Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qazea Sayou [Dresseur]

3 participants

Aller en bas

Qazea Sayou [Dresseur] Empty Qazea Sayou [Dresseur]

Message par Qazea Dim 20 Déc - 17:44

Partie personnage :
- Nom : Qazea Sayou
- Âge : 21 ans
- Caractère (2 lignes minimum) : Qazea est gentil avec ceux qu'il aime,et très distant avec ses ennemis. Il est très passionné par le football et n'aime pas être pris au dépourvu. Il est prêt à tout pour la victoire,du moment qu'il ne triche pas. Il déteste son frère aîné, qui a abandonné sa famille dans le besoin dès sa majorité.Ses qualités sont bonnes: Il est gentil, généreux et facile à approcher. Ses deux gros défauts sont qu'il fonce tête baissée et qu'il est extrêmement gourmand. Il s'entend bien avec les autres, possède une grande intelligence, une bonne déduction et une imagination modérée. Il déteste qu'on le critique. Il est très susceptible. Etant très facile à  approcher, on eut dire qu'il est altruiste. Il n'est pas du tout timide...Et est difficilement influençable. Il aime les pokémon, ces petites créatures, qui l'ont réconforté à la mort de son père. Oui, que serait un bon héros de pokémon si son père n'est pas mort?

- Apparence (2 lignes minimum) : Qazea, un jeune homme de 21 ans, est mince,élancé et de grande taille. Il pèse cinquante-huit kilogrammes et mesure un mètre soixante-dix. Grand sportif et combattant, il est particulièrement musclé et athlétique. Il a les traits du visage fins, des cheveux bruns avec une frange qui lui recouvre souvent les yeux et Il porte dans le dos un étui abritant une épée fine d'une grande valeur très sentimentale. Ses cheveux sont mi-longs et raides. Il est censé porter des lunettes, mais il ne les supporte pas et met donc des lentilles fines, que personne ne voit. Il a les yeux en amande, comme un elfe. Le nez dont il est pourvu est normal, ni plus ni moins, en tous cas il le trouve. Quoi?? J'ai oublié l'essentiel? De quoi vous parlez? Ah oui! De son épée! Et bien son épée est grande, allongée et de largeur normale, avec un manche rouge flamme marquée en gras "n'abandonne pas et ne te retourne pas" de couleur noire triste. Il la porte tout le temps car son père était samouraï...Bref, un héros a ses yeux! Il porte un maillot bleu, une casquette, des sandales.

- Histoire (5 lignes minimum) :Pour ne rien vous cachez, moi histoire n’est pas très grandiose, mais elle signifie beaucoup pour moi. J’ai vécu ma vie au complet ou presque sans jamais quitter Grocayou, je restait avec mes parents et ma vie s’écoulait sur des jours lents et paisibles et je n’avais jamais vraiment songé à faire quoi que ce soit de spécial. Pour tout vous dire, je ne souhaitais même pas voir ma vie bouger du tout, je m’étais habitué à toujours savoir ce qui allait se passer, je n’avais pas vraiment d’amis proches,  et j’étais heureux ainsi. Je faisais abstraction de toutes formes de distractions autour de mon petit cocon de vie. Je n’avais jamais même vraiment eu de contact important avec les Pokémons en ces jours. Mes parents étaient les seuls qui comptaient. J'avais toujours cru que rien autour de moi n’allait changer où bouger. Je crois qu’il est inutile de préciser quel point je me suis trompé.

Tout commença le jour des mes dix ans, par l’orage incandescent qui frappa aussi soudainement qu’un Dracolosse. L’orage en soi n’était pas vraiment dangereux, mais sa présence effrayait la plupart des gens. Je regardais souvent par la fenêtre, me demandant quand il se terminerait… Pour être franc, je n’avais pas encore réalisé l’ampleur de ce qu’il représentait, je me disais simplement qu’il finirait par s’écarter, être ignoré ou encore que des gens quelque part trouveraient certainement une solution et que ma vie reprendrait bientôt son flux normal… Quand elle redoubla de puissance! Des maisons s’effondrèrent, des gens moururent.... C'est devenu un souvenir vraiment difficile pour moi à décrire… Je me souviens la panique que j’ai ressentie alors que j’étais chez moi, au troisième étage du bâtiment, je me souviens également d’une douleur vive… Ensuite, ce n’est que brouillard, j'ai plus ou moins oublié toute la suite des événements.

À mon réveil, j’étais au lit d’un hôpital. Il me fallut un bout de temps avant de prendre complètement conscience de ce qui m’entourait, je réalisai tout d’abord après quelques minutes que j'étais devenu sourd, ensuite que j’étais dans un hôpital. Le premier indice fut le Leveinard qui vint me voir et s’occuper de moi quelques minutes après mon réveil. Lentement, je commençais à comprendre tout ce qui s’était produit.

‘’ La catastrophe m’a fait perdre connaissance, et je suis présentement dans un hôpital.’’

Regardant minutieusement autour de moi, quelque chose attira mon attention, le calendrier… C’est drôle, je me rappelle le choc que j’ai eu lorsque je l’ai lu. La date indiquait que plus d’un an s’était écoulé depuis que j’étais dans le coma. J’étais encore sous l’impact de la réalisation alors qu’un Leuphorie, un médecin et une infirmière vinrent m’examiner. Je ne pouvais pas entendre un seul mot de ce qu’il disait, mais ils semblaient tous plus ou moins satisfaits et surpris. Pour ma part, j’étais plus troublé et confus qu’autre chose. Ma vie aurait-elle été en danger? Un espèce de Coma d'on je pouvais ne pas me réveiller?

La suite ressemble presque à un rêve pour moi. Ma surdité était apparemment causée par un coma prolongé et n’était que temporaire, et je dus traverser une réhabilitation physique ainsi que sociale avant de pouvoir sortir de l’hôpital. Ce sont les meilleurs mémoires que je possède, la réhabilitation s’est faite grâce à l’aide de divers Pokémons, et leurs contacts m’étaient très agréables. Avec tout le temps que j’avais pour penser, je réalisais que ma vie d’auparavant ne signifiait à rien comparé à ce que je vivais en ce moment. Je pris conscience du vaste de monde et de ses richesses, mais surtout, des choses qu’y l’habitait et qui pouvaient causer des évènements comme la catastrophe des continents. Je voulais découvrir, explorer, vivre et, un peu plus personnellement, tenter de résoudre le mystère qui avait entouré cet orage. Je suis jusqu’à ce jour encore poussé par les mêmes sentiments et je laisse l’aventure me guider....

- Nuzlocke Challenge : Oui
Règles du NC : Règle optionnelle officielle N° 2 - Pouvoir retenter une autre rencontre en mettant K.O le premier Pokémon rencontré pour pouvoir en capturer un autre, si l'espèce rencontrée a déjà été capturée, pour ne pas en avoir plusieurs de la même espèce.

Règle optionnelle officielle N°14 - En tant que règle pour faciliter le challenge, s'accorder jusqu'à trois chances permettant de soigner des Pokémon mis K.O. (InRP, le pokémon « frôle » la mort donc.


- Dresseur :
Badges Joyalis :
-
-
-
-
-
-
-
-

Partie objets (vous n'en avez pas au début):
- Argent (vous commencez avec 0$):  0 $
- Balls : x3 pokéballs

- Sac : x3 potions, x1 antidote et x1 réveil
- Autre :

- CT/CS :


Pokémon :
- Dans l'équipe :
- Nezumi - Données pokédex
-
-
-
-
-

- Stockés :


Dernière édition par Qazea le Jeu 4 Aoû - 20:38, édité 3 fois
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Qazea Sayou [Dresseur] Empty Re: Qazea Sayou [Dresseur]

Message par Isabj Dim 20 Déc - 17:53

Oh une personne tentant le nuzlocke challenge, intéressant !

Bienvenue sur le forum
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qazea Sayou [Dresseur] Empty Re: Qazea Sayou [Dresseur]

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 20:10

je pense pas qu'il y aura de problème pour les règles supplémentaires pour ton nuzlocke, tout ça m'a l'air faisable ! (je t'inviterai évidemment à modifier ta fiche à chaque fois que tu utiliseras ta clause pour les 3 rappels)

ça m'a l'air très complet, je m'empresse de valider tout ça et de te mettre dans le groupe des dresseurs

juste, la surdité de ton perso à l'heure du début de son rp est terminée ou devons-nous la prendre en compte ?

voilà voilà, bon voyage !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Qazea Sayou [Dresseur] Empty Re: Qazea Sayou [Dresseur]

Message par Qazea Dim 20 Déc - 21:22

Non non, il est resté à l'Hôpital tant que sa surdité restait. Merci de ta validation !
Qazea
Qazea

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Qazea Sayou (NUZLOCKE)
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Qazea Sayou [Dresseur] Empty Re: Qazea Sayou [Dresseur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum