Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon

3 participants

Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Woolinette Lun 14 Déc - 21:45

Après tout cela, Marie décida de faire sortir son petit pokémon et de brancher le Pokéspeaker. Elle lut la notice et fit ce qui est marqué et plaça l'oreillette dans son oreille.

- Bonjour t'as l'air trop sympa !!!! C'est quoi mon nom ???

La jeune fille réflechissa un instant puis répondit à son Germignon.

- Heu.....Que penses-tu de.....Pastille-contre-le-rhume....?
- C'est trop long j'aime pas du tout !
- Alors....Tilleul ?
- Ah oui je préfère !! Tilleul....tilleul...TILLEUL !!

La petite fut très heureuse de la rencontre avec sa nouvelle dresseuse. Une fois les présentations terminées, elles s'aventurèrent dans le chemin verduré qui menaient à Olivis. N'ayant aucun sens de l'orientation, elles tournèrent en rond pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'un buisson bougea bizarrement, comme si quelque chose ou quelqu'un s'y trouvait à l'intérieur.

- C-C'est quoi ces bruits ??
- Les bruits de la nature, sûrement.

Elles marchèrent l'air rassuré jusqu'à qu'une ombre apparaisse ce qui les fit hurler.


Dernière édition par Woolinette le Lun 21 Déc - 11:31, édité 1 fois
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Nowhere Lun 14 Déc - 21:52

Un Laporeille sortit des buissons en bondissant très, très haut jusqu'à atterrir devant Marie et Tilleul.

- La-po-reille !

Il se mit à danser bizarrement. Le petit lapin avait de l'herbe à la bouche, qu'il mangeait petit à petit en réalisant ses mouvements étranges.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Woolinette Mer 16 Déc - 21:15

En voyant le petit pokémon, Marie fonda.

- Oooooh il est trop mignonnn !!

- Mais euh.....moi aussi je suis mignonne hein !!!! Te laisse pas distraire je suis sûre qu'il est très méchant !!!

Tilleul voulut attaquer le lapin mais sa dresseuse l'empêcha d'accomplir cela, sachant que le Laporeille était juste en train de manger une petite feuille.

- Je veux le capturer ! Qu'en dis-tu Tilleul ?

La petite décida de prendre un air sérieux, ne voulant pas que le lapin rejoigne l'équipe.

- Ah non hors de question ! Je refuse de voir cette chose avec nous !! Mais sérieusement regarde-le il a envie de te tuer juste en te lançant un regard !!!

Le Laporeille continua de manger sa feuille en observant Tilleul qui semblait excitée à cause de lui.

- Oh arrête, ne soit pas jalouse...je vais pas t'abandonner, si j'arrive à le capturer, tu resteras toujours avec moi.

- Je suis pas jalouse d'abord !!! j'ai peur des lapins...

Marie se retena de se pouffer de rire et Tilleul le prit mal. La jeune fille tint absolument à capturer le petit lapin quoi qu'il arrive. Elle lui lança un long regard puis se mit à regarder son pokémon qui se sentit visée.

- Heu Tilleul, utilise charge !
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Nowhere Mer 16 Déc - 22:00

Tilleul, dans la plus grande frustration, se jeta droit sur le Laporeille qui jusque là avait continué sa danse.

Le petit lapin fut envoyé au sol.

- Lapo....?

Le Germignon de Marie se tenait droit, juste devant l'endroit où son adversaire l'avait fait chuter. Le lapin se redressa, puis se mit à bondir, comme s'il voulait jouer.

- Lapo ! Lapo !


Le Pokémon sauvage se mit en boule avec Boul'Armure, puis roula jusqu'au Germignon en se redressant d'un coup, puis en le frappant avec ses oreilles d'une Écras'Face dans le visage du Pokémon Plante.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Woolinette Dim 20 Déc - 20:11

Après que le lapin ait fini son attaque, Tilleul se lamenta sur son sort.

- Ça fait mal ça, pourquoi tant de haine ?

- Au lieu de te lamenter sur ton sort, utilise rugissement et tranch'herbe !

Ceci dit, le petit Germignon se releva et écouta sa dresseuse.
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 20:35

Tilleul lança un petit cri aigu pour intimider le Laporeille, qui était visiblement déstabilisé du fait de son ouïe fine. Le Germignon de Marie fit ensuite virevolter la feuille au-dessus de sa tête pour invoquer de l'herbe qui fut immédiatement lancée en direction du lapin qui fut coupé à quelques endroits.

Pour se reprendre, le petit lapin testa d'abord son équilibre avec Trempette. Il avait l'air de tenir droit. Tout allait bien, même si la capacité restait du coup sans effet. Il s'élança ensuite à nouveau avec une Écras'Face cette fois-ci affaiblie, du fait du précédent Rugissement.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Woolinette Lun 21 Déc - 11:11

- Hmm, il est plutôt fort... Parfait !
La jeune fille lança un petit sourire.

- Oui et ça fait mal surtout !

- Au lieu de pleurnicher, utilise Charge et Tranch'herbe!

Après avoir fini sa phrase, elle aperçut une ombre au loin qui lui était familière.
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Chipinet Lun 21 Déc - 11:21

Chloé marchait en direction du chemin verduré, lentement afin de ne pas tomber. Lorsqu'elle passa devant le laboratoire, elle regarda l'horloge. Si tard ! Elle avait mis tant de temps que ça ! Elle courut, esquivant par miracle les racines et les rochers de plus en plus fréquent. Elle arriva essoufflée devant le chemin, et fis sortir son Germignon par prudence. Celui ci se mit à râler dès sa sortie. Elle vit au loin une silhouette, probablement Marie. Elle fit des mouvements ample afin de se faire voir. Sa compagne était en train de combattre ! Elle se remit à courir et s'arrêta à côté d'elle.
" - Désolé pour le retard ! Commença-t-elle, Contre quoi tu te combat ? "
Chipinet
Chipinet

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 21

Fiche dresseur
Personnage actif: Chloé
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Nowhere Lun 21 Déc - 12:57

Alors que Chloé arrivait enfin sur les lieux, Tilleul fonçait tête baissé en direction de son adversaire, frôlant par la droite la jeune fille. Il bouscula ensuite violemment le Laporeille, qui tomba à la renverse. Le Germignon de Marie invoqua ensuite d'autres herbes qu'il lança à nouveau droit sur le lapin. Le petit Pokémon sauvage tentait de rester tenace face aux coups, mais c'était difficile.

- Lapo...

Après un instant, le lapin se redressa, et s'avança avec Trempette jusqu'au Pokémon Plante avant de le frapper à nouveau avec son unique capacité offensive : Écras'Face.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Woolinette Lun 21 Déc - 13:04

Lorsque son pokémon ait fini son attaque, Marie tourna la tête vers la dresseuse et lui fit signe de s'approcher un peu plus

- Ah Chloé tu tombes au bon moment ! Je tente de capturer ce petit Laporeille qui se trouve là ! Tilleul est très forte tu sais !

Ensuite, elle se tourna vers son petit pokémon.

- Franchement t'aurais pu faire un effort et faire attention à Chloé, heureusement que tu l'as juste frôlée...

- Heu, oui oui désolée !! Je ferais plus attention désormais.

- Je pense que t'as compris la suite, refait charge et finalise par Tranch'herbe !
Woolinette
Woolinette

Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 23
Localisation : Miaou

Fiche dresseur
Personnage actif: Marie
Argent: 1 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Nowhere Jeu 1 Sep - 14:50

Tilleul, confondue en excuses, se reprit et écouta attentivement les ordres de Marie.

La petite Germignon fixait son adversaire, elle ne voulait pas le perdre de vue. Elle lui fonça à nouveau dessus, et manqua de justesse de rater sa cible. Mais tout allait bien, et le Pokémon Plante envoya rouler le Laporeille un peu plus loin. Le lapin à terre, le starter de Marie enchaîna sur Tranch'Herbe. Les petites feuilles envoyées arrivèrent à toute vitesse sur le lapereau qui souffrait de plus en plus.

- Lapo..!

Le Pokémon Sauvage se redressa avec Trempette. Cette capacité lui devait être très efficace pour retrouver son équilibre après tant de coups. Ou peut-être pas. En tout cas, il appréciait la réaliser. Il fonça ensuite de nouveau vers Tilleul, et la frappa toujours avec Écras'Face.

Les deux Pokémons étaient presque au coude à coude, bien affaiblis chacun de leur côté.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marie et Chloé] Bonjour Germignon Empty Re: [Marie et Chloé] Bonjour Germignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum