Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Bahira] Brise marine

2 participants

Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Sam 19 Déc - 13:53

Une fois arrivée sur sur les quais, Bahira chercha d'abord un lieu où s'asseoir. Après avoir marché un peu, elle finit par apercevoir un banc, où elle alla immédiatement s'installer dessus. Elle sortit les deux sandwichs de son sac, puis pris sa pokéball en main, et en fit sortir grenousse.

-Arsène Lupin ! C'est l'heure du repas.

Le petit pokémon regardait sa dresseuse avec un sourire plus marqué que d'habitude.

-Tiens, ton sandwich, j'espère que ça te convient.

-Grenousse, grenousse. (Pas de souci, tant que j'ai à manger. )

Tous deux mangèrent leur nourriture, même si Lupin riait de temps en temps, ce qui finit par interpeller la jeune fille.

-Qu'est-ce qui te fait tant rire ?

Le grenousse attendit que sa dresseuse eut fini de manger, puis sorti une potion qu'il avait caché dans la mousse située sur son dos, qu'il tendit alors vers Bahira. Cette dernière était très surprise.

-Comment as-tu eu cette potion ? Tu ne l'as pas volé dans le magasin j'espère ?!

-Grenouuuuuusse ~ (Malheureusement siiiiii ~ )

La dresseuse était hors d'elle, son pokémon venait non seulement de lui désobéir, mais en plus de la mettre dans une situation délicate.

-Qu'est-ce que je vais faire, maintenant ? Tu y as pensé ? Je ne peux pas rendre cette potion, ce serait être fiché dès le départ...

-Grenouusse grenousse nousse, gre gre grenousse ! (Il ne m'a pas vu prendre l'objet, et il y avait beaucoup de potions sur les étagères, il pensera qu'il en a égaré une, où qu'il a dû se tromper sur les stocks !)

-Je l'espère, ou crois-moi, ça va barder pour toi...

Le pokémon reprit son air psycopathe.

-Nousse ~ (Nous verrons ~ )


La jeune fille ne savait que penser, elle était à la fois contente d'obtenir une potion gratuitement, mais aussi déçue du comportement de son partenaire. Il ne voulait que l'aider, mais pas de la meilleure des façons, ce n'était qu'une simple potion, et personne ne s'en rendrait probablement compte, mais si l'adage "Qui vole un œuf, vole un bœuf" est exact, il y a de quoi s'inquiéter...

Après une courte réflexion, Bahira s'adressa à Arsène :

-Bon, tant pis pour la potion, juste, évite de commettre trop d'imprudences, ou quoi que ce soit qui puisse te mettre en danger, d'accord ?

Lupin la regardait attentivement, il était difficile de savoir ce qui pouvait bien lui passer par la tête en ce moment même.

-On va chercher des pokémons ? Ce serait bien de t'entraîner un peu, tu ne penses pas ? Imagine si on tombait sur un sepiatop ~

-Grenousse grenousse nousse ! (C'est vrai qu'un petit combat ne serait pas de refus !)

Les deux compères se levèrent alors et commencèrent à marcher le long du port.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 14:07

Un homme arriva en courant vers le duo. Il portait un petit tablier vert, et semblait très inquiet. Il interpella Bahira.

- Mademoiselle, excusez-moi !

Il s'arrêta devant elle, essoufflé.

- Heureusement que ma collègue venait juste d'arriver... Ah, oui, pardon, je suis le vendeur de tout à l'heure, vous me reconnaissez, non ?

Il semblait chercher ses mots, avant de reprendre :

- Alors, euh, oui... Ma collègue a voulu rapidement faire l'inventaire de la boutique, à commencer par notre pharmacie... Et il se trouve qu'il manquait une autre Potion ! Je me suis dit, comme vous avez été notre seule cliente à en acheter aujourd'hui, j'ai dû en compter qu'une seule au lieu de deux... J'aurais besoin de m'assurer de ça, s'il vous plaît... Je préférerais ça et que vous nous la payiez plutôt que de me dire que nous l'avons égarée !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Sam 19 Déc - 15:33

Bahira voulut regarder d'un air sévère son pokémon, mais ce dernier, ayant vu de loin une personne courir vers eux, avait sauté sur le dos de sa dresseuse et caché la potion dans sa mousse, avant de retourner sur l'épaule de la jeune fille.

-Grenousse, nousse grenousse. Gre gre grenousse nousse... (Agit naturellement, je vais faire diversion. A croire que ce vendeur avait un 6ème sens ou que le destin soit contre nous...)

Bahira ne savait que faire... Dénoncer son pokémon ? Hors de question, elle venait de le recevoir, et la faute serait reportée sur elle. Il n'y avait pas le choix, il fallait mentir. Le plus dur serait de masquer ses émotions. Malgré son expérience, il lui fallait tout de même se remémorer de toutes les astuces pour éviter d'être soupçonnée.


-Oh, rebonjour ! Non, il me semblait n'avoir pris qu'une seule potion, ou alors il faudra que je porte des lunettes. Attendez je vais ouvrir mon sac, peut-être qu'elle se trouve dedans.

La dresseuse s’exécuta aussitôt et déballa le contenu de son sac sous les yeux du vendeur. Excepté les autres objets achetés en magasin, il n'y avait qu'une seule potion...

Pendant que les deux humains discutaient ensembles, la petite grenouille avait eu tout le temps nécessaire pour sauter sur les toits, cacher la potion et quelques babioles (qu'il avait très probablement volé ailleurs), discrètement dans un nid de poichigeon, puis redescendre vers Bahira en criant :

-GRENOUSSE ! NOUSSE NOUSSE GRENOUSSE ! (Je l'ai vu ! C'est un poichigeon qui a prit la potion !)

Il pointait du doigt le nid situé quelques maisons plus loin, où l'on pouvait voir au loin un pokémon s'en approcher.

La jeune fille comprit immédiatement le stratagème, et fit mine de paraître étonnée.

-Quoi ? Un poichigeon ? Où ça, tu dis ? Parle moins vite, voyons ! Son nid ? Tu veux qu'on aille voir ?

Elle fit comprendre au vendeur que son grenousse avait apparemment vu un pokémon entrer et sortir du magasin, mais qu'il n'y avait pas prêté plus attention, et que lorsqu'il a entendu parler de la disparition d'un objet, il a tout de suite pensé à ce qu'il avait vu, et serait donc partit à la recherche du poichigeon en question, et qu'il l'aurait repéré.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 17:36

Le vendeur regardait avec méfiance les deux compères, mais les suivait quand même, n'ayant pas d'autre choix que d'avoir à récupérer la Potion.

Un Poichigeon, quant à lui, rejoignait son nid, découvrant avec surprise l'objet.

- Rou ?

Il gratta un peu les branchages, puis fit tomber la Potion du haut de la maison.

- Aaaah !!!

Le vendeur se mit à courir, et rattrapa de justesse ce qu'il était venu récupérer.

- Bon... Il n'est pas dans un trop sale état...

Il observait précisément l'objet, puis lança un regard à Bahira et son Pokémon.

- C'est pourtant bizarre, je l'aurais entendu s'il y avait eu un Poichigeon dans le maga-

Une sonnerie se fit entendre.

- Ah, excusez-moi !

Il sortit un téléphone de son tablier.

- C'est ma collègue.

Il décrocha.

- Oui Lucie ?
- Ouais, c'est pour la Potion.
- Tu as du nouveau ?
- Ouais. J'suis allée dans la réserve pour jeter un œil aux caméras. J'ai bien regardé, semble y avoir un Grenousse à un moment qui prend un truc de la pharmacie et qui en fait je sais pas trop quoi, j'ai du mal à voir...
- ... Un Grenousse, tu dis ?
- Bah en tout cas une grenouille bleue de petite taille, ça peut pas être un Tétarte tu peux me croire !
- Je te crois... Je te crois.... Je te laisse, je devrais revenir dans pas longtemps.
- Ça marche, à toute !


Le vendeur raccrocha, puis lança un regard furieux à Bahira et son Pokémon.

- C'est vous ! Vous avez voulu nous voler une Potion ! Je me disais bien n'en avoir vu qu'une en caisse !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Sam 19 Déc - 17:56

Voyant que les éléments semblaient en sa défaveur, Bahira se sentait prête à avouer son méfait, lorsque grenousse jeta de la mousse au visage du vendeur, puis s'enfuit.

-GRENOUSSE ! Grenousse ! (SUIS-MOI ! Il faut fuir !)

La dresseuse s'apprêtait à le suivre, mais une pensée lui traversa l'esprit. Elle s'arrêta net, retourna voir le vendeur, lui enleva la mousse des yeux, et lui dit avec un air un peu penaud :

-Je... Je suis sincèrement désolée, je ne sais pas ce qu'il lui a prit... C'est lui qui a volé l'objet n'est-ce pas ? Je ne comprends pas pourquoi... Je viens juste de recevoir ce pokémon au laboratoire, il m'a paru un peu étrange, mais je ne pensais pas qu'il commettrait un tel acte... Il faut vraiment le retrouver et comprendre pourquoi il a agit de telle façon...

Bahira fit une mine triste, tentant d’apitoyer le vendeur, puis appela son pokémon, mais pas par son nom.

-GRENOUSSE ! Reviens s'il-te-plaît ! GRENOUUUUSSE !!!

Son pokémon, déjà loin, regarda derrière lui, mais ne voyant pas sa dresseuse le suivre, pensa :

- Grenouusse nousse gre grenousse ? Gre grenouunousse nousse...(Ne me dites pas qu'elle s'est faite attrapée ? Bon j'ai plus qu'à aller la délivrer...)

Il retourna sur ses pas, mais en passant discrètement par les toits.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 18:19

Le vendeur était furieux de constater la mauvaise éducation du Pokémon de Bahira.

- Vous avez voulu me mentir. Ça ne se passera pas aussi bien que vous le pensez. Ma collègue a déjà dû en toucher quelques mots à nos supérieurs.


Voyant la demoiselle dans un triste état, il sembla compréhensif, et continua :

- ... Et c'est ça qu'on vous donne, au laboratoire de ce vieux grincheux de Vieybransh... Je me demande vraiment comment sont élevés les Pokémons là-bas...


---

Sur un des toits, un Miaouss se baladait, le chat observait les pêcheurs, sans doute pour tenter d'attraper du poisson pour satisfaire sa faim.

Arsène, qui tentait de rattraper rapidement Bahira, croisa la route du chat d'égouts. Le Miaouss s'aperçut rapidement de sa présence.

- Miaaah !

Il observait bizarrement la grenouille.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Sam 19 Déc - 18:38

Bahira continuait d'appeler son pokémon, mais celui-ci ne revenait pas, elle commençait réellement à s'inquiéter.

*Pourquoi ne revient-il pas ? Il ne m'a quand même pas laissé tomber, si ?*

Elle se retourna vers le vendeur, avec un air de plus en plus attristé.

-Je tiens vraiment à m'excuser pour ce qui s'est passé, je ne voulais pas causer de tort, et je ne pensais pas que mon pokémon aurait cette réaction... Je débute tout juste, je dois encore apprendre beaucoup de chose... Si je peux vous aider en quoi que ce soit, ce serait volontiers...

La dresseuse continuait de discuter avec le vendeur, lui parlant de ses parents qui voyageait sans cesse, lui inventant un passé digne des misérables de Victor Hugo.

Pendant ce temps, Lupin avait réussi à être suffisamment proche de la jeune fille et du vendeur. Il se posta alors deux toits plus loin, et observa la scène, réfléchissant à un moyen d'améliorer la situation.

Un miaouss l'avait suivi, et s'approchait dangereusement de lui. Le grenousse semblait gêné.

-Gre gre grenousse ? (Ey, qu'est-ce que tu fais là, toi ?)


Le bruit qu'il avait fait alerta les deux humains plus bas. Bahira regarda dans sa direction, l'appelant de plus belle, lui suppliant de revenir...
Mais il refusa... "Pas le bon moment" pensa-t-il.

Sa dresseuse le rappela d'abord gentiment, puis sur un ton beaucoup plus autoritaire, mais en vain.

-... Vivement mon premier badge...
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Sam 19 Déc - 18:48

Le vendeur soupira après avoir entendu l'histoire de Bahira.

- Je vois, c'est vraiment une sacrée histoire que vous portez-là... Cette Potion n'est pas trop amochée et au final je l'ai récupérée, je la remettrai en vente dès que je serai retourné à la boutique. J'essaierai de faire couler le poisson, vous ne m'avez pas l'air bien méchante.

Le Miaouss, qui avait suivi Lupin, eut une étrange réaction au mot "poisson", prononcé par le vendeur.

- Miaouss !!!

Il se rapprocha encore plus d'Arsène, qu'il renifla.

- Miaah !

L'odeur de la mer. Le Pokémon Eau avait une bonne odeur maritime, attirant d'autant plus le chat qui commençait à se frotter à lui tout en se léchant les babines.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Sam 19 Déc - 19:02

Bahira remercia chaleureusement le vendeur, lui promettant de tout faire pour que cela ne se reproduise pas. Une fois leur discussion terminée, elle lui expliqua qu'elle allait essayer de récupérer son pokémon.

______

Arsène Lupin n'aimait pas du tout la tête qu'avait le miaouss envers lui, mais voyant que la situation était devenue favorable, il décida de revenir voir sa dresseuse.

-Grenousse grenousse nousse, gre gre grenousse. (Désolé de t'avoir fait croire à un abandon, mais il fallait que t'aies l'air sincère.)

Sa dresseuse ne l'entendait pas de cette oreille, bien que cela l'arrangeait que la situation se soit améliorée, elle détestait le fait que son pokémon lui ai causé des soucis et a agit dans son dos.

-Je peux t'assurer que tu ne vas pas t'en tirer comme ça... Attends-toi à une sévère correction...

Le miaouss sauta derrière la petite grenouille bleue, les griffes rétractées.

-Grenou nousse gre grenousse gre ? Grenousse. (Tu te souviens du combat dont a parlé tout à l'heure ? Bah c'est l'heure. )

-... Tu attires vraiment tous les ennuis, c'est pas possible ! Bon, utilise d'abord écume pour le ralentir puis enchaîne avec écras'face pour le repousser !
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 13:31

Le Miaouss fut pris dans une grosse bulle d'Écume, le soulevant un peu. Arsène sauta ensuite jusque là où la bulle s'était envolée, puis frappa d'un grand coup dedans pour la faire éclater, et faire tomber le chat qui s'écrasa au sol, souffrant des deux capacités.

- Miaouss...

Il se releva avec peine. Il n'aimait visiblement pas l'eau. Il s'ébroua rapidement, puis sauta sur Lupin en le griffant, et commença à le mordre.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Dim 20 Déc - 14:03

La dresseuse semblait intéressée par ce nouveau pokémon, le capturer serait une bonne idée.

-Bien, continue ainsi ! Vive-attaque puis écume de nouveau ! Il faut l'affaiblir le plus possible !

- Grenousse gre ? Grenousse nou nousse grenousse. (Tu veux le capturer, hein ? J'approuve, ils ont du potentiel pour le chapardage.)

-... N'y songe même pas.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 14:16

Le Miaouss continuait de mâchonner Arsène, et préparait un Rugissement pour l'affaiblir d'autant plus. Mais le Grenousse de Bahira le prit de court avec Vive-Attaque, en bousculant le chat avec vitesse, qui fit tomber ce dernier au sol.

Le chat n'eut pas le temps de se redresser qu'il fut à nouveau pris dans une bulle, du fait de l'attaque Écume lancée par Lupin. Plus il montait, puis le Miaouss fixait gravement son adversaire. Soudain, il sortit à nouveau ses griffes, faisant éclater la bulle. Il profita de sa chute pour se jeter sur la grenouille avec une nouvelle attaque Griffe.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Dim 20 Déc - 14:20

Bahira fixait gravement le chat, voyant en lui un futur compagnon de voyage. Il fallait encore l'affaiblir toutefois.

-Bien joué, continue de lancer vive-attaque et écras-face !

-Grenousse ! (Avec plaisir !)
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 14:37

Arsène se dégagea à nouveau du chat en le chargeant avec Vive-Attaque. Le chat était à terre, et le temps qu'il se redresse, la grenouille l'assaillit avec Écras'Face, le frappant au visage.

Le Miaouss commençait à montrer des signes de faiblesse. Il se releva douloureusement, puis lança un Rugissement pour affaiblir son adversaire, avant de lui sauter à nouveau dessus pour le mordre. Il visait cette fois-ci les pattes.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Dim 20 Déc - 14:51

Voyant que son pokémon avait les pattes prises, la jeune fille pensa qu'il valait mieux éviter une autre vive-attaque.

-Plaque sa tête au sol avec écras'face, puis envoie la sauce avec écume !

Un sourire sadique s'échappa du visage de la grenouille.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Dim 20 Déc - 20:42

Arsène suivit les ordres de Bahira, et frappa contre le sol la tête du Miaouss qui avait continué de mâchouiller ses pattes jusque-là.

La grenouille lança ensuite une multitude de petites bulles qui vinrent s'éclater une à une contre le chat qui perdait de la force à vue d'œil.

Le Miaouss, n'aimant pas l'eau, grognait.

- Miaouuuss...

Il se redressa tout en s'approchant doucement, puis fit tomber au sol Lupin d'un coup de patte en continuant ensuite avec Griffe.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Dim 20 Déc - 20:47

C'était bientôt la fin du combat. La jeune fille voyait que son pokémon commençait à fatiguer, mais que son adversaire était aussi à bout de force.

-Tiens bon, c'est bientôt fini ! Affaiblis-le une dernière fois avec écume et vive-attaque !

Arsène Lupin grinçait des dents, il était pressé d'en finir.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Lun 21 Déc - 12:16

Arsène lança à nouveau des bulles sur le chat, et l'une d'entre elles le fit s'envoler. Le Miaouss souhaita percer la bulle avec Griffe, mais la grenouille le prit de court en sautant à grande vitesse avec Vive-Attaque, faisant éclater la prison de son adversaire qui s'écrasa contre le sol.

Le Miaouss était souffrant, il ne parvenait pas à bouger, et restait au sol, tentant de se redresser sur ses pattes, mais en vain.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Lun 21 Déc - 12:36

Une lueur brilla dans les yeux de la dresseuse. C'était le moment. Elle s'arma d'une pokéball vide, visa soigneusement le miaouss, prépara son lancer... Et jeta la pokéball à vive allure vers le pokémon sauvage !

-J'ai toujours rêvé de dire ça... POKEBALL GO !

Le grenousse, affaibli, contemplait la scène, et, bien que combattre l'amusait, un peu de répit ne lui déplairait pas.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Nowhere Lun 21 Déc - 13:02

La sphère atteignit en vitesse le chat qui fut absorbé dans un rayon rouge.

La Pokéball roula sur une toute petite distance avant de s'arrêter. Elle ne semblait pas s'agiter : le Miaouss devait être beaucoup trop fatigué pour exprimer une quelconque résistance.

Après deux minutes d'attente, la Pokéball vibra, et son verrouillage put s'entendre. Le chat avait été capturé par Bahira !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Isabj Lun 21 Déc - 13:47

La jeune fille sauta de joie, son premier capturé, enfin ! Elle se précipita vers la pokéball contenant le pokémon fraîchement capturé, la saisit, puis la regarda un moment.

-Et un nouveau compagnon de voyage, un !

Elle rangea la pokéball dans une des poches de sa veste, puis retourna voir Arsène, qu'elle prit dans ses bras.

-Bravo, très beau combat, tu as tout donné ! On a un nouveau camarade désormais.

- Grenousse, gre grenousse, nousse gre grenousse... Grenousse nousse. (Pas de quoi, ça m'arrange aussi de toute façon, ça faisait longtemps que je n'avais pas combattu... Pour ainsi dire jamais en fait.)

Bahira examina les blessures de son partenaire, ce n'était pas d'une gravité extrême, mais il fallait tout de même s'en occuper.

-Je vais t'amener au labo, les scientifiques pourront te soigner toi et miaouss. D'ailleurs il faudra que je lui trouve un nom.

-Grenou nousse, gre nousse nousse grenousse, grenousse. (Et l'entraîner au chapardage, c'est bon pour ce genre de chose, ces pokémons.)

La dresseuse regarda la grenouille bleue avec des yeux sévères, qui répondit par un sourire malicieux.
Sur ce, elle rentra le grenousse dans sa pokéball, et courut vers le laboratoire.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Bahira] Brise marine Empty Re: [Bahira] Brise marine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum