Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! - Page 2 Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Lun 22 Aoû - 12:27

Le bulbizarre venait de sortir du ligotage, mais il semblait bien trop épuisé pour faire quoi que ce soit d'autre, il s'avachit lourdement sur le sol, épuisé. Il fixait le sol le temps de reprendre son souffle, avant de s'assoupir de nouveau. Ainsi allongé sur le sol, il faisait une cible parfaite...

Le chetiflor en profita pour préparer son attaque. Il visa Bulbi avec ses racines, les allongea lentement au dessus de sa tête... Puis frappa violemment ce dernier au niveau de la nuque, le réveillant en sursaut avec ce coup critique ! Le crapaud poussa un cri de douleur et resta figé sur le sol...

-Chetiflor !

Voyant qu'elle avait du temps devant elle, Chetiflor refit une nouvelle fois Croissance, et prit tout son temps pour se préparer. Elle était désormais de force égale face à Bulbi, mais avait repris l'avantage sur l'énergie restante.

-Cheeee...


Le bulbizarre haletait et montrait des gros signes de fatigue.


Spoiler:


Dernière édition par Isabj le Mar 23 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! - Page 2 Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Lun 22 Aoû - 14:00

Marilin était exaspérée de voir aussi peu de volonté de la part de son Pokémon. Kafé, lui, était au bord de la crise de nerfs.

- ZIGZATON.....!!! (MARILIN.....!!)
- Ouais...


Sans grande conviction, elle rappela Bulbizarre dans sa Pokéball.

- Rrroucool. (En voilà un juste choix.)
- ZIGZATON. (IL FAUT LE SOIGNER.)
- Oui, on ira au centre Pokémon juste après.
- ZIIIG ! (VIIITE !)
- Oui. Une chose est certaine, vous deux combattrez principalement à l'arène. Bulbi a clairement besoin d'encore plus d'entraînement, mais pas aujourd'hui, je pense que ça l'a déjà assez remué.
- Rrrou. (L'idée me plaît.)


Comme il savait que c'était à son tour de combattre, Pigeon s'envola de l'épaule de Marilin. Cette dernière hocha la tête avant de la baisser, déçue du comportement de son starter.

Le poing fermé, elle se résigna à en finir rapidement. Confiante en la force de son dernier capturé, elle redressa la tête et s'exclama :

- Allez, Pigeon, c'est à toi du coup ! Utilise Tornade ! Je ne veux plus entendre parler de ce Chétiflor !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! - Page 2 Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Mar 23 Aoû - 15:34

Le rayon rouge sortit de la sphère et vint rappeler le Bulbizarre mal en point, surprenant le chetiflor.

-Cheeee !!!

Elle était particulièrement mécontent qu'on lui retire son adversaire, surtout à la toute fin de leur combat. La plante poussait des cris de rage tout en baladant ses racines dans tous les sens.

-TIFLOOOR !!!

Pendant qu'elle battait de l'air, Pigeon eut tout le temps nécessaire pour aller sur le terrain et préparer son attaque. Il battait des ailes frénétiquement, créant une multitude de petites bourrasques devant lui. Une fois ces dernières en nombre suffisant, le volatile les projeta vers son ennemi.

Le pokémon sauvage, aveuglé par sa colère, ne vit pas arriver l'attaque, et se prit la tornade de plein fouet ! La pousse fut soulevée dans les airs et retomba bien plus loin d'une grande hauteur. Le choc fut critique, et le pauvre chetiflor tomba lourdement au sol, KO.

-Floooor...


Le roucool venait de terrasser le pokémon qui avait gravement blessé Bulbi. Le combat venant de se terminer, la petite prairie était de nouveau calme.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! - Page 2 Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Mar 23 Aoû - 16:13

Marilin eut un grand creux intérieur quand elle vit le Chétiflor exploser de rage. La fleur faisait tout et n'importe quoi avec ses racines tant elle était en colère. Ce n'était plus la gentille petite plante qu'elle était au départ.

- Un psychopathe...

Mais c'était aussi sans compter sur l'arrivée de Pigeon sur le terrain. L'oiseau créa de nombreuses bourrasques qu'il projeta en une gigantesque sur le Pokémon sauvage.

Entre les nombreuses racines folles qui s'agitaient de partout et la fabuleuse Tornade, la petite prairie n'était plus aussi charmante qu'auparavant.

- C-C'est...
- ZIGZATOOOOOON !!!!!! (L'APOCALYYYYYYPSE !!!!!!)


Après l'immense attaque, Marilin resta bouche-bée. Elle aperçut au loin le Chétiflor K.O., ne pouvant plus bouger. Pigeon revint en voletant tranquillement sur l'épaule de la jeune fille, comme si de rien n'était.

L'ambiance changea du tout au tout, le champ de guerre redevint le joli pré guilleret où il était bon vivre.

- Woah... Eh bien, félicitations, Pigeon...
- ZIGZATON. (C'ÉTAIT TROP COOL.)
- Rrrrou. (Ce n'était que nenni.)
- C'était impressionnant !
- Ziiig ! (Ouaiiis !)


Le petit raton se roula en boule dans les herbes, heureux de savoir que tout s'était bien terminé, et surtout de manière aussi spectaculaire.

- Bon... Va falloir passer au centre Pokémon pour Bulbi.
- Rrrroucool. (Vous pourriez le laisser tant que nous combattons l'arène.)
- Pas question, on n'est jamais sûrs de rien. Et puis pour rappel, il a des capacités qu'il n'a pas pu utiliser durant ce match, elles pourraient être très utiles...
- Rrrou, Rrroucool. (Mmh, fort bien vu.)
- De toute façon, comme je l'ai dit, il sera certainement mon dernier recours, il a vraiment besoin d'entraînement. Je pense que ce combat l'a déjà suffisamment remué.
- Zigzatoooon ! (Bulbi était trop cooool !)


Marilin lâcha un petit rire, rassurée que ce combat était finalement terminé.

- En tout cas, Pigeon, tu m'auras tirée une bonne épine du pied.
- Rrrou. (Pas de quoi.)
- Je me demande si on passe à la boutique avant ou après l'arène...
- ZIGZATON ! (DES POTIONS !)
- Rrrroucool. (Nous devrions pouvoir nous en sortir sans.)


La dresseuse était drôlement embêtée par le dilemme. Elle était à la fois convaincue par Pigeon et par ce qu'elle avait vu, mais en même temps elle craignait s'il devait se passer des choses imprévues.

- Râââh, je sais pas ! Tout ce que je sais, c'est qu'il paraît que le champion a deux Pokémons. Vous êtes trois... Ça devrait aller, non ?
- Zigza Zigzaton ?!! (On fait quoi s'ils sont trop forts ?!!)


Kafé ne cessait de semer la zizanie dans l'esprit de Marilin.

- Rrrou ! Rrroucool ! (Cher Kafé ! Vous voyez que vous embêtez mademoiselle Marilin !)
- Zigza... (Pardon...)
- Non Pigeon, il a raison, c'est normal, ça fait deux fois que l'un de vous est à la limite du K.O., et on ne sait vraiment pas ce qu'il peut arriver dans l'arène...


Elle prit une grande respiration, avant d'annoncer :

- On va tenter le coup comme ça. Si on voit que ça ne marche pas, vous reviendrez vous entraîner un coup et on achètera des Potions au passage. Ça ne coûte rien d'essayer, après tout, et ça me permettra de faire le bilan sur où vous en êtes ! Surtout toi Pigeon, je ne te connais toujours pas suffisamment, même après ce que tu as fait !
- Rrrou. (Très bien.)
- Zig... (Mais...)
- Ne t'en fais pas Kafé, j'arrêterai le combat si je vois que ça ne va vraiment pas.
- Zigza... (D'accord...)
- Bien, allons au centre Pokémon !


Sur ces mots, le petit groupe quitta la prairie, en direction à nouveau du centre Pokémon d'Olivis.

--- END ---
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! - Page 2 Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum