vous laissez votre pauvre insecte dans cet état ? Quelle cruauté, ha ha ha, et quelle délicieuse victoire s'annonce pour moi !

Il fixa ensuite Chris, yeux dans les yeux.

- Vous êtes inconscients, ma parole !

Puis il jeta à nouveau un œil à Maya.

- Tout comme votre Pokémon !

Il se remit à rire de plus belle, avant d'ordonner à son Toudoudou :

- Vas-y, mon petit chéri, profites-en ! Écras'Face puis Boul'Armure !

La petite boule rose profita de ce moment de gloire pour courir vers Maya et la frapper, en prenant soin de ne pas la réveiller. Il s'en donnait à cœur joie pour gifler la petite abeille. Il se mit ensuite en boule, renforçant d'autant plus sa défense et sa capacité d'esquive. Le petit Pokémon devenait de plus en plus une menace pour tous les autres Pokémons de Chris.

- Exquis comme tout !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Themousen Lun 5 Sep - 0:24

- Hors de question de laisser Maya comme ça
Neptune, tu prends le relai, go !
- Ouuui je vais briller /o/
- N'en fais pas trop quand même...
Fais plutôt Pistolet à O, tiens
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Nowhere Lun 5 Sep - 21:24

Chris rappela Maya qui dormait à poings fermés, et envoya plutôt Neptune. Une fois la loutre sur le terrain, Douglas l'examina avec intérêt.

- C'est qu'il est drôlement choupi !!

Il racla sa gorge, puis songea à d'autres choses que le combat.

- Est-ce que j'en ai une jolie peluche ? Je devrais demander à papounet de m'en procurer une, à défaut de ne pas en avoir un vrai...

Puis il s'adressa à Chris, de manière plutôt insouciante :

- Dites-moi, vous en avez d'autres de ces jolies bestioles-là comme celle que vous venez d'envoyer au combat ? Je pourrais vous en acheter pour presque 60 000 P$ !

Tandis que le champion faisait du marchandage de Moustillons, Neptune propulsa son jet d'eau sur le Toudoudou qui n'y avait pas tant prêté d'attention.

- Douuuu !
- Oh non ! Mon petit chéri ! Votre... adorable... Pokémon a profité d'un moment d'inattention de sa part !


Il reprit immédiatement toute attention au match.

- Zut de zut ! Relève-toi mon petit chéri !

La petite boule rose était pleine de douleurs, et se redresser lui était difficile. Toutefois, il le fit, et se posta face à son nouvel adversaire.

- Utilise Chant Canon et Boul'Armure !

Le Toudoudou prit une grande inspiration, puis lança un... "chant" ? Étant donné ses douleurs, le hurlement fut d'autant plus atroce que les précédents, déstabilisant totalement Neptune. Il enchaîna en se mettant à nouveau en boule pour se protéger.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chris] Le retour du Jedi Empty Re: [Chris] Le retour du Jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum