Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un Beau Sushi fait son apparition

3 participants

Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Bosushi Dim 28 Aoû - 2:14

Bonjour, Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur le forum, et je suis presque paré à me lancer dans l'aventure de Pokémon Resort, cependant, une petite présentation s'impose avant tout.
Je m'appelle Bryan, mon nom ne vous sera pas divulgué (s'il-vous-plait ne le divulguez pas même si vous le connaissez).
J'ai 20 ans et je vis actuellement en France dans le 77, et je suis en licence informatique, la légende raconte que mes loisirs sont assez variés, je joue (plutôt jouais) beaucoup, je me suis quand même calmer ces derniers temps, et regarde pas mal d’animé, j'apprécie également les jeux de sociétés quand je ne suis pas seul et aussi un peu de basket.

Je n'ai pas vraiment eu de fort rapport a Pokémon, j'ai terminé Pokémon Emeraude il me semble (dans le sens ou je suis parti en ligue), j'ai pas mal jouer a un des pokémon rouge/vert/bleu sur Gameboy color, mais je ne me jugerais pas comme un fan absolue de Pokémon. Je n'ai d'ailleurs peut être pas acquis quelques point du jeu, surtout en ce qui concerne les statistiques des pokémons, mais cela est sans importance dans ce poste.

Ma motivation pour m'être lancer dans l'aventure: l'argent, il me fallait une nouvelle expérience, je n'ai jamais vraiment jouer a un jeu de rôle que ce soit sur papier ou non. J'ai besoin d'une nouvelle attraction pour me défouler (je suis un peu troll mais je suis quelqu'un de gentil donc je ferais pas de trop mauvaise actions volontairement). Pokémon étant un univers qui ne m'est pas totalement inconnu, le role play dessus n'est pas une mauvaise idée d'où mon intérêt pour ce forum, qui d'ailleurs, dégage une bonne ambiance de jeu, les règles sont bien expliqués et on s'y retrouve bien (je vous félicite), même si certains point sont encore obscure, je n'hésiterai pas a poser des questions.

Dans les jeux vidéos je ne dirais pas que j'ai une âme d'explorateur ni de rusher, mais plus de perfectionniste (si je n'ai pas la flemme), je fais toute les quêtes qui me sont présentées (principal ou non), je n'aime pas laisser des quêtes en suspend, ça bouffe mon espace visuel.

Pour conclure cette présentation minimaliste, je n'ai pas vraiment d'attente en ce qui concerne Pokémon Resort si ce n'est de prendre du plaisir , je ne pense pas pouvoir être déçu, je suis venu pour principalement une chose: m'amuser , la seule chose qui m’intéresse vraiment c'est de pouvoir utiliser un petit peu de mon imagination, je ne serais peut être pas très actif, mais je pense pouvoir m’intéresser a la partie role play. A l'heure actuel, je suis en mode "Eclaireur" je regarde un peu les différents posts, pour éviter les gaffes (et j'en ferais ), et pour voir comment je dois me comporter. Je ne sais pas si je ferais maintenant ma fiche de personnage, j'ai déjà les fondamentaux, mais je voudrais préparer quelque chose de solide donc ça attendra je pense (peut être que ce sera pas solide, je suis feignant parfois)

C'est sur ces mots que ma présentation se termine, j'ai mis l'essentiel je pense, j'espère pouvoir m'amuser sur ce forum

Bosushi
Bosushi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016

Fiche dresseur
Personnage actif: Ketsuno Ana
Argent: 400 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 2:17

""""bryan""""

salut bienvenue amuse toi bien
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Bosushi Dim 28 Aoû - 2:19

Merci, j'espère qu'on s'entendra bien vous et moi Nowhere, vous verrez je suis une personne de confiance !
Bosushi
Bosushi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016

Fiche dresseur
Personnage actif: Ketsuno Ana
Argent: 400 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 2:29

menteur
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Isabj Dim 28 Aoû - 12:57

bienvenue sur le forum o/

ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Bosushi Dim 28 Aoû - 16:43

Merci, ça fait plaisir !
Bosushi
Bosushi

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016

Fiche dresseur
Personnage actif: Ketsuno Ana
Argent: 400 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

Un Beau Sushi fait son apparition Empty Re: Un Beau Sushi fait son apparition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum