Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Dresseur] Chris

3 participants

Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty [Dresseur] Chris

Message par Themousen Lun 7 Déc - 23:48

Magnifique originalité pour le nom du personnage n'est-ce pas ?

Partie personnage :
- Nom : Chris
- Âge : 18 ans

- Caractère (2 lignes minimum) : Un caractère plutôt dans les tendances calmes et posées quand les situations l'exigent !Mais en général, il est très optimiste et énergique ( parfois trop puisque le surplus d'énergie se transforme très vite en une étonnante maladresse ). Il est ouvert aux conseils mais n'hésite pas à le faire savoir s'il n'est pas d'accord avec une décision !Il est également très "tactile" puisqu'il aime bien exprimer sa joie en faisant des câlins et des accolades à tout va. Il est particulièrement attentionné envers les pokémons, presque plus qu'avec les humains !

- Apparence (2 lignes minimum) : Plutôt grand et mince ( pas genre Tcheren non ), châtain clair à mèches légèrement blondes ( cheveux courts ), une barbe dans la continuité des cheveux ( c'est un dresseur tardif ok !! ) et yeux verts. Côté vestimentaire : un chapeau noir genre panama pour se protéger des méchants UV du soleil ( et surtout pour le swagg ), une chemise blanche et un gilet par-dessus. Un jean classique bleu-sombre et des converses aux pieds, idéal pour les longs trajets

- Histoire (5 lignes minimum) : Élevé dans une ferme sur la route 7 dans la région de Kalos, Chris s'est depuis tout petit passionné pour les pokémons. Il rencontra son premier ami dès son enfance, à 5 ans. Il s'agissait d'un petit Absol qui avait été blessé par un braconnier. Il le recueillit et dès lors des liens extrêmement forts se tissèrent entre les deux amis. A 9 ans, il captura son premier pokémon, un Pyronille, très rare dans la région !Enfin, à 17 ans, il fit éclore un œuf trouvé à la ferme, un Chlorobule en sortit ! Même s'il n'a capturé que peu de pokémon, Chris en sait long sur eux car il est à deux doigts de devenir éleveur pokémon !Mais pour accomplir son rêve, il va falloir surmonter une dernière épreuve : la région de Joyalis !

- Nuzlocke Challenge : Non

- Dresseur :
Badges Joyalis :
-
-
-
-
-
-
-
-

Partie objets :
- Argent : 0  $
- Balls : 1

- Sac : 1 antidote, 2 potions

- Autre : Un téléphone portable, un pokédex, un pokespeaker

- CT/CS :



Pokémon :
- Dans l'équipe :
Moustillon:
Ponchiot:
Apitrini:
-
-
-

- Stockés :


Dernière édition par Themousen le Jeu 18 Aoû - 20:53, édité 13 fois
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 0:42

alors
comment dire
ton rp tu le commences "à poil" : pas d'items, pas de pkmns (peuvent faire partie de ton histoire mais théoriquement dans le jeu tu pars vraiment de 0 tu vois le truc ?)
cependant tu peux avoir sur toi des items simples et qui sont purement rp (ie pas grand chose à voir avec pokémon en soi) comme un téléphone portable, par exemple

on te donne ton 1er pokémon au labo et après bim tu captures les autres pendant ton aventure, donc si tu veux tu pourras capturer à nouveau tes pokémons

et c'est bien chouette l'idée d'éleveur, cependant pour la clarté c'est mieux de mettre dresseur en tag

je te laisse modifier ton histoire et tout comme tu le sens pour que ce soit un peu + logique s'il le faut
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Themousen Mar 8 Déc - 10:10

Ok pas de problème, de toute façon je savais qu'il y avait des irrégularités vu que je débute tout juste avec les RPG !

edit : J'ai changé les trucs en question, mais du coup pour pas que ces rubriques soient inutiles je suppose que l'on actualise la dite fiche de Dresseur au fur et à mesure du RPG ?

Du coup j'en profite juste pour poser quelques questions tant que je peux :
o Les starters de Joyalis sont ceux de quelle région/génération ?
o Pour le RP en soi, il faut poster où exactement ?
o En quoi le Nuzlocke diffère-t-il vraiment de l'aventure classique ?Genre dès le début du jeu je peux tomber sur un Flambusard posé devant moi comme ça ?


Peut être que j'aurai ma réponse à mes questions tout seul en feuilletant notamment le guide de la région, je n'ai pas pu encore le regarder par manque de temps mais je tenterai ça aujourd'hui !
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 10:31

Themousen a écrit:1)je suppose que l'on actualise la dite fiche de Dresseur au fur et à mesure du RPG ?
2) Les starters de Joyalis sont ceux de quelle région/génération ?
3) Pour le RP en soi, il faut poster où exactement ?
4) En quoi le Nuzlocke diffère-t-il vraiment de l'aventure classique ?Genre dès le début du jeu je peux tomber sur un Flambusard posé devant moi comme ça ?

1) oui
2) là
3) tu posteras d'abord dans la 1ere ville dans le lieu de ton choix (le + logique serait une intro dans le quartier ou le labo)
4) le nuzlocke diffère vraiment de l'aventure classique dans la mesure où si ton pokémon tombe K.O, il meurt et que tu as une limite pour capturer tes pokémons

sinon je pense que c'est bon, je te place dans le groupe et tu peux commencer quand tu veux !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Themousen Mar 8 Déc - 11:22

Ok je vois bien, j'avais oublié ce détail de Nuzlocke pas franchement agréable x)
Merci de m'avoir aiguillé :3

Est-ce qu'il y a un ordre prédéfini parmi les villes comme dans Pokémon ou alors à partir du Labo pokémon on va où l'on veut ?
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 11:42

tu voyages comme dans un pokémon classique dans l'ordre des villes proposé !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Themousen Mar 8 Déc - 11:50

Sympa de reprendre les bases du jeu, ça permet d'avancer dans un terrain connu !
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Themousen Jeu 18 Aoû - 20:54

Je me suis permis d'éditer l'apparence et le caractère pour étoffer un peu le personnage, je compte aussi changer l'histoire pour faire quelque chose de plus travaillé quitte à faire dans le mélo-drama cliché ( mais ça touche plus le public ;D )
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Isabj Jeu 18 Aoû - 21:11

j'avais oublié que t'avais un apitrini
mince, moi qui voulais appeler la mienne Maya si j'en choppais une
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dresseur] Chris Empty Re: [Dresseur] Chris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum