Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Grace] Entrée #1 - Centre-ville

2 participants

Aller en bas

[Grace] Entrée #1 - Centre-ville Empty [Grace] Entrée #1 - Centre-ville

Message par Cintaï Sam 12 Déc - 21:55

Visiblement, Grace en avait terminé avec son Pokéspeaker. Son père finissait de lui lire les instructions, tandis qu' elle l' installait dans son oreille, avant de vite reprendre la main de son paternel.

- Et voilà, c' est bon !
- Arcko ? Ar, Arcko ? (Bon, alors c' est fini ? Tenez, vous m' entendez, là ?)
- Sans problème !
- Arcko. Arcko, ko. (Parfait. Boooon... J' imagine que je n' ai plus qu' à vous faire confiance pour la suite.)

Nous trois nous arrêtâmes juste en face de la boutique.

- D' ailleurs, je devrais te donner un nom, a toi ! Pourquoi pas Mis-
- Arcko ! Arcko Arcko, Arcko ! (Mon nom est mon héritage ! Sa noblesse inspire la peur dans le coeur de l' ennemi ! Ne vous moquez pas de sa grandeur et de sa puissance ! Et vouvoyez-moi aussi, d' ailleurs, on a pas gardé les Spoink ensemble.)
- Eeeeh, Arcko, d' accord, c' est très bien ! Allez, veinnez, on va... Acheter des choses. Tu m' accompagnes, hein, papa ?
- Ar, Arcko. (Ah, désolé si je suis trop brusque pour vous, petite. J' espère que ce voyage se passera au mieux, dans tous les cas.)
- Mais oui, bien sûr, dit le père de Grace au même moment.
- Moi aussi, Arcko ! Tu ne vas pas être déçu !

Encore oublié, hein ? Elle s' y fera.
La boutique s' ouvrit devant nous, révélant des étalages de produits. Grace et son père s' avancèrent vers le premier guichet venu, main dans la main. L' homme s' arrêta devant, suivi par sa fille, qui prit la parole.

- Bonjour ! Nous aimerions... Deux Pokéballs, une Potion, et un paquet de croquettes, s' il vous plait.

Tout en disant ça, Grace prit sa bourse de 2 000P$ puis la tendit à son père, qui s' en empara.
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #1 - Centre-ville Empty Re: [Grace] Entrée #1 - Centre-ville

Message par Nowhere Sam 12 Déc - 22:06

Le vendeur présent accueillit le petit groupe avec un petit sourire :

- Bonjour monsieur, bonjour mademoiselle !

Il écouta précisément la demande de Grace, et prit les objets les uns après les autres en même temps qu'ils étaient énoncés. Il les rangea ensuite dans un sachet plastique, puis tapota les prix sur la caisse.

- Pour deux Pokéballs, une Potion et des croquettes, cela vous fera un total de 850 P$, s'il vous plaît !


Il gardait le même sourire en attendant la monnaie.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #1 - Centre-ville Empty Re: [Grace] Entrée #1 - Centre-ville

Message par Cintaï Dim 13 Déc - 16:09

Le père de Grace extirpa la somme de la bourse, la posa sur le comptoir, puis prit le sachet avec un sourire. Il remit ensuite l' argent restant dans la poche du sac où il l' avait pris.
Il mit les achats dans les mains de Grace, qui s' empressa de farfouiller pour en tirer, une par une, les deux balls, qu' elle plaça aux côtés de la mienne. Elle gardait en main le reste.

- Bonne journée !

Son père dit de même moins d' une seconde après. J' avoue ne pas voir l' intérêt de le dire à longueur de temps... Les gens doivent penser que tout le monde leur souhaite une mauvaise journée par défaut, je ne vois pas d' autre explication.
Il prit la main de Grace, et revint avec elle et moi dans la rue.

- Tout est prêt ! En route, mauvaise troupe !

Elle bondit sans crier gare, et après être retombée, s' arrêta et respira lentement.

- Donc, Arcko, prêt ?
- Arcko, Arcko. Arcko... (Evidemment. Sauf aux sauts surprise. Evitez, à l' avenir ! Je ne fais pas dans la charité, je ne suis pas là pour supporter sans sourciller vos élans d' euphorie ou que sais-je encore... Oh, Arceus, vivement que j' évolue et que je puisse descendre sans trainer à quelques centimètres du sol...)
- Très bieeen... Dans ce cas, allons-y sans plus tarder.
- Allez, viens, dit son père.

Elle reprit sa marche d' un pas assuré. Je préfère ça.
Cintaï
Cintaï

Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : Ailleurs ! Les quartiers changent d' odeur, et l' air est meilleur !

Fiche dresseur
Personnage actif: Grace Kukio
Argent: 1 150 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Grace] Entrée #1 - Centre-ville Empty Re: [Grace] Entrée #1 - Centre-ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum