Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Iris] En avant vers Olivis !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Nowhere Mer 7 Sep - 18:27

La petite bête se laissa faire par Iris, elle ne sentait pas la dresseuse dangereuse et ne chercha donc pas à se défendre avec ses dards. Elle était toute tremblante.

- ...Nii...

Elle semblait aller bien. C'était encore un tout jeune Pokémon, mais elle semblait aussi être une tête de turc dans la zone. La pauvre avait été piégée visiblement par le précédent Roucool.

Quand Iris lui demanda ce qu'il lui était arrivé, la Nidoran secoua la tête à vive allure.

- Ni ! Nido...

Voyant que la jeune fille ne comprenait pas grand chose à tous ses mouvements, elle préféra s'expliquer à Riley.

- Nidoran ! Ni, Nido, Nido...

Apparemment, elle s'amusait avec l'oiseau. Ils faisaient la course, jusqu'à ce que le volatile aille se percher en haut de l'arbre à côté duquel tout le petit groupe se trouvait. Comme elle ne comprenait pas pourquoi il avait agi ainsi, elle s'était précipité jusqu'au pied de l'arbre, avant de malheureusement tomber dans ce trou.

Elle soupira après son explication, puis tourna la tête vers Iris, et afficha un petit sourire en signe de reconnaissance.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Racout Ven 9 Sep - 19:01

- Ow je vois. Au moins, t'as pas l'air blessée
Iris posa sa main sur la tête du Nidoran en souriant
- Tu vois Riley, je t'avais dit qu'elle était pas tombée de l'arbre
Elle gratouilla le menton du Pokémon Poison qui ne semblait pas vouloir se défendre
- Et moi je t'avais dit que tous les Pokémon n'étaient pas dangereux
- Oh excuse-moi de m'inquiéter pour notre sécurité
Le petit groupe resta ainsi pendant une dizaine de minute
Au bout d'un moment, Iris arrêta de caresser le Nidoran. Elle la regarda un instant
- Les Nidorans peuvent apprendre Double-pied, non ? Cette attaque a l'air terrible
Elle se tourna vers Riley
- Tu pourras l'apprendre je crois toi aussi... Cool
Puis, elle se leva et s'étira
- Bon j'imagine qu'on doit y aller. J'aimerais bien arriver avant la nuit
La jeune fille attrapa son starter et regarda de nouveau la créature bleue
- Si t'as un dernier truc à nous dire, c'est maintenant
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Nowhere Sam 10 Sep - 15:49

Quand Iris s'aperçut qu'elle devait rapidement reprendre la route, la petite Nidoran poussa des petits cris, comme pour lui demander de faire attention à elle.

- Nido ! Nido !

Elle ne semblait avoir rien d'autre à dire, et ainsi quitta les bras d'Iris, avant de la saluer en baissant la tête. Elle repartit en courant un peu plus loin, puis sauta dans des fourrés pour disparaître du champ de vision de la jeune fille.

Mais alors que la dresseuse ne tardait pas à reprendre la route, de nouveaux cris parvinrent depuis là où le Pokémon sauvage était allé.

- Niiiiii ! NIDORAN !!
- RRRROUCOOL !


Cela semblait très agité par là-bas. Et à en croire les hurlements, il était facile d'en déduire que la Nidoran avait été de nouveau prise pour cible par un Roucool.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Racout Sam 10 Sep - 18:20

Iris devina qu'un Roucool avait de nouveau attaqué ou piégé le Nidoran. Elle fut légèrement amusée par la situation : à peine avait-elle aidé le Pokémon Poison qu'elle devait de nouveau le sauver des griffes d'un Pokémon qui était sans doute le même que précédemment
- OK on va donner une petite leçon à ce Roucool
- Je préviens je me bats pas
- T'auras peut être pas le choix
- De toutes façons, tu risques d'avoir besoin de soigner quelqu'un et t'as dit que tu voulais pas. Pour éviter ça, je vois qu'un truc : ne pas combattre. Donc je me bats pas
- On verra
La dresseuse avança dans la direction où était partie Nidoran. Elle contourna un buisson et découvrit la scène
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Nowhere Dim 11 Sep - 15:12

En passant par-derrière le buisson, la dresseuse vit à nouveau la Nidoran... accompagnée du Roucool qui l'avait piégée plus tôt.

- Nii... Ni...
- Rrrroucool !


L'oiseau semblait drôlement remonté quant au fait que son plan avait été déjoué. Il semblait avoir de mauvaises idées derrière la tête Quand il se rendit compte qu'Iris était à nouveau venue, sans doute pour aider le Pokémon bleu, cette fois le volatile ne prit pas la fuite. Il se posta face à la jeune fille, et gonfla son torse tout en déployant ses ailes, comme pour l'intimider.

- RRRROUUU !

Il cherchait visiblement la bagarre. Il se disait qu'en éliminant Iris, il pourrait à nouveau s'occuper de la Nidoran.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Racout Dim 11 Sep - 18:20

- Bon Roucool, ça suffit... ! Faut... faut pas embêter les Pokémon comme ça !
- Quelle réplique. Digne de PokéWood
Le Roucool semblait ne pas vouloir l'écouter.
Iris comprit qu'elle n'avait pas le choix. Si elle voulait aider la Nidoran, elle devrait envoyer son Poussifeu se battre
- Désolée Riley dit-elle au Pokémon feu. On a pas le choix
- Pourquoi cette Nidoran ne peut-elle pas se défendre toute seule ?
- Riley... va te battre
Il ronchonna mais il sauta tout de même à terre pour se poster devant l'oiseau brun. Iris était contente que, malgré son sale caractère, il lui obéisse un minimum. Le poussin bougeait les pattes pour les positionner et être prêt à lancer sa première attaque, ou au contraire à encaisser ou esquiver celle de l'adversaire
- Allez ! Jet de Sable et Griffe !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Nowhere Dim 11 Sep - 19:17

Riley fit face au Roucool. Il se moqua assez de l'intimidation de son nouvel adversaire et était prêt à combattre, chose en effet plutôt rassurante pour Iris.

L'oiseau sauvage continuait son petit numéro, espérant que le poussin recule et se fasse terrasser bien gentiment.

- RRROU !! Rrrrou !!

Mais c'est à la plus grande surprise du Roucool que Riley lui jeta des grains de sable à la figure, secouant frénétiquement ses pattes au sol. Cette action remit immédiatement le Pokémon sauvage à sa place, perdant la prestance qu'il avait jusque là.

Le poussin profita de la gêne de son adversaire pour lui sauter dessus et le griffer aussitôt au visage. Les petits coups lui firent très mal. Voilà un nouveau geste héroïque pour la petite Nidoran qui admirait Iris et son Pokémon avec des yeux pétillants.

- Dooo !

En guise de revanche, et n'appréciant pas du tout qu'on lui marche dessus de cette manière, le Roucool fonça avec Charge... Mais malheureusement pas dans la bonne direction, tant il était gêné par le sable dans ses yeux. Il manqua ainsi royalement Riley. Encore plus agacé, il lança une Tornade qui toucha cette fois-ci le poussin, l'envoyant dans les airs et le faisant chuter lourdement.

Le coup avait été très violent pour Riley, et Iris allait sans doute devoir faire preuve d'ingéniosité pour ce combat si elle voulait le gagner.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Racout Mer 14 Sep - 18:32

Lorsque le Roucool se prit le Jet de Sable et les coups de griffes de Riley, ce-dernier ne pu s'empêcher de se moquer de lui
- Ah ah ! bien fait pour ta g....
- Riley !
- Oh c'est bon, ils sont grands
Puis il vit le Roucool qui voulait le charger, mais n'allait pas dans la bonne direction
- Par contre c'ui-la a l'air un peu stup...
Il s'arrêta net en voyant la Tornade qui fonçait droit sur lui. Il voulu l'éviter, mais n'eut pas le temps et se le prit de plein fouet
Il se releva en grommelant, un peu honteux, et se secoua les plumes
- Allez je fais quoi maintenant ?! cria-t-il à Iris
Visiblement il voulait en découdre
- Comme d'hab' ! Rugissement et Flammèche !
- Encore ? On peut pas changer pour une fois ?
- Rugissement et Flammèche ! Insista-t-elle
- Ok, ok...
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Nowhere Jeu 15 Sep - 14:20

Riley, bien qu'hésitant face aux choix d'Iris, fit tout de même le fier face au Roucool. Il piailla en direction de son adversaire, intriguant l'oiseau. Le poussin accéléra la cadence de ses cris, et voilà qui déstabilisa le Pokémon sauvage qui se demandait ce qu'il lui arrivait.

Le starter d'Iris enchaîna immédiatement avec Flammèche, bénéficiant de l'état quelque peu perdu du Roucool. Des petites flammes parvinrent jusqu'à lui, le blessant légèrement.

Mécontent de se voir dans une situation si délicate, l'oiseau sauvage fonça avec Vive-Attaque sur Riley... Mais se vautra à nouveau royalement à côté, toujours aussi terriblement gêné par les grains de sable qui lui piquaient les yeux ! La chute fit sourire la Nidoran, qui ne put alors s'empêcher de laisser s'échapper un petit rire moqueur.

- Ni... Nininii !!

Drôlement honteux d'entendre sa petite victime préférée se moquer de lui, le Roucool se tourna vers le Pokémon bleu, et lui lança un Jet de Sable bien placé à son tour ! Il n'en avait que très peu à faire de Riley dans des circonstances pareilles.

- NIIII !

La pauvre petite regrettait immédiatement de s'être prise au jeu, elle n'aurait jamais dû... Voilà que l'oiseau s'en prenait à nouveau à elle, alors qu'il aurait dû pleinement être concentré dans son combat contre Iris !

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Racout Ven 16 Sep - 18:34

En voyant la Nidoran se faire une nouvelle fois attaquer par le Roucool, Iris accouru auprès du Pokémon poison et s'accroupit pour la prendre dans ses bras
- Pas touche à Nidoran
L'oiseau les toisait durement malgré les grains de sable qui le gênaient et Iris lui renvoyait son regard
- Tu sais quoi ? Tu m'énerves
Elle attrapa quelques cailloux qu'elle commença à jeter sur le Roucool
- Allez va-t-en maintenant ! Va-t-en ! Va-t-en ! Va-t-en !
Mais le Pokémon ne semblait pas vouloir partir. Il se contentait d'éviter les projectiles en sautillant
Riley quant à lui regardait la scène sans rien dire. Il ne critiquait même pas le ridicule de la scène
- Je suis censé faire quoi moi ?
Il ne voulait pas profiter de cet instant pour éviter le combat, du moins cela ne lui a pas traversé l'esprit. Il réfléchit un instant et comprit qu'il devait profiter qu'Iris déconcentrait le volatile pour attaquer de nouveau. Il fonça sur le Roucool pour le Griffer et enchaîner avec Rugissement
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] En avant vers Olivis ! - Page 2 Empty Re: [Iris] En avant vers Olivis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum