Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon

2 participants

Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Chipinet Mer 9 Déc - 19:26

La jeune fille se présenta devant le laboratoire, la boule au ventre. Un premier pokémon... C'est une étape vers son but. Elle regarda machinalement l'heure sur l'horloge. Elle était en avance, comme habituellement. Elle se remémora ses actions. Elle avait bien pris rendez vous à cet heure-ci ( du moins dans une dizaines de minutes ), avait préparé son sac de manière à pouvoir ranger ses objets et savais par avance ce qu'elle comptais dire. Ne paraissait elle pas trop stressée ? Si, probablement

Elle soupira et sortit toutes ces angoisses de sa tête. Pourquoi sa mère lui avait donc légué ses angoisses ? Elle poussa la porte, et analysa par réflexe son environnement. Ne surtout pas tout renverser.. Ne rien déranger. Elle sourit et fit un pas en avant. Elle prit alors la parole :
" Excusez moi, il me semble avoir pris rendez vous pour un pokémon, puis-je me permettre ? "

Elle attendit alors la réponse des chercheurs ou du professeur, semblant chacun vaquer à leurs occupations.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Nowhere Mer 9 Déc - 19:47

Un scientifique se leva de son bureau, et se dressa face à la jeune fille.

- Bonjour bonjour ! Tu avais rendez-vous, tu dis ? Un instant s'il te plaît !

Il partit farfouiller des papiers sur une grande table. Il en saisit un, puis d'un ton enjoué :

- Ohh, trouvée ! Tu dois être Chloé ! Je me souviens avoir entendu parler de toi !! Tu es une future coordinatrice n'est-ce pas ?

Il se retourna d'un coup vers l'adolescente, et reprit plutôt fièrement :

- Je suis l'assistant Pousse !! Le petit-fils du professeur, ha ha !! Enchanté de te rencontrer ! Tu as déjà dû consulter notre list-

Un grand coup se fit entendre, coupant l'élan de l'assistant.

- Ahh, oups ! C'est vrai, pardon ! Excuse-moi un instant !!

Il se dirigea à nouveau vers la table pour chercher un papier, puis revint l'instant d'après.

- Voilà ! Elle est là, notre liste ! Tu peux choisir le Pokémon qui te plaît !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Chipinet Mer 9 Déc - 19:57

Chloé acquiesça en direction de Pousse. Son sourire s'étendait jusqu'au haut de ses joues. Elle lit la liste, même si elle avait déjà fais son choix, la liste étant marqué dans une de ses nombreuses lectures. Elle avait longtemps hésité à l'époque, mais savait maintenant.

" J'aimerait un Germignon si possible ! "

Elle désigna la pokeball qu'elle avait remarqué dès son entrée.

" Pourrais-je avoir le nécessaire à mon voyage ?"

Elle sourit de plus belle, observant l'étrange apparence de Pousse.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Nowhere Mer 9 Déc - 20:08

Pousse lança un grand sourire éclatant à Chloé.

- Ahh !! Bien sûr, tout de suite ! Je reviens !!

Il prit le chemin d'une salle voisine pour récupérer tout ce qu'il fallait pour la jeune fille. Il revint d'un pas enjoué :

- Voilà voilà !!! Ton Germignon tout choupinou-pinet est dans cette petite Pokéball !

Il adressa un par un les objets à l'adolescente.

- Ton Pokédex... Et puis un peu d'argent, parce que tu en auras besoin !!! Il y a 2000 P$ ! Ensuite, voilà ta boîte à rubans et puis ton coffret à accessoires !! Tu peux trouver dans ce dernier du fil et des aiguilles, enfin de quoi te confectionner quelques jolis trucs !


Il afficha ensuite un grand sourire à Chloé.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Chipinet Mer 9 Déc - 20:34

Chloé remercia son interlocuteur. Elle regarda ce qu'il lui avait donné. Elle rangea alors immédiatement son argent dans la poche prévue à cet effet, et fit joujou avec sont matériel de couture. Avec son habilité habituelle, elle réussi à se piquer le doigt. La goutte de sang perla sur un papier dépassant de sa poche. C'était ce qu'elle avait écrit sur le matériel à réunir. Elle se souvint alors qu'elle prévoyait de demander le Pokéspeaker. Elle rangea tout son matériel et se retourna en direction de l'assistant.

" Excusez moi, je pourrais aussi avoir un Pokéspeaker ? Ah moins que vous n'en n'ayiez plus ? "
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Nowhere Jeu 10 Déc - 10:42

L'assistant Pousse afficha un air surpris.

- Le Pokéspea... Ah mais oui !! Je suis idiot hahaha !! Pardon, pardon ! Bien sûr que nous en avons toujours ! C'est notre petit bijou, nous tenons à le partager !!

Un râle se fit entendre d'une salle voisine. Le scientifique montra une expression béate, en rigolant un peu bêtement pour couvrir ce bruit.

- Je vais t'en chercher un !! Je reviens ! Attends-moi ici !

Il fit un tour sur lui-même avant de partir vers un tiroir. Il en sortit un petit sachet transparent, avec lequel il se redirigea vers l'adolescente.

- Voilà !! Dans ce sachet, il y a ton oreillette !!! Il y a une notice avec comment t'en servir, lis-la attentivement !

Pousse afficha un très grand sourire à Chloé, puis posa une main sur l'épaule de la jeune fille.

- Je pense que tu as tout !! Si tu as un souci n'hésite pas à revenir ! Bon voyage !!!!
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Chipinet Jeu 10 Déc - 17:36

" Merci, au revoir ! "

Chloé salua une dernière fois Pousse et se retourna vers la sortie. Elle déplia la notice et la lue attentivement. Elle s'équipa de l'oreillette et la synchronisa avec son pokédex. Elle rangea rapidement le reste dans son sac, qui maintenant étais devenu à nouveau un bazar indescriptible. La seule chose en ordre était la pokéball qu'elle pris dans sa main et avec laquelle elle joua. Elle traversa la porte et partit.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Chloé] Rendez vous pour un pokémon Empty Re: [Chloé] Rendez vous pour un pokémon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum