Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

2 participants

Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Chipinet Jeu 10 Déc - 17:53

Chloé s'arrêta près de trois tonneaux, devant la vieille taverne, qui entourait un petite table. C'est ici qu'elle se réunissait chaque jour avec ses amis. Elle pris sa pokéball, qu'elle avait réussit à faire tomber de nombreuse fois. Elle sortit son Germignon, ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais son pokémon la coupa dans son élan :

" Inutile de s'épuiser, j'ai ouïe tout vos dire à l'intérieur de mon étroite chambre. Je vous laisse le soin de me trouver un nom, et accepte avec grande joie de vous accompagner dans vos péripétie. "

La jeune fille resta un instant silencieuse, étonné des affirmations de son compagnon. Elle sourit et lui répondit :

" - Très bien ! Enchanté de faire ta connaissance Flor !
- De même "


Elle caressa Flor, comme pour sceller son pacte oral. Elle sourit devant la mine indigné de son ami face à ce geste, et le remis dans sa pokéball. Elle avait donc maintenant dans son équipe Flor, un Germignon mâle snob. Elle eu un petit rire à cette pensée. D'un geste, elle bondit en bas de son siège.
Soudain, la jeune fille aperçu un silhouette au loin, et en voulant la saluant, se ramassa au sol avec élégance.


Dernière édition par Chipinet le Jeu 10 Déc - 20:01, édité 1 fois
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Woolinette Jeu 10 Déc - 19:14

Marie, qui voulait se reposer un peu à cause de ces péripéties, décida de s'installer dans la vieille taverne qui s'y trouvait. Elle vit d'abord une personne qui était tomber accidentellement et voulut l'aider.

-Heu bonjour, vous n'avez rien.....? Vous avez besoin d'aide ?
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Chipinet Jeu 10 Déc - 19:23

La personne qu'elle avait voulu saluer s'approcha alors d'elle et dit :

" Heu bonjour, vous n'avez rien.....? Vous avez besoin d'aide ? "

Chloé se releva et s’épousseta. Elle répondit alors à la jeune fille :

" Non merci, j'ai l'habitude "

Elle ria, puis aperçu que cette personne possédait aussi un Pokéspeaker. Elle regarda attentivement et cru apercevoir un Germignon. Étonnée de cette découverte, elle s'intéressa plus amplement à son interlocuteur. C'était une fille, probablement plus jeune qu'elle, qui sortait visiblement comme elle du laboratoire. Elle était plus petite qu'elle, avait une peau aussi pale mais des yeux bien plus noir. Chloé reprit la parole :

" C'est un Germignon que je vois là ? J'en ai moi même un !

Elle sortit FLor de sa pokéball, et celui ci regarda la nouvelle arrivante d'un air hautain.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Woolinette Jeu 10 Déc - 19:27

Heu d'accord....Oui c'est un Germignon et je pense que c'est une femelle....

Ceci dit, elle sorta la pokéball qui se situait dans sa sacoche et fit sortir le petit pokémon.

Sinon.....vous êtes une dresseuse ou une coordinatrice ? Moi, Je suis une dresseuse même si je n'aime pas trop me battre, je préfère vivre ce voyage pour pouvoir visiter différents endroits et pour pouvoir ainsi nouer plus de liens avec mon Germignon.....Vous voyagez seule ?
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Chipinet Jeu 10 Déc - 19:36

Son interlocutrice lui répondit d"un air timide. Chloé compris le sous entendu derrière sa question. A force de lire des livres, on comprenait vite. elle y pensa quelques secondes.

" Voyager à deux... Pas un mauvaise idée ! "

Elle sourit afin de rassurer la jeune fille.

" - Je suis une coordinatrice ! Les combats, je n'aime pas ça. Et effectivement, pour l'instant, je voyage seule, mais voyager à plus ne serait pas de refus. Je m'appelle Chloé, j'ai 16 ans et toi ?
- Hors de question que je doive voyager avec cette gueux , protesta Flor, regarde là voyons ! Elle ne.. "


Chloé le remit alors immédiatement dans sa pokéball, et sourit, gênée de la réaction de son pokémon.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Woolinette Jeu 10 Déc - 19:39

-Heu alors.......je ne sais pas trop comment dire ça mais....voulez-vous bien que l'on voyage ensemble.....? Je m'appelle Marie et j'ai 14 ans....

Marie fit rentrer elle aussi son pokémon, puis adressa un sourire timide à Chloé.
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Chipinet Jeu 10 Déc - 19:47

Marie, puis que c'est ainsi qu'elle s'appelait, répondit toujours timidement, sans visiblement prêter attention aux paroles de Flor, au grand soulagement de Chloé.

" Je serai ravie de t'accompagner !"

Le Germignon mâle donna des petits coups dans le buste de Chloé, pour montrer son mécontentement.

" Je dois faire quelques achats avant, on se retrouve plus tard au Chemin verduré ! "

Elle écrivit alors son numéro sur un petit bout de papier qu'elle donna à Marie. Elle commença alors à partir en direction de la boutique.
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Rencontre à la taverne Empty Re: [Marie et Chloé] Rencontre à la taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum