Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Iris] Bois moisi

2 participants

Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty [Iris] Bois moisi

Message par Racout Lun 8 Aoû - 18:39

Iris s'arrêta près de l'eau et regarda l'horizon. La jeune dresseuse s'était rendue à l'ancien port pour profiter de l'air marin, avec son Pokémon sur l'épaule. Une légère brise soufflait. Un pêcheur se trouvait non loin, attendant patiemment qu'une créature un peu trop inconsciente s'approche et morde à l'hameçon. Au bout de quelques instants, l'adolescente reprit sa promenade en lâchant un rire nerveux. Elle s'était souvenue que de nombreux Pokémons sauvages se cachaient sur ce port et elle comptait bien faire sa première capture. Elle avança sur le béton, une pokéball vide à la main, le regard déterminé
- T'es prêt pour ton premier combat, Riley ? Demanda-t-elle
- Pourquoi tu dis ça ?
- On va trouver un Pokémon et le capturer !
- Ici ? s'inquiéta le Poussifeu
- Pourquoi pas... ? Me dis pas que t'as peur de l'eau ? rajouta-t-elle, moqueuse
- Arrête de dire n'importe quoi, j'ai pas peur
Pourtant, Iris voyait bien que le Pokémon feu n'était pas rassuré. Elle voulu lui proposer d'aller directement au chemin verduré, qui était sa prochaine étape, mais elle savait qu'il refuserait, trop fier pour admettre sa phobie
- Au fait, je me rends compte que c'est normal pour un Pokémon feu d'avoir peur de l'eau, dit-elle
- Peut être pour les autres, mais moi j'ai pas peur, insista-t-il
Ne sachant pas quoi rajouter, Iris haussa les épaules par réflexe, ce qui manqua de faire tomber le Poussifeu qui ne rata pas cette occasion de râler. Elle l'ignora en se disant qu'elle allait devoir voyager avec lui, puis lâcha un soupir désespéré.
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Lun 8 Aoû - 21:08

La matinée se terminait sur le port de Grocayou, quelques nuages embrumaient le ciel mais le soleil commençait à faire taper ses rayons sur le village.

Quelques pêcheurs étaient toujours affairés bien que le plus gros de la pêche ait déjà eu lieu pour ce jour.

Alors qu'Iris marchait calmement sur les pavés de la rade, elle commença à entendre un gros gloussement, ce qui n'empêcha pas d'agacer les pêcheurs qui souhaitaient du calme. Ils râlaient.

- Faites taire c'machin ôôh !
- T'sais bien qu'on peut rien y faire R'né.
- Va faire fuir l'poiscaille !
- Ôôôh, c'toi R'né qui va f'nir par l'faire fuir !


Rien ne touchait à leur hameçon.

- T'vois bien R'né t'as fait fuir l'poiscaille !
- Ôôôôh !!


En regardant au-dessus d'une estrade, Iris put deviner l'identité du fauteur de troubles : il s'agissait d'un Poichigeon, qui roucoulait sans gêne.

- RRRRRouuuu- !!
- Tais-toi l'machin !


Un des pêcheurs prit en main un caillou qu'il avait trouvé à côté, et le jeta en direction du pigeon, qui bondit sur le côté. Il s'envola sur le rebord d'une fenêtre et s'y installa confortablement. Il semblait savoir que si une autre pierre était jetée en sa direction, ça causerait des dégâts matériels. Il se remit à roucouler fortement, agaçant d'autant plus les pêcheurs.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Mar 9 Aoû - 17:20

Iris observait la scène, amusée. Elle regarda le Poichigeon roucouler en narguant les pêcheurs. Celui qui se faisait appeler René faisait cependant beaucoup plus de bruit, ce qui donnait une situation assez comique.
- Arh mais il va bientôt se taire ce piaf ? s'énerva Riley. Il me casse les oreilles !
Mais celui-ci l'ignora et continua son tapage. Il fait pas tant de bruit que ça, pourtant pensa Iris
- Bon, j'imagine que ce sera lui ma première capture, se dit-elle pour elle-même.
Elle ne pu s'empêcher de sourire. Son Poussifeu protesta, disant qu'il allait les fatiguer pendant tout le voyage, mais la dresseuse se dit qu'elle n'aurait qu'à l'enfermer dans sa pokéball ou même le relâcher si ce Poichigeon le faisait vraiment. Elle dit à son Pokémon de sauter à terre, ce qu'il fit à contre cœur.
- T'es prêt Riley ?
- Ouais...
- Allez ! Flammèche !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Mar 9 Aoû - 21:19

Quand le Poichigeon s'aperçut de la menace que pouvait porter Riley, il gonfla sa gorge d'un coup. Mais l'intimidation ne fit pas reculer le poussin, qui au contraire s'approchait à grands pas d'en-dessous de la fenêtre.

Le pigeon ne semblait visiblement pas quitter son petit coin de confort... Mais c'était sans compter sur l'attaque Flammèche que porta le nouveau Pokémon d'Iris ! Riley cracha des petites flammes à tout va en prenant soin d'éviter de brûler quoi que ce soit de matériel. Une des flammèches atteignit une patte du Poichigeon qui sursauta d'un coup, fit un bond pour revenir sur le sol.

Le choc était si difficile pour le petit Pokémon sauvage qu'avec la panique, il les petites flammes s'étaient répandues sur son plumage : le Poichigeon était brûlé !

L'action d'Iris n'empêcha pas d'agacer les pêcheurs.

- Et allez, 'core une qu'sait pas quoi faire d'sa vie ôh.
- Ç'va aller R'né. Au moins l'pigeon t'embêt'ra plus ôôh.


Le fameux René poussa un rire gras.

- Ah ça, t'as b'en r'son dis-donc !!

En colère de sa mégarde, le Poichigeon ne put s'empêcher d'hurler avec Rugissement, qui déstabilisa fortement Riley. Et, le petit Pokémon Feu, toujours autant agacé, n'eut pas le temps de voir arriver une Vive-Attaque de l'oiseau sauvage ! Le poussin fit quelques roulades en arrière, sonné par le coup.

- RRRRRouuuu !!

Le pigeon semblait déjà souffrir de sa brûlure.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Mer 10 Aoû - 17:37

- Ca va Riley ? Demanda Iris
- Mais oui ça va ! Dit le Pokémon en se relevant. Je vais pas me laisser battre par ce stupide Poichigeon
Il avait le regard déterminé - tout comme sa dresseuse – et semblait même avoir oublié qu'il était entouré d'eau.
- OK alors utilise Jet de sable et enchaîne avec Griffe !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Mer 10 Aoû - 19:56

En entendant les ordres d'Iris, le pigeon se gonfla à nouveau en fixant terriblement Riley.

Alors que le poussin s'apprêtait à lui jeter du sable à la figure, il se rendit compte que la prestance de son adversaire était plus qu'impressionnante... Le Pokémon d'Iris se figea sur place... et n'attaqua pas, tant il se rendit compte qu'il était là pour se battre pour de vrai, pas comme pour s'entraîner au labo.

Effrayé à l'idée d'affronter l'oiseau, Riley recula doucement, tout en prenant soin que sa dresseuse ne s'aperçoive pas qu'il cherchait à fuir le combat.

Voir son adversaire reculer fit rire le Poichigeon, qui en profita alors pour lancer une petite Tornade en direction de Riley. Le Pokémon Feu s'envola dans les airs, se prenant violemment quelques poussières que la Tornade avait emportées. Le pigeon profita de l'immobilité du poussin pour lui foncer dedans avec Vive-Attaque, faisant reculer d'autant plus le Pokémon d'Iris.

Suite à son attaque, le Poichigeon se déposa fièrement sur le sol, et montra non sans provoquer à quel point il était heureux d'avoir réussi un tel coup.

Alors que le pigeon semblait toujours prêt à se battre malgré sa brûlure, Riley, pour sa part, se relevait avec peine des coups qu'il avait reçus.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Jeu 11 Aoû - 18:19

- Riley kestu fous ?! Bouge-toi !
Le Pokémon se redressa, légèrement sonné.
- Pourquoi t'as pas attaqué ?! T'aurais largement pu !
Il sembla hésiter un instant sur sa réponse. Il ne quittait pas le pigeon des yeux mais semblait avoir changé de comportement : il était plus sur la défensive.
- Ca me fait de la peine de faire du mal à ce pauvre Poichigeon, finit-il par dire.
Mais Iris pensait avoir deviné la raison de son blocage.
- Mon œil, ouais ! Ecoute, je sais pas si t'as eu peur ou je ne sais qu...
- J'ai pas peur, OK ?
- OK, mais juste au cas où, je te promets que si ça tourne mal, on fuira ce Poichigeon avant qu'il ne te mette KO, mais pour l'instant je veux que tu te battes, d'accord ?
- J'ai pas peur je te dis !
Que sa dresseuse suppose ça semblait énerver Riley. Il se menait sans doute un débat interne pour savoir s'il allait montrer à l'adolescente qu'il n'avait pas peur, ou s'il allait tout simplement fuir le combat.
- Alors prouve-moi que t'as pas peur ! Jet de sable !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Jeu 11 Aoû - 20:43

Riley, soupirant, s'avança avec méfiance de son adversaire, qui recommença son petit jeu d'intimidation.

Les deux oiseaux se fixaient... Attendant que l'autre fasse quelque chose... Mais visiblement, le poussin semblait tenir le coup.

Le Pokémon d'Iris prit de vitesse le Poichigeon, et lui jeta du sable à toute allure avec ses deux petites pattes.

- Rrrrouuu !!!

Le sable dans les yeux, il ne put s'empêcher de bouger dans tous les sens pour essayer de s'en débarrasser. Quand il put finalement voir un minimum, il nota la position de Riley. Pour être certain que le Pokémon Feu ne fasse aucun mouvement brusque, il cria un nouveau Rugissement, qui fit à nouveau mouche, baissant d'autant plus les capacités du poussin. Il provoqua ensuite une nouvelle Tornade suffisamment large pour balancer à nouveau dans les airs son adversaire, qui fit une chute assez lourde.

Après son assaut, le Poichigeon cherchait encore à se débarrasser du sable qui le gênait... Mais la brûlure l'empêchait de faire quoi que ce soit.

Riley faiblissait à vue d'œil. S'il voulait gagner ce match, il devait se décider à porter des attaques offensives.

Spoiler:


Dernière édition par Nowhere le Ven 12 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Ven 12 Aoû - 18:13

- Aha ! Bien joué, on va l'avoir !
Iris était sûre d'elle. Maintenant que la vue du Poichigeon était gênée par le sable, il aurait beaucoup plus de mal à toucher Riley, et peut être que ce dernier serait plus confiant lui aussi. Le poussin se releva et fixa de nouveau son adversaire. Il semblait prendre ce combat très au sérieux, contrairement au début du duel.
- Allez, Flammèche ! ordonna Iris
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Ven 12 Aoû - 18:26

Riley avait effectivement semblé avoir repris du poil de la bête. Le Poichigeon n'était clairement pas en mesure de recommencer son petit jeu d'intimidation tant le sable le préoccupait à plus grande mesure.

Le petit poussin se mit à nouveau à cracher des Flammèches en direction du pigeon, que ce dernier ne parvint pas à esquiver. Il s'était fait prendre par surprise, n'ayant pas vu le coup venir.

- RRROUU !!

Il semblait avoir commencé à souffrir. Il se mit à battre des ailes pour dégager les flammes, puis tenta désespérément de retrouver Riley. Une fois orienté dans sa direction, le Poichigeon lança une attaque Groz'Yeux, aussi cruelle put-elle être, tant ses yeux était rougis à cause du sable. Le poussin ne s'y attendait visiblement pas, relâchant d'autant plus sa défense tant son adversaire lui semblait de plus en plus impressionnant. Le Poichigeon enchaîna ensuite avec une nouvelle Vive-Attaque, en fonçant droit dans Riley qui fit une roulade arrière suite au choc.

Bien que l'oiseau semblait embêté par le sable dans ses yeux, il n'avait pas été gêné sur ce tour... Et Riley était d'autant plus affaibli.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Sam 13 Aoû - 18:01

- Arh il commence à m'énerver ce Pokémon
Iris n'aimait pas l'idée que Riley ait maintenant plus de mal à encaisser les coups à cause du Groz'yeux du Poichigeon. En plus de cela, le petit poussin commençait montrer des signes de fatigue.
- Moi aussi il m'énerve. Comment il a fait pour me toucher alors qu'il est à moitié aveugle ?!
- T'avais qu'à être plus réactif répondit Iris avec un petit sourire. Allez, on s'en fiche ! Envoie Rugissement et enchaîne avec Griffe !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Sam 13 Aoû - 19:08

Riley semblait agacé que son adversaire réussisse à le toucher alors qu'il était visiblement très embêté par le sable. Il profita intelligemment d'un moment d'inattention de la part du pigeon pour le contourner.

Derrière le Poichigeon, le starter d'Iris se mit à piailler suffisamment fort pour le décontenancer. L'oiseau ne s'attendait pas à ce que son adversaire soit là, l'effrayant d'autant plus à l'idée qu'il ne savait pas où était son ennemi auparavant. Riley se jeta ensuite droit sur le Pokémon gris pour le griffer au niveau du dos, ce qui fit terriblement souffrir le Poichigeon.

Le poussin se retira ensuite rapidement. Le Pokémon sauvage respirait fort, comme s'il était énervé de n'avoir rien pu faire.

Le Poichigeon chercha à nouveau Riley pour lui lancer une attaque Groz'Yeux... Mais rien à faire : cette fois-ci, le sable lui fit trop mal. Souhaitant à tout prix s'en débarrasser, il se mit à se débattre avec ses petites ailes, et inconsciemment, il créa une petite Tornade qui toucha à nouveau le Pokémon Feu, qui fut repoussé en arrière.

Le pigeon semblait finalement aller mieux, il n'avait quasiment plus de sable dans les yeux, mais la brûlure faisait toujours effet.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Dim 14 Aoû - 18:10

Riley était visiblement sur ses gardes, prêt à esquiver la moindre attaque adverse. Iris, quant à elle, ne savait plus quoi ordonner à son Pokémon. Finalement, les combats Pokémon c'est pas aussi facile que c'en a l'air, pensa-t-elle. C'est assez serré, mais on a peut être nos chances si je fais pas de bêtises.
- Bon Poichigeon, je crois qu'elle en a pour un moment, je te paye un thé ?
- Rrrou
« Okay ça marche » avait sans doute répondu l'oiseau gris.
- Bon ok ! euh... Rugissement, puis Flammèche ! lança l'adolescente avec une petite hésitation
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Dim 14 Aoû - 19:12

Riley semblait sympathiser avec le pigeon. Ce que ce dernier ne savait pas, c'est qu'il s'agissait d'une tentative d'approche plutôt rusée.

Alors que le Poichigeon tentait tant bien que mal de se débarrasser des derniers grains de sable, le Pokémon Feu cria une fois de plus, affaiblissant au plus haut point le pigeon pour qui sa capacité d'attaque était désormais au plus bas. Il était ainsi plus facile pour Riley d'esquiver les coups de l'oiseau, qui étaient désormais beaucoup moins précis, tant les piaillements résonnaient encore dans ses tympans.

Fâché par cette pseudo-trahison, le pigeon ne put s'empêcher de fusiller Riley du regard. Il lança un terrible Groz'Yeux qui glaça le sang du poussin. Il enchaîna sur une Vive-Attaque qui mit à nouveau à terre le Pokémon d'Iris.

Riley était clairement de plus en plus fatigué par le combat, il se relevait douloureusement.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Lun 15 Aoû - 17:57

- Tu sais Iris, je commence vraiment à en avoir marre de me battre. En plus je crois que je l'ai mise en colère.
Le Poichigeon foudroyait Riley du regard. Il semblait ne pas avoir apprécié le coup bas du Poussifeu
- Allez, tu peux encore te battre, Ril... Attends... « mise » ? Tu l'as mise en colère ?
- Ah ouais, je viens de réaliser que c'était une femelle
- Et tu t'en rends compte que maintenant ?
Iris ne pu empêcher sa main de se poser sur son visage pour produire un magnifique facepalm
- Mais qui m'a fichu un Pokémon pareil... ?
- Eh c'est bon, j'suis pas médium, je pouvais pas le savoir !
En face, le Poichigeon avait visiblement entendu leur conversation et paraissait encore plus vexé de voir que son adversaire n'avait jusqu'ici pas remarqué que c'était une femelle. Elle était prête à revenir à la charge pour lui faire payer son erreur
Bon ! re-concentre toi Iris
- Riley la laisse pas t'attaquer ! Jet de sable et enchaîne avec Flammèche !
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Mar 16 Aoû - 15:07

Riley, bien décidé à en finir avec ce combat, se résigna à gêner au maximum son adversaire. Il s'en fichait que le Pokémon adverse soit une femelle ou non, visiblement.

Le poussin se dirigea rapidement vers une petite jardinière. Le pigeon le suivait du regard, toujours autant énervé par la précédente situation. Quand il était à portée, Riley gratta rapidement la terre du pot en direction du Poichigeon, toujours en visant les yeux.

- RRRROUUU !!

Le pigeon était cruellement gêné par toute cette terre dans les yeux. Il bougeait dans tous les sens, tentant de s'enlever ce qu'il pouvait avec ses ailes. Riley enchaîna sur l'attaque Flammèche, qui toucha non seulement le Poichigeon, mais aussi les plantes de la jardinière dont il avait commencé à retirer le terreau.

Toujours plus en colère, l'oiseau usa à son tour d'un puissant piaillement pour réduire les capacités du starter, suivi d'une Tornade toujours peu contrôlée, mais qui toucha tout de même Riley qui était toujours sur la jardinière. Le poussin fut envoyé plus loin, alors que les plantes furent totalement déterrées.

La porte de la maisonnée fut ouverte en trombe. C'était une femme d'une trentaine d'années qui l'avait poussée.

- Non mais ça va pas ?!
- Ahh, c'te bonne vieil'Colette ! R'garde un peu c'que c'te jeune fait à ta bel'plante ôôôh !!


La femme qui visiblement s'appelait Colette regarda les dégâts causés à sa plante, puis fusilla du regard Iris.

- Partez de mon entrée ! Oust ! C'est honteux ! Heureusement que je ne vous demande pas de me la racheter ! C'est scandaleux !

Spoiler:


Dernière édition par Nowhere le Mar 16 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Mar 16 Aoû - 18:15

- Faut pas exagérer non plus, c'est qu'une plante
- Mais attendez madame, je l'ai presque suffisamment affaibli ! protesta Iris
Mais la femme ne l'entendait pas de cette oreille. Elle s'avança en direction de Iris, énervée
- Je m'en fiche de votre pigeon ! Insista-t-elle. Vous avez fait suffisamment de dégâts comme ça ! Du vent ! Je ne veux plus vous voir !
- M'en fous, je partirais pas avant d'avoir choppé ce Poichigeon
- Alors fais-le vite, je sens qu'elle va sortir son balais sinon
J'aurais aimé blesser le Pokémon un peu plus, se plaignit l'adolescente intérieurement. Un tout petit peu plus
Ignorant Colette qui continuait de crier, Iris attrapa une Pokéball vide et la jeta sur l'oiseau en priant
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Nowhere Mar 16 Aoû - 19:24

Colette perdait à vue d'œil patience en voyant Iris prendre son temps pour déguerpir. Elle soufflait nerveusement du nez en tapant du pied.

- Quel manque de respect ! Restez une seconde de plus et vous devrez vous occuper des réparations !

La femme avait à peine terminé sa phrase qu'Iris, l'ignorant, lança une Pokéball sur le Poichigeon. La sphère s'ouvrit, laissant place à un rayon rouge qui absorba le pigeon, puis tomba au sol. Elle vibra. Une... Deux... L'oiseau cherchait sans doute à se débattre, à l'intérieur.

Et une troisième fois avant d'émettre un bruit annonçant son verrouillage ! Iris avait capturé son premier Pokémon, et il s'agissait de Poichigeon !

L'action faite, alors que la dresseuse récupérait sa Pokéball, Colette s'avança jusqu'à elle, le pas lourd.

- Voilà ! C'est bon maintenant, du balai ! Vous en avez assez fait comme ça !

Les pêcheurs observaient la scène, et pouffaient terriblement de rire.

- Ôôôh, c'b'en not'Colette ça dis-donc !! Allez p'tiote, bouge d'là, ôh.
- Ôôôôh.


Colette repartit à l'intérieur de la maison, sans doute pour récupérer un balai pour nettoyer les bêtises.

Il valait mieux à présent pour Iris de rapidement soigner son nouveau Pokémon si elle ne voulait pas qu'il tombe K.O..

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Racout Jeu 18 Aoû - 17:42

Iris eu du mal à contenir sa joie lorsqu'elle vit la Pokéball se verrouiller. Elle n'écoutait même plus Colette. Puis elle remarqua les pêcheurs qui riaient ce qui énerva un peu Iris. Lorsque la femme fut retournée à l'intérieur, elle se tourna vers les deux hommes.
- Eh ! le port vous appartient pas
Puis, en ignorant leur réponse, elle attrapa Riley et parti en courant, poussée par une énergie qui la surprenait elle-même.
Quelques instants après, Iris ralenti. Elle avait toujours son Poussifeu dans les bras, qui ne semblait pas au meilleur de sa forme.
- Eh ça va ?
- Mgn soigne-moi s'te plaît
- Y'a pas de Centre Pokémon dans cette ville
- T'as les potions
L'adolescente hésita un instant. Le regard de son Pokémon était vide et il semblait avoir mal
- Désolée, mais j'aimerais les économiser répondit-elle en se disant qu'il pourrait tenir encore un petit moment. De toute façon, il faut qu'on soigne la brûlure de Poichigeon, et j'ai rien pour ça
- Ok, ok soupira Riley
- Ils devraient pouvoir s'occuper de vous au labo
- Ouais ils font ça, mais c'est trop loin
- Arrête, c'est juste à côté
Sur ces mots, la dresseuse s'engagea dans une petite rue, en direction du laboratoire océanique


~ A suivre ~
Racout
Racout

Messages : 45
Date d'inscription : 08/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Iris
Argent: 800 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Iris] Bois moisi Empty Re: [Iris] Bois moisi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum