Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Beau Sushi fait son apparition

3 participants

Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Bosushi Dim 28 Aoû - 2:14

Bonjour, Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis presque paré à me lancer dans l'aventure de Pokémon Resort, cependant, une petite présentation s'impose avant tout.
Je m'appelle Bryan, mon nom ne vous sera pas divulgué (s'il-vous-plait ne le divulguez pas même si vous le connaissez).
J'ai 20 ans et je vis actuellement en France dans le 77, et je suis en licence informatique, la légende raconte que mes loisirs sont assez variés, je joue (plutôt jouais) beaucoup, je me suis quand même calmer ces derniers temps, et regarde pas mal d’animé, j'apprécie également les jeux de sociétés quand je ne suis pas seul et aussi un peu de basket.

Je n'ai pas vraiment eu de fort rapport a Pokémon, j'ai terminé Pokémon Emeraude il me semble (dans le sens ou je suis parti en ligue), j'ai pas mal jouer a un des pokémon rouge/vert/bleu sur Gameboy color, mais je ne me jugerais pas comme un fan absolue de Pokémon. Je n'ai d'ailleurs peut être pas acquis quelques point du jeu, surtout en ce qui concerne les statistiques des pokémons, mais cela est sans importance dans ce poste.