Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Petite annonce] Chris

2 participants

Aller en bas

[Petite annonce] Chris Empty [Petite annonce] Chris

Message par Themousen Mar 8 Déc - 11:31

Bonjouuur !Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un partenaire de voyage puisque, tout le monde le sait, à deux c'est mieux !

Un petit lien vers mon profil dresseur ici

Donc, pour un partenaire, je cherche une personne plutôt énergique et curieuse, je n'ai pas de préférence homme/femme ou quoi que ce soit au niveau de l'apparence, je suis peu compliqué n'est-ce pas
Au niveau de RP, je pense que la rencontre se ferait après le début de l'aventure, chacun ayant démarré de son côté. On se rencontrerait par hasard lors de la capture d'un pokémon ou lorsque l'un de deux se ferait courser par un pokémon sauvage ( eh oui ça arrive les amis, il ne fallait pas donner de coup de pied dans un nid de Dardargnan ).

Je ne sais pas encore qui je vais choisir sachant que le forum vient d'ouvrir, il y a encore peu de monde donc je pense attendre un peu avant de prendre une décision !

edit : Il y a de trèèès fortes chances pour que Pogoleon soit ma partenaire, cependant j'attends sa description Dresseur et tout ^^
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Petite annonce] Chris Empty Re: [Petite annonce] Chris

Message par Cintaï Ven 11 Déc - 16:07

DONC MOUZEN

Je pourrai te rattraper en pas trop de temps quand je pourrai commencer je pense, c' est à toi de voir. ~
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum