Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Anastasia] Le commencement d'une aventure

2 participants

Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Sometimes Mar 8 Déc - 21:41

Après un long voyage, Anastasia arrivait enfin devant le laboratoire de Grocayou, elle leva les yeux devant cet immense bâtiment. Ça y est, j'y suis, pensa-t-elle. Son cœur commençait à battre de plus en plus rapidement au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers l'entrée du laboratoire. La jeune femme attrapa la poignée et la tira. Elle entra ensuite à l'intérieur et la porte se claqua derrière elle. Cette entrée bruyante provoqua un silence de mort dans le laboratoire, les personnes présentes cessèrent leurs discussions et se retournèrent vers Anastasia. La jeune femme ne se préoccupa pas des autres et s'avança d'un pas décidé vers le comptoir d'accueil pour interpeller un jeune homme.
— Hm, bonjour, dit la jeune femme timidement.
Sometimes
Sometimes

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Anastasia
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 21:50

L'arrivée de la jeune femme ne se fit manquer par personne dans le laboratoire. Depuis le comptoir, on pouvait même y entendre un gros râlement depuis une autre pièce.

L'homme face à Anastasia se révélait être un des assistants du laboratoire. Il était plutôt décontenancé par cette apparition mais gardait quand même son calme.

- Bonjour mademoiselle. C'est pour quoi ?
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Sometimes Mar 8 Déc - 22:04

— Je venais pour voir Monsieur Viaybrensh, dit Anastasia, qui écorcha maladroitement le nom du professeur.
— Ce serait pour récupérer mon tout premier pokémon, ajouta-t-elle, en lâchant un sourire.
Le jeune homme avait l'air débordé et très bordélique, le bureau croulait sous les papiers. Anastasia regardait autour d'elle, admirant la décoration du laboratoire.
Sometimes
Sometimes

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Anastasia
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 22:34

L'assistant sursauta, pris d'un frisson.

- Monsieur Viay...brensh....?

Un grand fracas se fit entendre.

- Ouh là... S'il vous plaît n'y faites pas trop attention, ha ha...

Il farfouilla dans ses nombreux papiers.

- Vous n'avez pas appelé pour prendre rendez-vous, n'est-ce-pas ? Veuillez patienter un instant, je vais voir le professeur.

Le scientifique, après ces mots, se dirigea d'un pas rapide vers la salle où on avait pu y entendre les précédents bruits.

- Ils me soûlent ces jeunes !! Incapables de prendre rendez-vous de nos jours !!!

Le silence dans la salle principale était de marbre. Les autres scientifiques, gênés, reprirent leur travail sans mot dire.
Le jeune homme qu'avait précédemment rencontré Anastasia revint.

- Le professeur Vieybransh arrive vous voir.

La porte de la pièce où il s'était rendu s'ouvrit, laissant place à un vieil homme qui ne semblait plus trop avoir toute sa tête. Il s'avança, tout boîteux avec sa canne, puis dévisagea Anastasia.

- Alors c'est toi qui fous tout ce bordel ? Et ça dit vouloir un Pokémon ? T'es pas prête d'en avoir fini !!

Il dévoila une liste qui comportait les noms des divers Pokémons proposés par le laboratoire.

- Choisis celui que tu veux.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Sometimes Mer 9 Déc - 19:12

Anastasia prit la feuille que lui tendait le professeur et commença à réfléchir au pokémon qu'elle allait prendre. Ce choix n'était pas à prendre à la légère et Anastasia mit donc un certain temps à prendre sa décision, jusqu'à ce qu'elle relève la tête et redonne la feuille au professeur.
— Je voudrais Tiplouf s'il-vous-plaît, dit-elle en souriant.
Sometimes
Sometimes

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Anastasia
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Nowhere Mer 9 Déc - 19:30

Le professeur fit entendre un léger rire moqueur.

- Pff... N'importe quoi.

Il se retourna vers son employé.

- Bon, tu t'en occupes de cette morveuse.
- Bien, professeur.


Dans un râle, Vieybransh retourna à sa paperasse. L'assistant reprit, à Anastasia :

- Un instant mademoiselle, je reviens.

Il quitta la pièce, puis revint quelques instants plus tard, avec quelques objets aux bras.

- Alors, voilà pour vous : la Pokéball de votre Pokémon, un Pokédex, et une petite bourse de 2000P$.

Le scientifique lui confia le tout avant de continuer :

- Vous souhaitez collecter les badges ou les rubans ? Et puis, seriez-vous intéressée par notre Pokéspeaker ? Cet outil vous permet de comprendre ce que disent les Pokémons que vous avez capturés.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Sometimes Mer 9 Déc - 20:11

Anastasia ouvrit son sac à dos et mit la Pokéball et le Pokédex à l'intérieur, ainsi que la petite bourse de 2000P$ dans la poche extérieure. Elle referma ensuite son sac.
— Je collectionne les badges, dit-elle, en fixant l'assistant.
— Et, ça m'a l'air génial ce Pokéspeaker, ajouta la jeune femme, enthousiaste. J'en prendrais bien un !
Sometimes
Sometimes

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Anastasia
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Nowhere Jeu 10 Déc - 10:35

L'assistant hocha la tête tout en écoutant Anastasia.

- C'est bien compris, un instant je vous prie.

Il partit fouiller dans une armoire du coin. On pouvait apercevoir qu'il tentait de ne rien déranger plus que ça dans les placards. Le scientifique revint peu après, avec deux objets en mains. Il en passa un premier à la futur dresseuse.

- Alors, voici votre boîte à badges, où vous pourrez ranger ceux que vous recevrez lors de votre aventure.


Puis, il lui présenta l'autre :

- Et ici, vous avez votre Pokéspeaker. Prenez bien le temps de comprendre comment il fonctionne, il doit être connecté à votre Pokédex en vous servant de ce bouton...

Il montra un bouton sur l'oreillette.

- Il y aura le même sur votre Pokédex. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à le mettre à votre oreille.

L'assistant remit le tout à Anastasia, afficha un léger sourire, puis annonça :

- Bien, si vous n'avez plus de questions, je vous laisse partir ! Bon voyage !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Sometimes Jeu 10 Déc - 12:13

Anastasia écouta attentivement les instructions de l'assistant et retira encore une fois son sac de son dos pour y déposer à l'intérieur la boîte à badges et le Pokéspeaker. Décidément, ça en fait des choses, pensa-t-elle. Une fois ceci fait elle referma son sac et releva la tête vers l'assistant qui était derrière le comptoir.
— Vous avez un crayon ? demanda t-elle
L'assistant hocha la tête et lui donna un bic noir. Anastasia le prit et nota sur un bout de papier son numéro de téléphone.
— Merci pour tout, dit la jeune femme. J'espère qu'on se reverra bientôt ! ajouta-t-elle en laissant le bout de papier sur le comptoir, ainsi que le crayon.
Elle remit son sac sur son dos et fit un clin d’œil au jeune homme avant de quitter le laboratoire.
Sometimes
Sometimes

Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Anastasia
Argent: 600 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Anastasia] Le commencement d'une aventure Empty Re: [Anastasia] Le commencement d'une aventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum