Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Ven 12 Aoû - 17:59

Le petit groupe arrivait finalement à la prairie. Celle-ci était quelque peu cachée derrière le chemin verduré, un peu comme un endroit secret dont seule Olivis connaissait l'existence.

La matinée était presque terminée, et avant de déjeuner, Marilin tenait à entraîner Bulbizarre selon les recommandations de l'infirmière. Il était vrai que le Pokémon Plante devait sérieusement songer à se réveiller s'il ne voulait pas finir totalement amorphe.

En faisant les premiers pas dans le pré, la jeune fille remarqua l'ambiance à la fois guillerette et calme qui s'en dégageait. Il y avait de nombreuses fleurs colorées, ce qui lui plaisait d'autant plus.

- Bon bah allez, Kafé, si tu veux tu peux aller te dégourdir les pattes, mais fais attention à toi ne fais pas trop loin, évite de te faire attaquer !
- ZIIIIG !! (OUIIII !!)


Le petit raton partit s'enfoncer dans les herbes. Il commençait à mâchonner quelques fleurs.

- Fais attention hein ! Il ne faut pas tout manger !
- Ziiig ! (Ouiii !)


Il avait à peine fini de les grignoter qu'il partit en faire autant avec des trèfles.

- Bon... Au moins je ne pense pas avoir à me faire de soucis avec lui...
- Rrrou, Rrroucool. Rrrroucool. (N'ayez peur, mademoiselle Marilin. Je veille sur lui depuis votre épaule.)
- C'est parfait !


Bulbizarre, quant à lui, faisait à peine quelques pas dans la prairie.

- Tiens, j'y pense... Le Pokédex a sonné, sur la route.

La jeune fille consulta son appareil. Il annonçait que ses Pokémons connaissaient désormais de nouvelles capacités et étaient aussi plus forts.

- Ah ! Ça c'est une bonne nouvelle ! D'ailleurs, j'ai toujours pas lu ce qu'il disait concernant Kafé ou Pigeon...

Pokédex a écrit:Zigzaton est un pokémon très étrange qui se déplace constamment en zigzag dans les hautes herbes des prairies continentales. Ce comportement est dû à sa curiosité extrême et à son odorat hors du commun qui perçoit la moindre odeur particulière. Ainsi, il n’est pas rare de voir les Zigzatons renifler le sol en suivant à la trace toute odeur qui les intéressent. Les poils hérissés du Zigzaton sont durs et il s’en sert pour marquer son territoire en se frottant contre les arbres. Ces poils ne sont cependant pas dangereux.
Pokédex a écrit:Les Roucools vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers.

- C'est définitivement trop bien fait.
- Rrou, Rrroucool. (Pff, dire que mes comparses étaient tantôt utilisés comme courtiers...)
- Oui, mais ça a changé maintenant !
- Rrroucool. (Fort heureusement.)
- Bien ! Bulbi, il va être temps de passer à ton entraînement privé ! Tu vas marcher un peu devant là, jusqu'à ce que tu croises le chemin d'un Pokémon sauvage, d'accord ?
- Zaa... Bulbizarre. (Pff... J'espère pour toi que je ne vais pas tomber sur un truc trop fort pour moi.)
- Comment ça, t'espères pour moi ? J'en ai pas grand chose à faire personnellement, Pigeon et Kafé seront là pour assurer tes arrières !
- Bulbi, Zar- (Dans ce cas, utilise-les dès le déb-)
- Dans le cas où tu tombes K.O. !


La phrase refroidit immédiatement le Pokémon Plante.

- Bulbi ! (T'es cruelle !)
- C'est plutôt toi qui l'es avec moi ! Allez, file !


Tout penaud, Bulbizarre se décida à sillonner entre les herbes. Les fleurs semblaient lui faire du bien. Effectivement, comme lui avait annoncé Marilin plus tôt, il était sans doute dans son élément.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Ven 12 Aoû - 22:11

Le bulbizarre marchait lentement à travers l'herbe grasse qui recouvrait la petite prairie. Il flottait dans l'air une odeur d'herbe coupée, mélangée au parfum que dégageait les nombreuses fleurs qui poussaient à droite et et à gauche du petit sentier qui traversait la prairie.

Une légère brise soufflait sur la petite plaine, parsemant le pollen des plantes environnantes à travers toute la zone. Le soleil réchauffait la terre, qui laissait alors une douce chaleur s'en émaner.

Le pokémon plante se sentait apaisé par le bruit du vent qui se faufilait à travers les feuillages des buissons et des arbres. Il commençait à s'assoupir, relaxé par le calme ambiant. Il bailla une première fois, et partit se cacher derrière un buisson pour s'endormir discrètement.

Lorsqu'il contourna l'amas de feuilles et de branches pour se cacher, il tomba nez-à-nez face à un chetiflor, qui profitait lui aussi du bon temps. Le pokémon sauvage fut d'abord surprit face à Bulbi, puis le salua amicalement. Ils étaient tous deux du même type, cela devait sans doute les rapprocher.

-Chetiflor !

Il lui fit un grand sourire et commença à discuter avec lui en agitant ses feuilles.

Pendant ce temps, Kafé continuait à grignoter les trèfles et les pâquerettes de la prairie, sans se soucier du reste. Il passait lui aussi un très bon moment, et venait se frotter contre l'écorce des arbres entre deux pauses casse-croûte.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Ven 12 Aoû - 23:25

Bulbizarre était surpris de l'apparition soudaine du Chétiflor sauvage. Il lui cracha limite au visage, tant il souhaitait s'échapper discrètement pour s'assoupir. Il grommela, attisant la curiosité de Marilin.

- Bulbi ? Je t'ai vu partir derrière le buisson ! T'as trouvé un truc ?
- Bul, Bi... (Ouais, j'crois...)


Le Pokémon Plante soupira, bien que la petite fleur semblait vouloir sympathiser. La jeune fille s'était approché en suivant les voix. Elle fut surprise de voir le petit Pokémon face à son starter.

- Oh, un Chétiflor ! Il est mignon...

Elle s'aperçut que cette fois, elle ne devait pas se laisser prendre par les sentiments, et qu'elle devait se faire violence pour pousser son Pokémon à se battre.

- ... Enfin, Bulbi, il faut quand même que tu te battes contre lui.
- Bulbizarre ! (Mais ça va durer trois heures !)
- Sauf si tu y mets du tien !
- Bulbizaaaarre ! (Je peux même pas l'endormir avec Poudre Dodo !)
- Eh bien tant pis ! Au moins ce sera un combat à la loyale.
- Rrroucool ! Rrrroucool ! (Un effort ! Ce ne sera vain !)


Bulbizarre soupira.

- Bul... Bizarre ? (Ok... Et je dois faire quoi du coup ?)
- Mmh...


Marilin observa attentivement le Chétiflor qui continuait de danser bizarrement. Elle jeta un œil à Kafé.

- Rrroucool ! (Pas de souci de son côté !)
- Ok, merci Pigeon !


Elle se décida finalement à ordonner à son Pokémon :

- Allez, Bulbi, on est partis ! Rugissement puis Charge ! Je sais que tu peux le faire !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Sam 13 Aoû - 21:09

Le chetiflor continuait à parler dans le vide, pensant que Bulbi l'écoutait. Il semblait d'ailleurs très enthousiaste. Le bulbizarre essaya de rassembler son courage pour pousser son rugissement, se disant que cela lui permettrait au moins de le faire taire. Il prit alors une grande inspiration...

...Et rien.

Aucun son.

Le pokémon de Marilin lâcha à la place un baillement, et se coucha lourdement sur l'herbe. Il refusa de faire quoi que ce soit d'autre. Cette position lui semblait d'ailleurs bien plus confortable, le sol était tendre et rafraichissant. Il recommença à s'assoupir, ennivré par le doux parfum qui l'entourait.

Le pokémon sauvage se demanda s'il n'était pas malade et s'il ne devrait pas chercher de quoi le soigner.

-Chetiflor ?

Il se contenta de poser une de ses feuilles sur sa tête pour voir s'il n'avait pas de la fièvre.
Mais non, la température du crapaud était normal. Le chetiflor était très intrigué. Il commença à regarder les alentours pour voir si quelque chose ne pouvait pas l'aider...

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Sam 13 Aoû - 23:18

Après son bâillement, Bulbizarre s'était complètement avachi sur le sol. Il se sentait tellement bien dans les herbes qu'il était à la limite de se rouler dedans à la manière de Kafé, mais son instinct de grand pantouflard le fit plutôt somnoler dans cette ambiance qui lui était parfaite.

Marilin, qui observait son Pokémon se laisser spectaculairement aller, affichait un air ahuri, qui s'exagéra quand elle vit le Chétiflor jouer aux aides-soignants.

- Rrrou, Co- (Mademoiselle Marilin, vous devri-)
- Ouais.


Totalement exaspérée, elle lança un sacré coup de pied dans l'arrière-train de son Pokémon, qui se releva en sursaut. Pigeon sursauta de l'action, il ne s'attendait pas du tout à ça.

- Bulbizarre ?! (Mais ça va pas ?!)
- Parle pour toi ! Tu pourrais faire un effort !
- Bulbi ! (J'en fais assez !)
- Rrrroucool ! Rrroucool ! (Que nenni ! Vous vous couchiez sans la moindre action !)
- Bulbi ! Bulbizarre ! (C'est faux ! J'ai rugi !)
- Tu as bâillé !
- ... Bulbizarre..? (... Peut-être que je suis en avance sur mon temps..?)
- Rrrroucool ! (Les Bulbizarres ne peuvent connaître la capacité Bâillement !)
- Bul, Bizarre, Bulbizarre... (Ah, bah dans ce cas, je n'ai pas attaqué effectivement...)
- Non mais j'hallucine !

Kafé, toujours dans son monde, s'approcha rapidement de Marilin en bondissant, un petit brin de muguet à la bouche.

- Zig ! Zig ! Zig ! Zigza !! (Marilin ! Marilin ! Marilin ! Cadeau !!)
- Ohh, comme c'est gentil, Kafé !


Alors qu'elle s'abaissa pour prendre en main la tige, le raton ne put s'empêcher de l'engloutir d'un coup.

- ...
- ....
- Je...
- ...
- .... ZIG !! ZIGZATON !! (.... PARDON !! JE VOULAIS PAS !!)


Marilin, dépassée par les événements, se releva en faisant signe à Kafé de retourner jouer, ce qu'il fit sans hésiter, toujours sous l'œil guetteur de Pigeon. La jeune fille tourna à nouveau son regard vers Bulbizarre, qui n'avait visiblement toujours pas bougé. Alors que le Chétiflor commençait à bouger pour chercher de quoi "l'aider", la dresseuse voulut sauter sur l'occasion.

- Allez, Bulbi ! Fouet Lianes pour l'attraper !
- Bul... (Mais...)
- Tu l'as déjà fait avec Kafé à plusieurs reprises, et même pour attraper le Chlorobule ! Serre-le ensuite, puis Charge ! Je sais que tu peux le faire !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Dim 14 Aoû - 10:51

Le Bulbizarre se décida enfin à agir, et saisit d'un coup le chetiflor par la racine avec ses lianes. Ce dernier poussa un cri de surprise.

-FLOR ?!

La petite plante ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver, ni pourquoi le pokémon avec qui elle discutait à l'instant se met soudainement à l'attaquer. Elle tenta de raisonner Bulbi, lui demander le pourquoi d'un tel agissement, mais elle n'eut comme seule réponse la charge du pokémon de Marilin, qui l'envoya valdinguer plus loin.

-Chetifloooor...

Le pokémon sauvage regarda le bulbizarre, se sentant trahie et profondément déçue par ce dernier. Elle commença par charger sa force en utilisant Croissance. Elle pouvait sentir l'énergie la parcourir, lui donner plus de puissance. Elle répliqua de suite en ligotant son adversaire avec ses multiples racines, empêchant désormais Bulbizarre de s'enfuir, et le serrant un peu plus à chaque seconde.

-CHETIFLOOOOOOR !!!

Le pokémon sauvage était hors de lui.

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Dim 14 Aoû - 14:15

Voyant son Pokémon enfin obéir à ses ordres, Marilin ne put s'empêcher de l'encourager, dans un élan de joie :

- Super, Bulbi !! T'es trop fort, faut que tu continues comme ça !
- Bulbiii... (C'est relouuu...)
- T'inquiète, tu vas t'y faire !


En réponse à son assaut, le Chétiflor décida de passer en mode berserk en un instant.

- Wow.

Puis la petite fleur décupla la longueur de ses racines pour emprisonner le crapaud.

- Wowowowow.
- Rrrou, Rrroucool ! (Mademoiselle Marilin, cela devient dangereux !)
- Ouais, ça va, Bulbi ?!
- Bulbizarre... (Comme un saucisson...)
- Mince...


La jeune fille tenta de trouver une solution, elle ne voulait pas que son Pokémon se blesse trop.

- Bulbi, Zaaaarre... (Dépêche, ça fait maaaal...)
- Ouais, désolée !

Elle se décida finalement sur un enchaînement dont elle doutait beaucoup de la réalisation :

- Je sais pas trop si tu peux bouger dans ses racines, mais si t'as moyen, réalise à nouveau une Charge, puis Rugissement quand tu es à sa portée !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Dim 14 Aoû - 15:13

Malgré l'étreinte, Bulbi parvint à toucher le sol avec ses pattes et à se projeter sur son adversaire. Le chetiflor ne recula pas de beaucoup, ses racines étant solidement ancrées dans le sol. Toutefois, cela suffit pour le déstabiliser un moment, laissant le temps à bulbizarre de pousser un rugissement beaucoup plus féroce que le premier, faisant légèrement trembler la petite plante.

-Che... Chetiflooor...


Elle ne laissa pas abattre, la colère l'aidant à se relever. Elle se boosta de nouveau avec croissance, puis allongea une autre partie de ses racines pour fouetter son ennemi, tout en laissant les autres bouts maintenir le ligotage autour du crapaud.

Le chetiflor fixait son adversaire sans relâche, poussant quelques cris de colère de temps en temps, même si cela ne rendait pas la petite pousse plus menaçante qu'avant.

-Chetiflor !

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Dim 14 Aoû - 19:30

Toujours pleine d'entrain, Marilin serrait son poing à mesure que son Pokémon parvenait à contre-attaquer.

- C'est super, Bulbi !
- Bul... Bulbizarre... (Peut-être... Mais je suis toujours coincé là-dedans...)
- Ouais, mais je pense que tu y es pour un moment, malheureusement ! Ça va t'apprendre à bouger !


Bulbizarre soupira. L'étreinte continuait cependant à se resserrer, et il ne parvenait pas à se dépatouiller du problème. Le Chétiflor était visiblement très révolté à l'idée que le crapaud se soit montré mauvais envers lui.

- Rrrrou ! (Raton en approche !)

Marilin se retourna, et aperçut effectivement Kafé revenir vers elle en zigzaguant.

- Ça y est, t'as bien mangé ?
- ZIIG ! (OUII !)
- Regarde, y'a Bulbi qui se bat !
- Zaa ! ZIGZATOOOON !!! (Ohh ! ALLEZ BULBIIII !)
- Crie moins fort, s'il te pl-
- ZIGZATOOOOOON !!!! (TU VAS LE MASSACREEEEEER !!!!)


La dresseuse insista sur le fait que Kafé devait se calmer. Le petit raton baissa la tête tout en s'excusant. Il jeta un œil au combat, ce qui lui redonna le sourire et le fit sautiller sur place. Marilin frappa une fois dans ses mains pour se reconcentrer.

- Bon, Bulbi ! Utilise Fouet Lianes pour le rapprocher de toi, puis Charge à nouveau !
- Rrrroucool. (Dommage qu'il n'ait pas un très grand panel de capacités face à cette fleurette.)
- Oui, mais dis-toi que c'était encore plus compliqué quand Kafé était contre toi, haha !
- Rrrou. (J'ose le croire.)
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Dim 14 Aoû - 21:21

Lorsque Kafé s'approcha de Marilin pour assister au combat, le bulbizarre ne put s'empêcher de regarder d'où provenait tout cette agitation, s'en savoir que ce n'était autre que son allié. Le pokémon sauvage profita de la distraction que le raton avait créé pour fouetter une nouvelle fois Bulbi. La racine le frappa violemment au visage, laissant une petite trace de griffure au niveau de son front.

-Chetiflooor !


La plante enchaîna aussitôt en rassemblant ses racines autour du crapaud pour resserrer l'étreinte, ce qui blessa davantage le batracien. Ce dernier se remit des coups qu'il avait reçu et se reconcentra sur son adversaire, bien décidé à ne pas le quitter des yeux la prochaine fois. Il tint d'ailleurs Kafé responsable des chocs qu'il venait de recevoir.

La petite plante était collée à Bulbi, le serrant du peu de force qu'elle avait. Le pokémon de Marilin n'eut aucune difficulté à le toucher avec ses lianes, et parvint à se détacher suffisamment de ses racines pour la charger de nouveau, creusant une nouvelle fois l'écart entre les deux créatures. Mais il n'avait cependant pas réussi à retirer toutes les racines, qui continuaient leur compression autour de son ventre.

Le chetiflor était certes frêle, mais savait se défendre avec les moyens qu'il possédait, et en l'occurrence, il s'agissait de son corps.


Spoiler:


Dernière édition par Isabj le Lun 15 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Lun 15 Aoû - 16:53

Marilin restait surprise au fur et à mesure du combat.

- C'est super, Bulbi ! Tu vois que tu peux être malin !
- Bul... Bulbizarre, Bulbiii. (Ouais... Mais ces racines me font mal au bide, c'est horriiible.)
- Ça va aller !


Bulbizarre lança un regard froid à Kafé entre deux actions.

- Bulbizarre... (Si Kafé pouvait se tenir un peu...)
- Pourquoi ? Il est bien sage, il reste à sa place !
- Bulbi ! (Il m'a surpris !)
- Ziiig ! Zigzatooon ! (Ehhh ! Pas ma fauuute !)


Le starter soupira, convaincu que les dernières attaques qu'il a reçues du Chétiflor sauvage était dues à l'agitation du raton. La remarque ne fit cependant pas arrêter Kafé de bondir pour encourager son compagnon de route.

- Par contre, il a beau avoir un petit corps tout fin ce Chétiflor, il se défend franchement bien !
- Rrrou. (Fort vrai.)
- Allez, tiens bon Bulbi, je suis certaine que son étreinte se finit bientôt !


Le crapaud ne réagissait pas, il semblait souffrir des racines qui lui comprimaient le ventre.

- Profite qu'il soit près de toi pour le faire reculer avec Charge ! Ensuite attrape-le avec Fouet Lianes pour le refaire chuter !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Lun 15 Aoû - 22:34

Bulbi tenta de nouveau de se jeter sur son adversaire, mais les racines l'empêchèrent de se mouvoir correctement. Il ne réussit à faire que quelques pas avant de se retrouver suspendu dans les airs, la tête en bas, complètement coincé dans les racines entremêlées du Chetiflor.

La petite plante observa son ennemi tenter de se dépêtrer de son attaque, satisfaite de sa situation.

-Chetiflor ! Flor ! Flor ! Flor !

Voyant que le bulbizarre allait mettre un moment avant de se défaire des multiples branchages, elle se gonfla avec la capacité croissance, afin de préparer sa prochaine attaque.

-Cheeee...

Puis elle relâcha le tout dans une attaque fouet liane d'une puissance toujours aussi faible.

-TIFLOR !

Le coup toucha tout de même sa cible. Néanmoins, cela permit au pokémon de Marilin de se libérer partiellement du ligotage pour riposter également avec ses lianes. Un sifflement retentit dans les airs, et la longue tige de Bulbi vint fouetter le visage du Chetiflor telle une claque, qui fit enrager davantage la petite pousse.

-CHEEEEEEE !!!

Le crapaud souffrait toujours autant de l'étreinte, mais il voyait que les racines commençaient peu à peu à se briser suite à ses mouvements.


Spoiler:


Dernière édition par Isabj le Mar 16 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Mar 16 Aoû - 20:09

Marilin était agacée de voir son Pokémon autant galérer. Elle était partagée entre le laisser combattre ou envoyer Pigeon pour savoir ce dont il était capable. Mais la recommandation de l'infirmière retentissait dans sa tête.

- Pigeon... Si jamais Bulbi ne s'en sort pas, tu prendras le relai.
- Rrrou. (Très bien.)
- ZIGZA !! (MARILIN !!)


La dresseuse sursauta.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- ZIGZATON !!! (LA POTION !!!)
- Ah oui, il faudrait pas que je l'oublie...


Elle restait pensive face à la remarque.

- Quand bien même, je voudrais la garder pour l'arène.

Kafé afficha un petit air inquiet, mais cela ne dura que quelques secondes, la jeune fille n'eut pas le temps de s'en rendre compte, tant elle était concentrée sur le combat. Elle regardait la petite fleur tenter tant bien que mal de gagner en puissance au fur et à mesure. Bulbizarre, quant à lui, semblait enfin parvenir à briser les premières racines.

- Continue comme ça, Bulbi, ses racines ont l'air de s'affaiblir !
- Bulbi, Zarre... (On dirait, ouais...)
- Utilise Rugissement pour l'affaiblir, je voudrais pas qu'il finisse par devenir une vraie menace ! Puis Charge à nouveau !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Mar 16 Aoû - 20:23

Bulbi continua d'enlever une à une les racines qui le retenaient, il en était presque libéré. Voyant que son adversaire allait s'échapper, la petite plante se précipita pour le ligoter de nouveau. Elle s'enroula autour du petit crapaud, mais ne put rajouter d'autres racines au-dessus de celles qui commençaient à s'effriter, au lieu de ça, l'attaque ne fit que blesser davantage le pokémon de la dresseuse.

-TIFLOOOR !

Tel un Abo, le Chetiflor exerçait une vive constriction autour du ventre du Bulbizarre, qui réussit toutefois à interrompre l'action du pokémon sauvage en poussant un rugissement qui lui fit relâcher son étreinte, permettant au crapaud de se remettre en position pour se projeter sur sa cible.

En un saut, il parvint à se jeter sur le Chetiflor et à le repousser à plusieurs mètres de lui, tout en se libérant des dernières racines qui le serraient. Néanmoins, cet effort le blessa légèrement, mais il était désormais débarrassé de ces branchages, et pouvait de nouveau fuir du combat si l'ordre lui était donné.

La petite pousse, mécontente, se concentra de nouveau en absorbant les rayons du soleil depuis le lieu où elle se trouvait.

-Cheeeee...


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Jeu 18 Aoû - 14:31

Marilin était enfin rassurée de savoir son Pokémon libéré de l'étreinte. Délivré, Bulbizarre semblait heureux de pouvoir goûter à nouveau au plaisir du sol, son cher et tendre sol rempli d'une herbe si verte qu'il aurait pu finir sa petite vie tranquille ici.

- Enfin !
- Bul... Bulbi. (Ouais... Enfin.)
- C'était fabuleux ce cri, dis-moi !
- Rrrroucool. (Vous nous en cachez de ces choses.)
- ZIGZATOOON !! (BULBI NUMBEEER ONE !!)
- Za... (Ah...)


Kafé semblait véritablement surexcité à l'idée de voir Bulbizarre se battre, et surtout réaliser des choses dont il ne pensait pas que le Pokémon Plante était capable. La dresseuse, quant à elle, se frottait les mains, contente de voir que son Pokémon n'était pas tant que ça un bon à rien.

Marilin observait le Chétiflor qui persistait à vouloir devenir encore et toujours plus fort.

- C'est quand même fou ça, de pouvoir forcer la photosynthèse à ce point.
- Bul... Bulbizarre. (Euh... C'est pas vraiment ce qu'il se passe là.)
- Ah bon ?
- Bulbizarre... (Compliqué...)
- Ah, d'accord.


La petite fleur restait visiblement au même point pour pouvoir se gonfler toujours plus.

- Bulbi, attrape-le avec Fouet Lianes. Une fois fait, lance-le et Charge-le !
- Zigzaton !! (Comme au volley !!)
- C'est l'idée, ouais.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Jeu 18 Aoû - 15:00

Le bulbizarre s'apprêtait à sortir ses lianes pour attraper le pokémon sauvage, mais ce dernier devina l'action et projeta à une vitesse folle ses racines dans la direction de Bulbi. Les racines s'enroulèrent violemment autour du pauvre crapaud, qui poussa un cri de douleur à cause de l'attaque critique.

Les racines se nouèrent tout autour de sa gorge et recommencèrent leur terrible étreinte. Le pokémon de Marilin ne put malheureusement pas attaquer, tentant désespéramment de se dépêtre de sa prison. Le chetiflor s'approcha lentement, et rendit la gifle que lui avait donné précédemment le bulbizarre. Un grand "clac" retentit dans la prairie, le pauvre crapaud passait un sale moment, tandis que les racines continuaient de le blesser.

Il était sérieusement affaibli et haletait vivement. Néanmoins, le ligotage l'empêchait de nouveau de quitter le combat.

La plante, elle, savourait ces instants.


-CHETIFLOOOR !


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Jeu 18 Aoû - 15:26

Marilin sursauta quand elle vit le Chétiflor réagir au quart de tour alors que Bulbizarre s'apprêtait à attaquer. Elle s'en mordit les doigts.

- Mince ! C'est pas vrai ! Ça devient vraiment chaud pour Bulbi...
- ZIGZATOOON !! (LA POTIOOON !!)
- Ouais, c'est bon, j'y songe sérieusement.


Elle réfléchissait à ce que la fleur pouvait faire. Théoriquement, elle n'était pas plus en mesure de faire grand chose que le crapaud, et pourtant, même si elle était plus faible, elle ratait beaucoup moins ses capacités que lui... Voilà la grande faiblesse du starter. Le Chétiflor était sur son terrain, en confiance, elle avait beaucoup moins de raisons de manquer ses attaques.

- Bulbi a vraiment un souci d'adaptation...
- Rrrou. (Il semble bien.)
- Je vais voir s'il peut quand même faire quelque chose. De toute façon, je vais sûrement finir par utiliser la potion, tant pis... Et si ça dégénère trop, tu iras à sa place, Pigeon.
- Rrrou. (Aucun problème.)


Marilin regardait son Pokémon souffrir des racines. Le Chétiflor semblait devenir de plus en plus malsain au fil du combat.

- Bon, Bulbi, écoute-moi ! Tu ne peux pas gagner ce combat... Du moins je pense. Il faut que tu tiennes le coup pendant que tu es piégé, quitte à ce que je te soigne. Si vraiment ça ne va pas après ça, Pigeon te remplacera pour le finir.
- Bulbi, Zaaaarre... (M'en fous, sauve-moiiii...)


La dresseuse soupira.

- Bon... Essaye quand même de faire ce que je te demande ! Charge pour l'atteindre, puis Fouet Lianes, fais comme tu peux !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Jeu 18 Aoû - 15:46

Le bulbizarre rassemblait les quelques forces qu'il lui restaient encore pour prendre appui sur une des racines les plus larges, et se jeta sur la plante, qui fut surprise de voir son ennemi se mouvoir malgré le ligotage.

-Che !?!

En un bond, Bulbi avait réussi à parcourir la distance qui le séparait de la plante, et vint la frapper de tout son long, avant de se rattraper sur ses pattes lors d'un petit dérapage sur le sol.

Le chetiflor recula légèrement, mais tenait toujours bon. Elle s'apprêta à riposter avec Fouet-liane, mais le pokémon de Marilin avait déjà déployé les siennes qui produisirent un sifflement pendant leur déplacement dans les airs, avant de fouetter à vive allure la tige du Chetiflor, déstabilisant ce dernier.

-Tiflooor...

Elle se releva non sans peine, et tenta de reprendre ses esprits. Au bout de quelques secondes, elle finit par se remettre d'aplomb et réutilisa Croissance, afin d'augmenter ses chances de toucher son adversaire.

-Cheeeee...

Elle restait stoïque, ses racines plantées dans le sol qui ressortaient du sol à l'emplacement où se trouvait Bulbi, et continuèrent leurs constriction autour des membres de ce dernier.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Jeu 18 Aoû - 19:59

Kafé avait de plus en plus l'air au bord de la crise cardiaque à mesure que Bulbizarre était affaibli.

- ZIGZAAAAT- (LA POOOOTI-)
- Du calme, enfin !
- Rrrou, Rrroucool. (Voyons cher Kafé, laissez-le se concentrer.)


Le petit raton, suite à la remarque, s'arrêta de bondir dans tous les sens, et préféra courir en rond autour de Marilin.

- C'est vraiment impossible de te tenir tranquille !
- Ziiig, Zaaatooon !! (Pardooon, l'aaanxiétééé !!)

Kafé devait être vraiment inquiet pour son camarade. Si seulement il pouvait en être autant en retour de la part de Bulbizarre, se disaient sans doute Pigeon et sa dresseuse.

La jeune fille, apercevant le Chétiflor insister pour gagner en puissance, alarma son starter :

- Attention Bulbi, Rugissement ! J'ai peur que ça n'aille trop loin, ce serait mauvais signe !

Elle se résigna à toujours user de la même tactique par la suite :

- Enchaîne avec Charge, ça a l'air de bien marcher pour que tu aies moins de mal parmi les racines !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Jeu 18 Aoû - 21:05

Le chetiflor finissait de se charger, restant immobile au milieu de la prairie. C'était une occasion rêvée pour l'attaquer. Bulbi l'avait bien compris et profita de ces instants pour libérer ses pattes de l'étreinte et s'avancer vers la plante.

-...Eeeeeeeee...

Cette dernière avait fermé les yeux pour mieux se concentrer, grossière erreur, cela permit au Bulbizarre de se faufiler derrière elle pour l'effrayer avec un cri rauque, qui fit trembler la jeune pousse.

-Fl-Flooor ...!

La petite plante se retourna brusquement et riposta instinctivement avec une de ses racines, laissant une fine marque de griffure sur la patte avant droite du crapaud, qui était de plus en plus affaibli.

Encore surprise du précédent cri, elle ne put esquiver la soudaine charge du pokémon de la dresseuse, qui bouscula le Chetiflor et vint rouler sur le sol, avant de se relever.

Le pokémon sauvage commençait à montrer des signes de fatigue, et semblait avoir du mal à maintenir son regard sur Bulbi. Elle tremblotait un peu et se déplaçait en titubant légèrement. Toutefois, ses racines faisaient toujours pression sur son adversaire.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Jeu 18 Aoû - 22:13

Marilin regagna en confiance suite à cette action. Elle serra à nouveau le poing en avant, tout en encourageant son Pokémon.

- Ouais ! C'est bien, Bulbi ! Il faut continuer comme ça !
- Bulbi... (J'fais de mon mieux...)
- Oui ! C'est très bien !
- Rrrroucool ! (Vous êtes super !)
- Bulbizarre... (Ça fait mal...)


Kafé ne savait comment réagir, il hésitait à hurler de joie en voyant la fleur tituber, mais en même temps il ne voulait pas déranger plus que ça. Au final, il ne se remit qu'à bondir sur place en regardant Bulbizarre, grand sourire au visage, la langue pendante. Il devait être heureux, sans doute.

- Bon, Bulbi, il va falloir profiter du fait qu'elle est déstabilisée maintenant !
- Rrroucool ! (Vous devez vous servir des faiblesses de votre rival !)
- ZIIIIG ! (OUIIII !)


La dresseuse observait le Pokémon sauvage, elle savait déjà quel enchaînement faire mais elle craignait toujours autant du comportement des deux bestioles sur le terrain. Autant Bulbizarre que Chétiflor étaient totalement imprévisibles, ce qui l'agaçait continuellement.

- Essaye de faire l'enchaînement que je t'ai demandé tout à l'heure, Fouet Lianes pour l'attraper et le lancer, puis Charge !
- ZIGZATOOOON !! (DU VOLLEEEEY !!)


Kafé n'arrivait visiblement pas à se contenir très longtemps, il explosait déjà.

- Du calme, Kafé ! Il ne faut pas le déconcentrer !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Jeu 18 Aoû - 23:32

Le chetiflor finit par se ressaisir de l'effet du rugissement et de la charge de Bulbi. Elle se concentra, visa son adversaire, et déploya de nouveau ses racines contre lui, qui s'élevèrent du sol pour le frapper très rapidement au visage. Un peu de terre vola dans tous les sens avant de retomber sur l'herbe grasse.

-Chetiiiiflor !!!

La plante était visiblement à bout de force, elle tenta toutefois d'utiliser les racines qu'elles venaient de faire jaillir du sol pour de nouveau ligoter le Bulbizarre. Les racines s'enroulèrent mollement autour du pauvre pokémon, le gênant pour respirer.

-Fl...Flooor...

Ce fut sans doute son dernier effort pour le moment, puisqu'elle s'effondra sur le sol, épuisée, avant de tenter de se relever difficilement. Pendant qu'elle essayait de retrouver le courage de se remettre debout, Bulbi répliqua à ses précédentes attaques en la saisissant par la tige avec ses longues lianes, qui s'étendaient à partir de son bulbe. Le crapaud l'arracha hors de terre, et la projeta violemment contre un arbre situé non loin de là.

La pousse poussa un cri de douleur tandis qu'elle commençait à voir flou, sa tête ayant heurtée l'écorce à vive allure. Elle glissa le long du tronc pour se retrouver de nouveau sur le sol, et lorsqu'elle leva la tête, elle vit une grosse masse verte se rapprochait d'elle et grossir de plus en plus.

-Che... Cheee ?


Bulbi chargea du mieux qu'il pouvait, et vint écraser le visage du Chetiflor contre l'arbre, c'était un coup critique ! La petite plante eut quelques soubresauts suite au choc, et resta plaquée contre l'arbre, impuissante.

Les deux pokémons étaient à bout de force, et Bulbi sentait qu'il allait bientôt défaillir.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Ven 19 Aoû - 1:21

Suite à la Charge critique de Bulbizarre, Marilin s'apprêta à hurler de joie...

- ZIIIIIG !! ZIGZAAATOOOON !!!! (OUIIIII !! TROP FOOORT BULBIIII !!!!)

.. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit son Pokémon souffrir de trop, le starter tenait à peine debout. Elle accourut rapidement vers lui avant que le Chétiflor ne fasse quoi que ce soit. La dresseuse profita de l'immobilisation du Pokémon sauvage pour sortir la fameuse Potion et en aspergea son Pokémon.

- Bon sang, toutes ces blessures, c'est terrible ! Comment ça va ?
- ... Bulbi..? (... Dois-je vraiment te répondre..?)
- Pardon ! Promis si ça ne va vraiment pas d'ici quelques minutes, Pigeon prendra ta place.
- Rrrou. (Ce sera un plaisir.)


Bulbizarre soupira. Le spray lui faisait un peu mal sur le moment.

- Bul... (Ça pique...)
- T'inquiète pas, c'est normal.


Quand les soins furent terminés, Marilin jeta un œil au Chétiflor.

- Il est bien amoché, lui aussi.

Elle tapota le front de Bulbizarre puis se releva, et s'écarta de la zone de combat.

- Bulbi ! Profite qu'il soit immobilisé, Charge-le encore !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Isabj Ven 19 Aoû - 11:38

Le bulbizarre se sentait revigorée suite aux effets de la potion, il était toujours affaibli néanmoins, et la fatigue qu'entraînait le combat l'avait quelque peu découragé. Lorsque Marilin lui donna l'ordre de charger, il n'arriva pas à mettre suffisamment de détermination dans son action pour se mouvoir à travers les racines.

Il trébucha sur le sol, emmêlé dans les multiples branchages de la plante, qui venait tout juste de se remettre du coup qu'elle avait reçu. Elle hésita à attaquer son adversaire. Il venait de lui faire sacrément mal après tout. Elle préféra prendre ses distances et continuer à se booster prudemment avec Croissance.

-Cheeetifloor !

Une fois son boost accompli, elle examina son adversaire, afin de s'assurer qu'il n'allait pas la charger de nouveau. Mais pas de risque de ce côté-là, les racines lui empêchait tout déplacement.

Elle allongea alors une de ses racines et vint frapper faiblement Bulbi, qui parvint après tant d'efforts à se défaire du ligotage. Comme quoi, tout n'était pas si dramatique. Le petit crapaud était de nouveau libre de ses mouvements, et pouvait de nouveau fuir le combat si nécessaire.

Il était légèrement plus en forme que son adversaire grâce aux effets de la potion, mais la plante pouvait toujours se battre.

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Nowhere Ven 19 Aoû - 14:18

Marilin s'en voulait terriblement de la mollesse de son Pokémon. Certes elle n'était pas à sa place, mais ne le voir faire des efforts qu'à moitié la faisait de plus en plus douter. Kafé, quant à lui, était de plus en plus perdu.

- Zigza ?? ZIGZATON ?? (Une autre potion ?? ON EN A UNE AUTRE ??)
- Non, Kafé ! Il n'y en a plus, et on n'a clairement pas le temps de faire un détour par la boutique en les laissant en plan, là !
- ZIGZATON !! (DONNE L'ARGENT !!)
- Hein ?
- ZIGZATOOOON...! (JE VAIS EN ACHETEEEER...!)


La dresseuse resta muette de stupeur. L'idée était complètement absurde, elle le savait.

- Non. Laisse, on va voir ce qu'il va se passer là.
- Ziiiig ! (Maiiiis !)
- Rrroucool, Rrroucool ! (Écoutez cher Kafé, il ne faut pas tricher !)
- Ziiiiiiig... (Maiiiiiiis...)
- Rrrrou ! (C'est mauvais !)


Le raton afficha une petite mine.

- Bon, c'est maintenant que tout va se jouer... Si Bulbi n'échoue pas et que le Chétiflor rate...
- Rrroucool. (Vous en demandez bien beaucoup.)
- ...... Ouais, c'est clair, haha !


Résolue, elle annonça :

- Allez, Bulbi ! Fouet Lianes puis Charge ! Par pitié, ne te rate pas !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi ! Empty Re: [Marilin] Un peu d'exercice pour Bulbi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum