Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Marilin] Duel de chevelures blondes !

2 participants

Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 20:16

Le petit groupe arrivait finalement devant l'arène d'Olivis, Bulbizarre traînant toujours autant de la patte. Marilin, quant à elle, était drôlement pressée d'en découdre.

- Comme c'est excitaaant ! Vous voyez ?! C'est là-dedans que vous allez vous battre !
- TOOON. (WOUAAAH.)


La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'examiner l'établissement de l'extérieur.

- Vous vous rendez compte ? Y'a des statues d'Évoli. C'est super bien fait.
- Rrrou. (Vous marquez un point.)
- T'en penses quoi, Bulbi ?
- Bul, Bulbizarre. (Ouais, c'est bien fait.)


Le starter semblait finalement s'être repris de son coup de blues.

- C'est fou, les ornements et tout. C'est bien à l'image de la ville. Après tout, c'est quand même le fils du père qui règne, entre guillemets, "en maître" sur cette ville qui en est le champion.
- Rrrroucool. (Il est vrai que ça doit être un maigre budget pour ce cher papa.)
- ZIGZATON ?? (ON RENTRE QUAND ??)
- Ah, ouais, allez, on entre !


Marilin poussa finalement les portes, et entra, suivie de ses deux Pokémons terrestres. La salle était gigantesque, et le fond n'était visiblement pas éclairé. Seule l'entrée était illuminée, et celle-ci était pleine de couleurs... et de... jouets provenant du parc d'attraction ?

- Sérieusement... Ça a l'air d'être un sacré fils à papa vu l'entrée, ça promet.
- Rrrou. (Ça a le mérite d'être décoré.)
- Ouais, c'est vrai.


Elle examina la pièce, il n'y avait personne, vu de là où elle était. Elle se décida à se faire remarquer :

- Bonj-
- ZIGZATOOOOON !! (DES JOUEEEEETS !!)
- Ah, Kafé, non !


Le petit raton, qui était tout de même resté calme en entrant, ne put s'empêcher de foncer en plein dans une pile de peluches qui était entreposée sur le côté, renversant le tout. Marilin accourut vers son Pokémon qu'elle tenta de stopper.

- Arrête les bêtises !
- Rrrou, Rrroucool ! (Mademoiselle Marilin, regardez !)


C'est avec surprise qu'elle vit son Pokémon mâchonner une oreille de l'une des peluches. Elle le récupéra rapidement dans ses bras, tout en retirant la peluche de sa bouche.

- Non mais ça va pas, oh ?!
- ZIGZAAAAA. (PARDOOOOON.)
- C'est pas des choses à faire, tiens-toi tranquille ! Je ne veux pas avoir de problème !
- Zigzaaaa... (Pardoooon...)


Elle lâcha finalement son Pokémon, puis observa si quelqu'un était venu à sa rencontre.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Dim 28 Aoû - 16:03

Marilin et ses pokémons se trouvaient dans une large pièce remplie de jouets, où le milieu n'était pas totalement éclairée. En regardant de plus près, cela semblait être la zone de combat où la jeune fille allait bientôt combattre.

Le bruit causé par le raton fit rapidement venir un vieil homme avec un balai, qui se dirigea vers la dresseuse après l'avoir remarqué.

-Encore des dresseurs juste après le repas ? Monsieur Douglas ne va pas apprécier, mais bon, c'est son devoir de champion...

Il aperçut soudainement le tas de jouets renversés et la peluche déchirée. Il fit de grands yeux et commença à transpirer et à regarder dans tous les sens, de peur que le champion ait pu voir les dégâts causés par le pokémon de Marilin.

-Qu'avez-vous fait, malheureuse !? Si Monsieur Douglas voyait ça, il entrerait dans une colère noire !!!

Il ramassa la peluche qu'il cacha dans un seau vide, et la recouvra avec un linge sec, puis commença à ranger le tas de peluche.

-Bon, je vais m'occuper de cette petite affaire pour cette fois... Mais tenez vos pokémons ! Le champion ne devrait pas tarder à arriver, j'espère pour vous qu'il ne se rendra pas compte qu'il manque un de ses jouets...

Il désigna un des sièges situés sur les bords de la salle, et invita la dresseuse à s'y asseoir en attendant l'arrivée du champion.

-Il doit probablement finir de manger à l'heure qu'il est, il ne devrait pas tarder. En attendant, vous pouvez vous asseoir sur un de ces bancs.

Il prit ses affaires et partit en trombe vers une des arrières-salles de l'arène, bien embêté de ce qu'il venait de se passer. Marilin était désormais seule avec ses pokémons dans l'arène.


Dernière édition par Isabj le Dim 28 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 18:26

Marilin sursauta quand le vieil homme apparut subitement des ombres. Elle ne put s'empêcher de paniquer à l'idée qu'il pouvait lui arriver quelque chose.

- Aaah ! Bonj-pardo-bonjour monsieur !

L'homme se mit à crier, reprochant la bourde provoquée par Kafé.

- Excusez-moi, monsieur !! C'est de ma faute, j'aurais dû garder mes Pokémons dans leurs Pokéballs !

Marilin jeta un œil au raton qui avait les oreilles baissées ainsi qu'un regard inquiet. Il semblait s'en vouloir.

- C'est juste que... Ils voulaient vraiment partager ce moment avec moi, du coup je les ai laissés dehors ! C'est complètement de ma faute je l'admets ! Vous comprenez, c'est notre tout premier match d'arène, et j-

L'homme annonça qu'il passait pour cette fois, ce qui fit soupirer de soulagement la jeune fille. Cette dernière l'observa cacher la peluche et ranger les autres. Elle restait silencieuse, ainsi que ses Pokémons, il ne fallait absolument pas accumuler les bêtises. Le vieil homme désigna un banc, sur lequel elle alla s'asseoir immédiatement. L'homme disparut ensuite.

- Bon, tenez vous tranquille, vous avez entendu le monsieur, le champion ne devrait pas tarder.
- Zigzaa... (Pardoon...)
- Ouais, on a eu de la chance sur ce coup.
- Bulbi. (C'est malin.)
- Ça t'apprendra à te tenir, Kafé !


Le petit raton s'était assis à côté de la jeune fille. Il restait calme.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Mar 30 Aoû - 15:43

De longues minutes s'écoulèrent avant que quelques bruits ne se fassent entendre tout au fond de la salle.

-Oui !!! Un dedenne ! Trouve m'en un papounet !

Une porte s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme à la longue chevelure blonde. Une fois la porte refermée, ce dernier commença à se diriger vers la sortie de l'arène. Il était accompagné d'un ponchiot qui sautillait gaiement derrière lui.

-Ponchiot ! Ponchiot !

Le jeune homme se baissa pour caresser son pokémon.

-Mais oui mon choupi-chien ! Tu vas avoir un nouveau jouet ! Comme ça tu pourras oublier ces horriiiiiibles insectes de tout à l'heure !

-Ouaf !

Le petit chien lécha la joue de son maître, avant de se mettre à renifler le sol. En suivant cette étrange odeur, il aperçut alors Marilin et courut dans sa direction.

-Ponchiot !

-Qu'est-ce qu'il y a mon toutou chéri ? Oh, je vois, il y a quelqu'un...

L'adulte marcha fièrement en direction de la jeune fille, replaça une mèche de cheveu qui était devant ses yeux, et s'adressa à la demoiselle :

-Bonjour, je suppose que vous êtes venu affronter le magnifique, le splendide, que dis-je, le SENSATIONNEL Douglas, grrrand champion de l'arène d'Olivis ? Et bien ne cherchez plus, car il est devant vous !

Le ponchiot reniflait Kafé, suspicieux...

-Rrrrr !


L'homme regarda son pokémon, étonné de sa réaction.

-Tout doux mon choupinou, tu pourras te défouler sur lui tout à l'heure !


Il lissa sa moustache avant de reprendre son discours :

-Si êtes bien venue pour combattre, je vous prierai de me suivre au centre de l'arène.


Et sur ces mots, il se plaça au milieu d'un des cercles qui étaient tracés sur le sol, indiquant l'emplacement des dresseurs et montrant les limites de la zone de combat. Son petit chien vint s'asseoir à côté de lui, enjoué.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Mar 30 Aoû - 20:59

Marilin entendit par hasard une autre voix, qui n'était pas celle du précédent vieil homme. Cette personne semblait être au téléphone avec un certain "papounet".

- Ah, ça doit être le champion.
- Rrrou...Cool ? (Un...Dédenne ?)
- Euh ouais, ça par contre c'était bizarre, je croyais que c'était un champion du type Normal.
- Bulbi, Bulbizarre. (S'il a un Dédenne, c'est clairement mal barré pour Pigeon.)
- Ouais, et ça changerait carrément mes plans...
- Rrrrou... (Je céderais ma place volontiers...)
- Je te comprends haha, j'ai vécu le même genre de chantage avec Bulbi quand t'es apparu ! Mais j'ai bien compris maintenant, je force plus personne à se battre comme ça.
- ZIGZATON !! (REGARDEZ !!)


Soudain, quelqu'un apparut de par une porte. Il portait une longue et fière chevelure blonde, tout comme Marilin. Il était aussi accompagné d'un petit Ponchiot.

- Wouah... Il en prend soin...
- Rrrou ? (Vous parlez de son Pokémon ?)
- Non, ses cheveux... Woahhh.
- Rrrou, Rrou... Rrrroucool. (Ah, euh... Oui sans doute.)


Pigeon restait assez surpris de la remarque.

- En tout cas, il a un Pokémon de type Normal.
- Zigzaton ! Zazaza... (Donc on va pouvoir se battre Pigeon et moi ! Héhéhé...)


Bulbizarre tourna avec sursaut son regard vers Kafé.

- Bulbi, Zarre ?! (Non mais, c'est quoi ce rire ?!)
- Zazaza... (Héhéhé...)
- Bul, Bizarre, Bulbizarre. (Eh, Marilin, on a perdu Kafé.)
- .... Je vois ça, ouais.
- ZA ZA ZA ZA ZA ZA. (HÉ HÉ HÉ HÉ HÉ HÉ.)
- Ouh là, du calme !
- Zigza ! (Pardon !)


Puis le Ponchiot se rendit compte de la présence de la jeune fille, et en prévint son dresseur. Le petit chien courut en direction de Marilin qui fut plutôt surprise.

- Wouah, coucou toi !

La jeune fille caressa le crâne du petit chien en retour. Puis ce fut au tour du jeune homme de se présenter, il se révélait être Douglas, le champion de l'arène. Sa présentation fit afficher sur le visage de Marilin un air très douteux, la dresseuse se retenait de rire.

- Eh, Pigeon, ça me rappelle la présentation de quelqu'un, ça !
- Rrroucool ?!! (Comment ?!!)
- Hahahah- oups, bonjour ! Alors comme ça c'est vous, Douglas ! J'adooore vos cheveux, ils sont d'un blond superbe ! Avec quoi les lavez-vous ?!


Le Ponchiot s'était dirigé vers Kafé, attiré par son rire malicieux. Il grogna en retour.

- Zazazaz- (Héhéhéh-)
- Eh, bas les pattes !


Kafé fit mine de rien, laissant le Ponchiot se faire calmer par Douglas. Ce dernier proposa ensuite à Marilin de le rejoindre au centre de l'arène.

- Ah oui, c'est vrai ! Oui, je suis venue vous défier ! J'arrive ! Allez, on se bouge, vous trois !

Tout le petit groupe s'attela à se diriger vers le terrain. Douglas indiqua sa place à Marilin, vers laquelle elle prit son poste. Elle attendit les autres directives du champion.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Mer 31 Aoû - 16:12

La dresseuse complimentait la chevelure du champion, qui ne se laissait pas d'entendre des éloges sur son apparence.

-Oui, bien sûr que ce blond est magnifique ! Je possède la plus belle chevelure de tout Joyalis ! Je ne les lave qu'avec des produits de haute qualité que mon père achète depuis Kalos. J'adoooore les parfums de cette région, pas vous ?


Il continua à parler de tous les produits de beauté qu'il avait pu tester pour entretenir sa peau ou son hygiène. Il devenait intarissable là-dessus, jusqu'à ce que son ponchiot se remette à aboyer.

-OUAF OUAF !!!

Douglas sursauta d'étonnement.

-Oooh pardon mon choupi-chien ! J'avais oublié que tu voulais combattre ! Je vais tout de suite commencer l'affrontement, mais tu sais bien que tu devras attendre ton tour mon toutou chéri !

Il caressa de nouveau son pokémon avant de se tourner vers la jeune fille.

-*Tousse *Tousse* Bien, les règles sont simples : Vous pouvez disposer de tous vos pokémons contre ma fabuleuse personne. Vous allez affronter en premier mon ADORABLE petit toudoudou choupinet que voici.

Il sortit une pokéball de sa poche et en fit sortir une toute petite boule rose qui roula jusqu'à la zone où il devait combattre.

-Toudoudou !

-Oooooh ! Tu es trop mignon mon petit doudou chériii !

-Ouaf !


-Toi aussi mon choupi-chien !


Il jubilait devant l'aspect mignon de ses pokémons, mais se reconcentra presque aussitôt sur le combat.

-Je reprends donc, vous allez affronter mon merveilleux et magnifique Toudoudou avec le pokémon de votre choix. Vous pouvez utiliser autant d'objets que vous voulez durant ce combat, ce qui sera de même pour mon cas, bien sûr, ha ha ha ! Vous avez également la fabuleuse opportunité de porter le premier coup ! Ah, et vous pouvez aussi changer de pokémon durant le combat, ce que je ne ferai pas de mon côté, ce serait trop difficile pour les dresseurs sinon, ho ho ho !

Il inspecta avec attention l'équipe de Marilin, puis se remit à rire.

-Je vois que vous avez vous aussi des pokémons de type normal, mais ils ne sont pas aussi FOOOORMIDABLES que les miens ! Et, que vois-je ?

Il regarda de peu plus près le bulbizarre, puis fit une mine dégoûtée.

-Oooh, quel vilain pokémon nous avons là ! Un crapaud, Peuh !

Pour se remettre de l'abominable vue qu'il venait d'avoir, il se tourna vers son adorable ponchiot.

-Heureusement que tu es là, toi !
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Jeu 1 Sep - 0:15

Marilin prenait des notes quant aux produits de beauté du champion. "Kalos"... En voilà une région qu'elle rêvait de visiter un jour.

- Ah, les parfums de Kalos ! Je suis déjà allée au centre commercial d'Aurort avec ma mère il y a longtemps, et ils en avaient. C'est vrai que ça sentait super bon ! J'en voudrais bien moi-même, mais c'est vraiment pas donné...

Mais c'était beaucoup trop loin du royaume de Somcos, et le billet d'avion devait coûter extrêmement cher ! Et avec son voyage dans toute la région, impossible pour elle de se faire livrer quoi que ce soit, et puis même si elle le faisait, sa mère utiliserait certainement tout avant qu'elle ne rentre, donc il ne valait mieux pas gaspiller d'argent dans des produits aussi coûteux.

Douglas expliqua ensuite les règles du match à Marilin. Celle-ci hocha la tête de plus belle, prête à en découdre avec ses Pokémons. Le petit Toudoudou envoyé par le champion fit une entrée plutôt originale, puisqu'il roula jusqu'à sa place.

- Woah, il sait ce qu'il fait le truc.
- ZIGZATON. (MOI AUSSI JE VEUX ROULER.)
- Ah non hein ! Pas de roulades ! On ne fait pas n'importe quoi !


Ce court dialogue avait eu lieu alors que Douglas bavait devant ses Pokémons. Il se reprit ensuite, expliquant la suite des règles.

- Très bien, ça marche !

Alors que Marilin fixait le Toudoudou, réfléchissant à quel Pokémon elle allait avoir recours, le champion fit des commentaires plus que déplacés pour son équipe.

- Woah eh, je vous permets pas ! Pigeon et Kafé sont géniaux !

Puis vint le tour de Bulbizarre d'être dégradé.

- C'est pas gentil ! Bulbi est super chouette !
- Bulbi, Zarre... (C'est pas grave, Marilin...)
- Mais si, ça l'est, t'es grave cool comme Pokémon !
- ...



Le starter n'était toujours pas habitué aux compliments, visiblement. Il s'installa confortablement en boule et s'apprêta à regarder le match, en bâillant. Marilin s'était enfin décidée à envoyer un Pokémon.

- Bon allez, Kafé, on va commencer avec toi !
- Zig ! Zig ! Zig ! Zig ! (Ok ! Ok ! Ok ! Ok !)


Le petit raton se plaça sur le terrain... en roulant, tout comme le Toudoudou. Il n'allait cependant pas aussi droit que la petite boule rose, mais qu'importe.

- Je...
- Rrrou, Rrroucool... (Une fois de plus, voilà qu'on vous désobéit...)
- ZIGZAAA !! (TADAAA !!)


Il se mit ensuite à bondir comme à son habitude, prêt à faire de son mieux.

- Allez ! T'as bien entendu Douglas, on est les premiers à attaquer.
- ZIIIG !! (OUAIIIS !!)
- Ce Toudoudou, c'est ton adversaire, pas le Ponchiot, d'accord ?
- Zigza ! (Compris !)
- Ok ! Allez vas-y, Charge et Jet de Sable !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Jeu 1 Sep - 13:25

Le champion pouffait de rire en voyant Marilin défendre ses pokémons.

-Nous verrons, nous verrons !

Il replaça sa mèche et se lissa la moustache une nouvelle fois, avant d'entrer dans un fou rire en voyant le Zigzaton tenter de rouler comme l'avait fait Toudoudou.

-Ha ha ha ! Quelle est cette action ridicule que vient de faire la boule de poils ?


Le pokémon de Douglas se mit également à rire en voyant la difficulté de Kafé à tenter d'avancer en étant en boule.

-Toudoudou !!!

Ne regardant plus son adversaire, la petite boule rose se fit toucher très facilement par la charge du raton, qui envoya le Toudoudou valser dans les airs avant de retomber quelques mètres plus loin. Bien entendu, cela ne plut pas du tout à Douglas.

-Monstres ! Comment osez-vous attaquer mon choupinou d'amour lorsqu'il est distrait ! Vous n'êtes que des lâches !!!

Et tandis que le champion se plaignait des méthodes employées par la jeune fille et son équipe, il ne donna aucun ordre à son pokémon qui n'esquiva pas la seconde attaque de Kafé. Ce dernier projeta quelques bouts de roches avec ses pattes en direction des yeux de son adversaire, qui était désormais gêné.

-Toudoudou !

Il se frotta les yeux vigoureusement afin d'essayer d'enlever les bouts qui l’embêtaient.

-Mon pauvre chéri ! Ce vilain pokémon t'a fait du mal ! Utilise Ecras'face et Charme pour te venger !

-Toudou !

La boule rose roula rapidement jusqu'à son ennemi et vint le frapper au niveau de la mâchoire avec son pied droit. Le raton recula de quelques pas les yeux fermés, surprit du coup. En les rouvrant, il vit le pokémon fée faire les yeux doux et arborer une mine tellement adorable qu'on pourrait croire qu'elle attendrirait les cœurs les plus endurcis.

Devant tant de charme, le zigzaton commença à perdre légèrement son envie de se battre, de peur de blesser davantage un pokémon aussi mignon que Toudoudou. Devant la réussite de la combinaison de son protégé, Douglas ne put s'empêcher d'exprimer sa joie :

-Ouiii ! Tu es exquis mon choupinou d'amour !


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Jeu 1 Sep - 22:18

Kafé ignorait facilement les moqueries qui lui étaient adressées. Après son attaque, le caractère de Douglas avait changé du tout au tout.

- Euh, non... Enfin, je crois pas être spécialement lâche...... J'ai attaqué comme vous me l'aviez indiqué, non ? C'est pas comme ça que ça marche ?

Marilin haussa finalement les épaules, le champion semblait concentré à chercher de fausses excuses. Pas vraiment de quoi s'en faire, en somme. Quand le raton réussit avec succès sa deuxième attaque, elle afficha un grand sourire. Ça s'annonçait plutôt bien pour elle dès le départ.

- T'es top, Kafé !
- ZIIIG ! (OUAIIIS !)


Puis vint le moment où le Toudoudou contre-attaqua. La dresseuse fut ébahie face au jeu de Charme de la boule rose.

- ... Wow...
- Rrrrou. (En voilà une mignonne bouille.)
- ... Eh Pigeon, c'est pas à toi qu'il l'a fait !
- Rrrou, Rrroucool. (Oups, veuillez m'excuser.)
- Zig... Zaaaaatoooon !! (Il est... miiiiignoooon !!)
- Euh, Kafé, toi aussi faut que tu te reprennes, c'est grave bizarre là.
- ZIGZAAA. (MIGNOOON.)
- .... Bulbi, Zarre. (.... Marilin, c'est malsain là.)
- C'est clair...


La jeune fille tenta de se reconcentrer sur le combat malgré son Pokémon qui était totalement absorbé par le Charme du Toudoudou.

- Bon, Kafé, écoute-moi ! On va tester ta nouvelle attaque. Donc tout d'abord, Mimi-Queue, puis Coup d'Boule !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Ven 2 Sep - 13:42

Le raton s'élança en zigzaguant sur son adversaire. Ses mouvements chaotiques le rendaient imprévisible, si bien que le toudoudou ne comprit pas le manège de Kafé, sans compter sur les bouts de roche qui gênaient déjà le pauvre pokémon, qui se fit chatouiller de toutes parts par la mimi-queue du pokémon rayé, déstabilisant quelque peu la boule rose.

-Toudou !

-Non ! Cesse de martyriser mon pauvre choupinou !

Douglas serrait les dents, voyant que son pokémon était en net désavantage face au zigzaton. Le champion s'apprêtait à donner ses ordres à son pokémon, mais il fut pris de vitesse par le pokémon qui fonça à vive allure sur Toudoudou.

Kafé toucha la tête la première son ennemi et le projeta sur plusieurs mètres. Ce dernier se releva sans trop de difficulté et commença à s'énerver.

-Toudoudou !


-Mon pauvre toudoudou d'amour ! Vite, utilise boul'armure pour te protéger puis berceuse pour l'endormir !

Son pokémon obéit aussitôt et se mit en boule pour se protéger. Il ne fit que regagner la défense qu'il avait perdu tout à l'heure avec la mimi-queue. Il roula ensuite jusqu'au raton sous cette forme et commença à chanter lorsqu'il était suffisamment proche de son adversaire.

Sa voix était douce et mélodieuse. Le zigzaton dansait au son merveilleux du Toudoudou. Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, sa vision se troublait, puis Kafé finit par s'étendre sur le sol pour dormir.

-Ouiii ! Tu es formidable mon choupinet !

-Toudoudou !

Douglas sautait de joie en voyant la réussite de son pokémon, son ponchiot acclamait également son coéquipier en aboyant et sautillant sur place.

-Ouaf !


Les grains coincés dans les yeux de Toudoudou commençaient à partir.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Ven 2 Sep - 22:29

Marilin était satisfaite de voir Kafé réussir ses coups sans problème.

- Ah super ! Ça a l'air fort ça, Coup d'Boule !
- ZIIG ! (OUAIIS !)


Puis vint la contre-attaque de la petite boule rose. La Boul'Armure agaça Marilin qui n'avait pas pu réduire la garde du Pokémon de son adversaire. Pire encore, c'est sous ses yeux que Kafé s'endormit paisiblement, apaisé par la douce Berceuse du Toudoudou.

- Ah, mais non ! Kafé ! Tu vas pas te laisser berner par ce Toudoudou !
- ....-PISSSSHHH.
- Bulbi. (C'est mort.)
- Rrrroucool. (Voilà qui est fichu pour lui.)
- RRRROOOONNNN-
- Et mince, reviens, Kafé !


Marilin rappela en vitesse le petit raton dans sa Pokéball.

- Bon, Pigeon, tu prends le relai !
- Rrrou. (Bien.)

Pigeon quitta l'épaule de sa dresseuse, et se mit en place au niveau du terrain.

- Allez ! Utilise Vive-Attaque !

Même si elle ne connaissait pas totalement les capacités de l'oiseau en combat, Marilin lui faisait suffisamment confiance.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Sam 3 Sep - 15:24

Le volatile arriva en volant sur le terrain. Il venait à peine de se mettre ne place qu'il attaqua aussitôt avec Vive-attaque. Pigeon se déplaçait à vive allure, de telle sorte qu'il était difficile de suivre ses mouvements. Il parcourut le long de l'arène en un éclair et vint percuter violemment le Toudoudou de Douglas.

-TOU !


Le choc fut intense vu la différence de force entre les deux pokémons. La pauvre boule rose roula plusieurs mètres plus loin en poussant un cri de douleur. Le champion commença à sérieusement s'inquiéter pour son pokémon.

-MON CHOUPINET !

Le toudoudou se releva en haletant légèrement. Il était légèrement fatigué mais pouvait combattre encore un peu, même s'il ne tiendrait pas longtemps face à de tels assauts.

-Courage mon pokémon chéri ! Utilise boul'armure pour te défendre et charme pour affaiblir ce vilain oiseau !


-Toudou !

Le pokémon fée se mit en boule et roula jusqu'à l'oiseau pour tenter de le toucher avec sa seconde attaque. Les grains dans ses yeux ne le génèrent pas plus que ça et il pu se déplacer ainsi sans problème.

Une fois à portée d'attaque, il refit le même stratagème que lorsqu'il était face à Kafé, c'est-à-dire prendre une bouille absolument adorable pour amadouer son adversaire. Le volatile ne put s'empêcher de fondre pour la petite boule rose avec ses yeux pétillants.

-Toudoudou ~

Douglas esquissait un large sourire de son côté, très satisfait des performances de son pokémon.

-C'est très bien mon choupinet !

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Dim 4 Sep - 1:43

Marilin fut plutôt surprise du choix stratégique du champion.

- Il a préféré tout donner sur le côté défensif qu'offensif... C'est assez intéressant.
- Bulbi, Zarre. (T'en as, des choses à apprendre.)
- Haha, ouais ! Moi qui préfère privilégier l'attaque, c'est vrai qu'un tour comme celui-ci, bien placé, ça doit être très fort !


Bulbizarre, qui observait avec attention le match, restait sceptique.

- Bul... Bulbizarre ? (Par contre... Tu penses pas qu'il aurait été mieux de garder Pigeon pour le Ponchiot ?)
- Comment ça ?
- Bulbi, Bulbizarre. Bulbizarre, Bulbi. (Son point fort, c'est sa force. En l'envoyant tôt au combat, tu t'engages à risquer de lui en faire perdre comme à l'instant.)
- Mince, t'as raison en fait, j'aurais peut-être dû lui demander Cyclone.
- Bul, Bulbizarre... (Non, ce serait revenu au même...)


La jeune fille se surprit toute seule de la discussion qu'elle avait avec son starter.

- Dis-donc Bulbi, c'est que t'as l'air vachement concerné par ce qu'il se passe !
- Bulbi... (C'est tout ce que je peux faire...)
- Tu t'y connais mieux que moi en combat en fait, c'est chouette !
- Bul... (M'ouais...)
- Eh, Pigeon, ça va ?
- Rrrou... Rrrrroucool. (Quand je vous disais qu'il avait une tendre frimousse... Je ne puis me tromper.)
- Ah non hein, tu vas pas t'y mettre !
- Rrrou. (Mais il est si charmant.)
- C'est ton adversaire !


Marilin soupira, ce n'était pas le moment d'avoir un deuxième allié hors d'état de combattre.

- Bul, Bulbi. Bulbizarre. (Eh, rassure-toi. Il peut pas en endormir deux.)
- Quoi ?
- ... Bulbizarre. (... C'est ce qu'on m'a dit pendant qu'on s'occupait de moi au labo.)
- Wouahh, vous êtes préparés à ce point-là !
- Bulbi, Bulbizarre. (Ce qui est inquiétant, c'est que tu sois pas au courant.)
- Hahaha... Je vois pas le problème...

Elle racla sa gorge, puis se concentra à nouveau sur son objectif.

- Pigeon ! Par pitié concentre-toi ! Vive-Attaque puis Tornade !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Dim 4 Sep - 19:40

Le volatile tenta tant bien que mal de se remettre de l'attaque charme qu'il venait de subir. Il se concentrait sur ses pensées, ne se fixant que sur son envie de combattre, sa soif de vaincre. Il ferma les yeux le temps de préparer son attaque, puis les rouvrit et se précipita vers son adversaire.

En une fraction de seconde il avait atteint sa cible qu'il frappa de toute sa force avec son bec ! Le coup fut critique et blessa grièvement le Toudoudou qui commença à montrer des signes de fatigue.

-Non ! Mon choupinet ! Quel monstre ce vilain piaf !

La petite boule rose se remit difficilement sur ses pieds, regardant mollement son adversaire.

-Tou... Toudou...

-Tiens bon mon pokémon chéri !

Douglas hésita à utiliser sa potion sur lui, mais face à la force de son adversaire, il se dit que cela ne ferait que retarder l'échéance. Il serra les poings en regardant son pokémon impuissant face au Roucool de Marilin.

Ce dernier, fier de sa réussite, enchaîna aussitôt avec une attaque tornade qui souleva le toudoudou dans les airs pour le faire retomber plus loin. Le courant d'air venait d'enlever les derniers grains qui gênaient la boule rose.

-Courage mon choupinet, tu es exquis quoiqu'il arrive ! Utilise écras'face et boul'armure !

Le petit pokémon rose haletait vivement, complètement épuisé par les précédents assauts de Pigeon. A bout de force, il n'eut pas la force nécessaire pour sauter suffisamment haut afin de toucher sa cible.

-Oh non ! Mon choupinou d'amour !


Une fois retombé au sol après sa tentative d'attaque, il se mit en boule et attendit les prochains ordres de Douglas.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Sam 10 Sep - 16:09

Marilin fut heureuse quand elle vit que la Vive-Attaque fut très efficace contre le Toudoudou.

- Ahhh, excellent, Pigeon ! T'es génial !

Elle serra le poing et observa la suite de l'action du volatile. Quand elle vit ensuite la petite boule rose à terre, complètement fatiguée par l'assaut de Pigeon, sa joie n'en fut qu'encore plus conséquente.

- C'est super, tu t'es très bien débrouillé !
- Rrrou. (Ce n'était que nenni.)
- Bul... (Ouais...)


La jeune fille, surprise, tourna la tête vers Bulbizarre... et s'étonna de le voir en boule, tremblant.

- Bulbi... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Bul...Bi... (Rien... Rien...)
- Me dis pas que t'aurais peur de te battre contre Douglas !


Le starter fusilla d'un coup du regard sa dresseuse.

- Bulbizarre ! (Pas du tout !)
- Ah ouais ?
- ... Bulbi, Bulbizarre. (... Pas vraiment, en tout cas.)
- M'ouais.

Quand Marilin s'apprêta à observer de nouveau la scène, elle eut comme un éclair, et s'inquiéta immédiatement pour le Pokémon Plante.

- Ah ! T'as encore peur de Pigeon c'est ça ?!

Le crapaud baissa immédiatement la tête, honteux.

- Mais il ne te fera aucun mal ! Il est dans notre équipe !
- Rrrou, Rrroucool. Rrrroucool. (Oui, cher Bulbizarre. Jamais je n'oserais.)
- Bulbi... (Oui bah quand même...)


La jeune fille laissa s'échapper un petit rire, avant de regarder à nouveau le terrain. Visiblement, le petit Pokémon rose n'avait pas suffisamment de force pour attaquer Pigeon.

- Oh, super ! On tient le bon bout !

Ce après quoi le Toudoudou se remit en boule.

- Bon, Pigeon, il est presque K.O.. On va la jouer tranquille, utilise Charge et Vive-Attaque ! Au prochain tour, il devrait être à nous...
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Sam 10 Sep - 17:08

Le roucool obéit aussitôt aux ordres et se dirigea à vive allure vers son ennemi. La Toudoudou, qui était en boule, ne put voir l'attaque arriver et se prit la charge de front avant de rouler quelques mètres plus loin. Il se redressa difficilement sur des pattes après avoir reçu le choc, prêt à faire face à son adversaire.

Le volatile tenta de prendre par vitesse la petite boule rose, mais son ancienne position avait augmenté sa concentration et lui permit d'esquiver l'attaque de justesse !

-Oui ! Bravo mon choupinet ! Tu es formidable !

-Toudou !

Le champion applaudissait les performances de son pokémon qui, certes, était moins fort que l'oiseau, mais parvenait toutefois à lui donner du fil à retordre.

-Très bien, mon pokémon chéri. Utilise Chant Canon et Charme !

Toudoudou prit une grande inspiration, ce qui le faisait gonfler et prendre plus de place sur le terrain. Une fois chargé à bloc, il relâcha d'un coup une grande quantité d'air en poussa un cri qui rappelait une note de musique.

-TOUuUuUuUu !!!

Néanmoins, Pigeon eut le temps de prévoir la riposte de son opposant et avait pris ses distances entretemps. La petite boule rose ne se laissa pas abattre pour autant et enchaîna aussitôt avec la capacité charme. Il reprit son air de chien battu en poussant des petits cris désespérés. C'était bien trop attendrissant pour le volatile, qui se laissa facilement berner par l'attaque.

-Courage mon choupinet ! Tu te débrouilles à merveille !

Pigeon avait désormais été bien affaibli par son adversaire. Toucher ce dernier deviendrait désormais plus difficile, tout comme vaincre rapidement le dernier pokémon de Douglas qui n'avait toujours pas utilisé un seul de ses objets. Cependant, Kafé venait enfin de se réveiller après un petit somme.

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Dim 11 Sep - 15:56

Marilin fut ravie de voir la Charge de Pigeon faire mouche. Son cœur battait à toute allure, sans doute l'adrénaline. Malheureusement, elle déchanta rapidement après avoir vu son Pokémon échouer sa deuxième attaque.

- Ah, zut !
- Bulbi. (Il profite bien de sa petite taille.)
- Ouais, et du fait qu'il soit rond, aussi.


Puis vint le nouvel enchaînement du Toudoudou, usant à nouveau de sa technique de Charme. Pigeon craquait de plus en plus devant la frimousse de son adversaire, relâchant involontairement son vol qui jusque-là était quasiment parfait.

- Rrrou... (Comme il est beau...)
- Pigeon ! C'est toujours pas le moment !
- Rrrrou... (Je ne puis tant blesser une si fragile chose...)
- Arrête les bêtises !


La dresseuse ne savait trop quoi faire, le fait que Pigeon avait échoué sa dernière attaque avait complètement chamboulé ses plans.

- J'aurais vraiment dû utiliser Jet de Sable par précaution...
- Bulbi... (Marilin...)
- Quoi ?
- Bulbizarre... Bulbi Bulbizarre. (Panique pas... Pigeon est encore en pleine forme.)


Marilin fut surprise de l'apprendre.

- Tiens ? Il n'a pas été touché par Chant Canon..?
- Bul... Bulbizarre. (Non... Et par rien d'autre non plus.)
- Mais t'as raison !


La jeune fille soupira, rassurée par la situation. Elle n'était pas aussi mal qu'elle le pensait. Ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle avait encore toute son équipe prête à en découdre, et pas uniquement Bulbizarre. D'ailleurs, Kafé devait bientôt se réveiller, ce qui la rassura d'autant plus.

- Bon, changement de plan, Pigeon ! Lance Jet de Sable, puis Vive-Attaque !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Dim 11 Sep - 16:44

Pigeon se rapprocha du sol et se mit à battre frénétiquement des ailes, projetant de nombreux corps étrangers dans les yeux du Toudoudou.

-Tou ? Touuu !


La petite boule rose essaya tant bien que mal d'enlever les grains coincés dans ses yeux, mais en vain.

-Touuuu !...

-Mon choupinet ! Votre vilain oiseau est un monstre !!!

Douglas était furieux de voir de nouveau son pokémon dans un si triste état. Il fut d'autant plus agacé lorsqu'il vit que la vive-attaque du Roucool réussit à toucher son protégé qui tentait de se défaire de l'effet de Jet de sable.

-Une fois de plus vous l'attaquez lorsqu'il détourne le regard !


Le volatile s'était propulsé vers son ennemi et l'avait repoussé davantage. Le pokémon fée était à bout de force, encore deux coups et il était hors combat.

-Mon pauvre choupinou-chéri ! Utilise Boul'armure et Berceuse !


Le champion avait clairement décidé de jouer de façon défensive vu son adversaire. Heureusement qu'il réservait ses objets pour son pokémon principal.

Le Toudoudou se remit en boule et roula jusqu'à son opposant, puis sortit d'un seul coup de son état pour chanter une douce mélodie qui envoûta Pigeon.

L'oiseau sentait ses paupières s'alourdir, il baillait de plus en plus... Il se posa délicatement sur le sol, puis ferma les yeux et s'endormit.

-Ouiiii !!! Tu es exquis mon pokémon d'amour !

-Toudoudou !

De son côté, Kafé se remettait à sautiller pour montrer qu'il n'était plus sous l'effet du sommeil.

Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Dim 11 Sep - 17:19

Marilin se vexa un peu face à la remarque de Douglas.

- Eh oh, ce n'est pas de ma faute si votre Toudoudou ne se concentre pas plus que ça sur le combat !

Elle observa ensuite avec stupeur Pigeon se laisser endormir par la Berceuse.

- J'y crois pas...
- Bulbi... (Il en a immédiatement profité...)
- Mais... Kafé n'est pas réveillé, si ? Je pensais qu'il ne pouvait pas en endormir d-


Soudain, la dresseuse sentit la Pokéball de Kafé s'agiter : celui-ci sautillait sans doute à l'intérieur, réveillé et prêt à se battre à nouveau.

- Waouh.
- Bulbizarre. (Il perd pas de temps.)
- C'est bon à savoir qu'il a l'air requinqué ! Pigeon, reviens !


Marilin rappela dans sa sphère l'oiseau, puis lança en échange celle du raton.

- Kafé, à toi !

Kafé sortit de la Pokéball. Il était surexcité, prêt à combattre.

- ZIGZATOOON !! (COUCOU C'EST MOIII !!)
- Heureuse de voir que tu vas bien !
- ZIIIIIG ! (OUIIIII !)
- T'as fait un gros dodo dis-donc !
- Zig ! Zig ! (Ouais ! Ouais !)


Bulbizarre fut comme soulagé. Il n'avait toujours pas à combattre, c'était plutôt sympathique pour lui.

- Bon, tu vois le Toudoudou ?
- Zigzaton ?? (C'est le même que tout à l'heure ??)
- Ouais, il est quasiment K.O. là.
- ZIG ! Zigzaton !! (COOL ! L'est trop fort Pigeon !!)
- C'est dommage que t'aies raté ça ouais ! Mais du coup, il est à toi !
- ZIIIG ! (OUAIIIS !)
- Allez, attaque Coup d'Boule !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Lun 12 Sep - 10:57

Marilin se saisit de sa pokéball et rappela Pigeon. Un rayon rouge vint le happer pour le ramener à l'intérieur de la sphère où le volatile pourra se reposer.

Douglas lissait sa moustache mécaniquement, curieux de voir si la dresseuse allait renvoyer le raton ou laisser combattre le crapaud.

Ce fut Kafé qui entra sur le terrain. Aussitôt en position, il se précipita en zigzaguant vers le Toudoudou pour le frapper violemment avec sa tête. La petite boule fut projetée en arrière, roulant jusqu'aux pieds de son maître. Le pauvre pokémon était à deux doigts de s'évanouir, mais face au regard attristé du champion, la créature se releva et fit courageusement face au Zigzaton.

-Tu es exquis mon choupinou !

-... Touuu !

La réponse fut molle, montrant que le Toudoudou était épuisé.

-Riposte avec Ecras'face et Chant canon mon chéri choupinet !


La petite boule rosa tourna d'un seul coup sur elle-même tout en se dirigeant vers Kafé. Une fois à portée, le pokémon fée s'arrêta net pour tenter de donner un coup de pied à son ennemi, mais le raton esquiva l'attaque d'un bond !

Néanmoins, Toudoudou eut le temps de prendre une grande bouffée d'air le temps que le Zigzaton retombe au sol après son esquive, et cria d'un coup vers sa direction en relâchant tout l'air absorbé.

-TOUUUUUUU !!!

Le raton se releva sans difficulté de l'attaque qu'il venait de subir. En face de lui, la boule rose essayait de temps en temps de retirer les grains coincés dans ses yeux. C'était difficile, il était épuisé et allait probablement tomber KO à la prochaine attaque.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Lun 12 Sep - 16:19

Marilin était satisfaite de l'agilité de Kafé. L'esquive lui avait permis de se prendre moins de dégâts, et ainsi d'être plus en forme lorsque l'adversaire suivant viendrait au combat. En tout cas, ce qui était certain, c'est que malgré le peu de matière grise chez le raton, il avait tout de même une bonne capacité visuelle, ce qui lui permettait de bien bouger en fonction de son adversaire. C'était sans doute quelque chose qu'il avait appris à l'état sauvage pour palier à ses soucis de déplacements.

En attendant les ordres de sa dresseuse, Kafé bondissait dans tous les sens.

- Bulbi..? (C'était ça un chant..?)
- Son Chant Canon, là ? C'est vrai que c'était quand même un peu bizarre...
- Bulbi, Zarre ? (Il a juste crié, non ?)
- C'est ce qu'on aurait dit, haha ! Je suis persuadée que Kafé pourrait mieux chanter que ça...
- ZIGZA ?!! (CHANTER ?!!)
- Bulbi... (Marilin...)
- ... J'ai dit une bêtise, c'est ça ?
- Bul... (Ouais...)
- ZIG~ZA~TOOOOoooN. (LI~LA~LOOOOoooO.)


C'était terrible. Horrible. Cruel. Sadique. Une erreur.

- ZAAAA. (LAAAA.)

On ne pouvait plus l'arrêter.

- ZIG~TOoON. (LI~LOoO.)

Marilin peinait à trouver comment le calmer.

- Kafé, ça suff-
- ZIGZAAaA !! (LILAAaA !!)
- Oh ! Du calme là !
- TOOOON. (LOOOO.)
- Bul... Bulbi... (Marilin... Par pitié...)
- Je... Eh, Kafé ! C'est très bien ! Mais maintenant, il faut te concentrer sur le combat !
- ZII-Zigza !! Zigza !! (LII-Pardon !! Pardon !!)


La jeune fille et son Bulbizarre furent tous les deux soulagés, ils soupirèrent à l'unisson. Marilin jeta un œil au Toudoudou, qu'elle vit complètement épuisé.

- Bon... Il n'y a pas de raison que Kafé se manque, hein..?
- Bulbi, Zarre. (Tu sais jamais, avec lui.)
- Il devrait quand même au moins toucher avec une attaque... Kafé !
- ZIIIIG ? (OUIIII ?)
- Charge-le, puis utilise Coup d'Boule !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Mar 13 Sep - 14:08

Le champion et son pokémon se bouchèrent les oreilles face au son que produisait le raton.

-Quelle est donc cette cacophonie ?!? Vous osez appeler ça une chanson !? Ce n'était en rien comparable au merveilleux son de mon pokémon chéri !

La petite boule rose n'avait pas pu entendre les compliments de son maître, bien trop préoccupé à éviter d'entendre les cris de Kafé.

Heureusement, le massacre sonore ne tarda pas, et le Zigzaton se remit en position de combat. Il chargea son opposant avec son habituelle course en zigzag, puis tenta de toucher la petite boule rose. Malheureusement pour Marilin, son pokémon rata de peu son adversaire qui s'était mis en boule pour esquiver l'attaque. Le raton dérapa sur le sol afin de se retourner et se propulser aussitôt sur Toudoudou. L'enchaînement fut tellement rapide que le pokémon rose n'eut le temps de réagir face à l'assaut.

-Tou !?


Le choc fut violent et projeta pour la dernière fois le Toudoudou quelques mètres plus loin. La petite boule ne se releva pas cette fois-ci, il était bel et bien KO. Le visage de Douglas devint rouge de colère.

-Nooon ! Mon choupinet !!!


Le champion rappela tristement son pokémon dans sa pokéball et fit signe à son Ponchiot de remplacer son camarade.

-Allez mon choupi-chien ! Montre à ces monstres de quoi tu es capable !!!

-Ouaf !

Le chien sauta jusque dans l'arène et se mit à grogner en voyant Kafé. Il montrait les crocs et semblait vraiment prêt à en découdre avec lui.

-Grrrrrrrr !!!


-Mais oui mon pokémon d'amour ! Tu vas pouvoir l'attaquer ! Utilise charge et morsure !

Le petit chien courut le long de l'arène et se jeta sur le raton ! Ce dernier tenta d'esquiver avec un bond sur le côté, mais le Ponchiot parvint à l'atteindre et à le bousculer de tout son corps.

-Bien ! Continue comme ça !

Douglas était ravie de voir son favori à l'action. Kafé essaya d'éviter la deuxième capacité de son opposant, mais en vain. Ce dernier le poursuivit jusqu'à réussir à le mordre violemment au niveau du cou. Le zigzaton poussa un cri de douleur et parvint difficilement à se défaire de la prise du canidé. Il recula la queue entre les jambes, tout tremblotant, l'attaque venait de l'apeurer.

-Ouiiiii ! Bravo mon choupi-chien !!!

-GRRRRRR ! Ouaf !!!

-Il faut en profiter ! Enchaîne avec Chant canon et Charge de nouveau !

Contrairement au précédent pokémon, le toutou était bien plus agressif et favorisait l'attaque. Le pokémon de Douglas inspira profondément et poussa un hululement d'une puissance sonore telle qu'elle réussit à blesser le raton.

-AOUUUuuuUUUuuuh !


Le pauvre zigzaton était toujours sous l'effet de la morsure et ne trouva pas le courage nécessaire pour bouger. Le petit chien n'eut aucune difficulté à toucher le pokémon de Marilin avec sa charge. Kafé roula sur une courte distance avant de finalement reprendre ses esprits. Il n'était plus apeuré et pouvait désormais riposter, malgré le début de fatigue qui commençait à se faire sentir. Rien de bien sérieux pour le moment, mais il valait mieux rester prudent.

De son côté, le champion sautait de joie en voyant toutes les attaques réussies de son Ponchiot.

-Tu es exquis mon choupi-chien !!!


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Nowhere Jeu 15 Sep - 14:55

Marilin tenait à s'excuser immédiatement du "chant" provoqué par son Pokémon.

- Je suis désolée, ha ha ha, c'était totalement involontaire !

Puis arriva le moment fatidique où le Toudoudou, totalement perturbé par la situation, tomba misérablement K.O. suite au terrifiant Coup d'Boule de Kafé. Marilin n'en fut que plus heureuse, un de moins !

- Ahhhh ! C'est génial, Kafé ! T'as été super !
- ZIIIG ! Zig ! Zig ! Zig ! Zig ! (MERCIII ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !)


Le raton bondissait de partout sur le terrain. Il trébucha à un moment sur le petit corps inerte, et fit un roulé-boulé plutôt majestueux.

- Wouah, attention ! Tout va bien ?

Il se redressa aussitôt.

- ZIIIG ! (OUIII !)
- Allez, viens-là immédiatement !


Kafé sautilla jusqu'à sa position initiale sous l'ordre de la jeune fille, se postant pour un nouveau combat. Au passage, Bulbi le félicita. Douglas appelait alors son deuxième Pokémon au combat, à savoir un Ponchiot, celui que le petit groupe connaissait depuis le départ.

- Bon, voilà ta nouvelle cible, Kafé.
- Zigzaton ??! Zigza ! (Pourquoi il me montre ses dents ??! C'est pas très sympa !)
- C'est vrai que y'a plus sympa comme façon de saluer son adversaire.


C'est alors que les malheurs s'enchaînèrent pour Kafé qui avait tenté du mieux qu'il pouvait d'esquiver la première attaque.

- Woah, il est drôlement remonté !
- Bulbi, Zarre. (C'est dangereux pour Kafé, là.)
- Ouais... Mais il peut encore se battre, je pense.
- Bulbiz- (Il a pas l'air totalement HS quo-)


Mais Bulbizarre s'arrêta immédiatement de parler quand il vit la fabuleuse position latérale de sécurité du raton alors qu'il avait été apeuré par la Morsure.

- ...
- T'inquiète Bulbi, c'est pas grave...


Ce fut seulement après l'enchaînement suivant du petit chien que Kafé se redressa puis se remit à bondir, comme si de rien n'était.

- ZIG ! ZIG ! ZIG ! ZIG ! (SALUT ! SALUT ! SALUT ! SALUT !)
- Bul, Bizarre... (Tu vois, tout va bien...)
- ZIGZATON !!! (TOUT VA BIEN !!!)
- Ouais, en effet ! Bon...


Marilin tenta d'évaluer la situation. Il fallait qu'elle réussisse à porter des coups suffisamment puissants au Ponchiot pour faire la différence. Ce Pokémon-là était très coriace, ainsi que beaucoup plus tenace que les autres qu'elle avait rencontrés jusqu'à maintenant.

Elle fut soudain partagée par une idée qui lui trottait en tête. En soit, ça ne lui plaisait pas trop , car c'était un peu comme de la triche, mais en même temps cela l'aiderait beaucoup. Elle tourna sa tête vers Bulbizarre, qui la regarda en retour.

- Je...
- Bul... Bulbi... (Marilin... C'est pas raisonnable...)
- Ça nous permettrait peut-être de gagner, qui sait...
- Bulbi... (J'ai la flemme...)
- Mais !
- Bulbizarre ! Bulbizarre. (Je suis carrément pas prêt ! T'as dit que j'aurais pas à combattre.)
- M'ouais... De toute façon il doit avoir un truc qui lui permettra de se réveiller...


La dresseuse s'énerva intérieurement, elle se prit la tête dans les mains, tentant de mettre au clair ce qu'elle voulait vraiment faire.

- Rââh ! Ça m'énerve !
- Bulbi... (Calme-toi...)


Terrassée par l'idée qu'elle allait sans doute regretter ses choix, Marilin s'exécuta tout de même.

- Bon, Kafé, reviens par là !
- ZIIIG ?? (QUOIII ??)
- Bulbi, prends sa place !
- Bulbi..... (Marilin.....)
- Ne commence pas à te plaindre ! Allez ! Du nerf !


Les deux Pokémons échangèrent leurs places. Tous deux n'étaient pas sereins quant au choix pris par la jeune fille.

- ZIGZATON !!! Zigzaton !! (MAIS MARILIN !!! Je peux encore me battre !!)
- T'inquiète pas Kafé, si ça se passe vraiment mal, tu y retourneras.


Le raton regardait avec souci son remplaçant. Il savait qu'il pouvait avoir beaucoup de mal au combat, même si c'était assez exceptionnel lorsqu'il combattait vraiment.

- Allez Bulbi, utilise Vampigraine !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Isabj Ven 16 Sep - 11:11

Le bulbizarre entra finalement sur le terrain, devant se battre malgré lui. Quelle ne fut pas la surprise du champion en voyant le choix de la jeune dresseuse !

-Alors vous avez finalement décidé à envoyer votre immonde crapaud ? Peuh ! Mon choupi-chien n'en fera qu'une bouchée !

Bulbi mit son poids sur ses pattes avant, prépara son attaque, puis secoua d'un seul coup ses feuilles pour projeter une nuée de petites graines qui vinrent s'accrocher au poil du Ponchiot.

-Ou-Ouaf !?!

-Mon choupi-chien ! Qu'est-ce qu'on t'a encore fait ?

Le champion inspecta son pokémon, et comprit malheureusement que l'attaque vampigraine ne pouvait pas être retirée par un total soin. Bien embêté, il ne perdit pas pour autant espoir de réussir à mettre au moins un des adversaires de son pokémon KO.

-Allez mon choupinet ! Utilise Morsure et Chant canon !


-Grrr !

Le petit chien s'élança vers son ennemi pour le mordre brutalement au niveau de la tête ! La morsure apeura sur le coup le pauvre Bulbi qui se recroquevilla sur lui-même après avoir poussé un cri de douleur.

-Ouiiii ! Tu es formidable mon pokémon chériii !!!


Le ponchiot ne se priva pas pour l'attaquer une nouvelle fois. Il prit une grande bouffée d'air et chanta juste à côté des oreilles du Bulbizarre.

-PonchiooOOooOOoot !!!

Douglas s'applaudit lui-même, très satisfait des performances de ses pokémons.

-On continue, mon choupi-chien ! Attaque avec Charge et Chant-canon encore une fois !

Le ponchiot prit de l'élan et chargea à toute vitesse le crapaud, qu'il renversa sans difficulté. Bulbi roula sur lui-même avant de se remettre difficilement sur ses pattes, malheureusement pour lui, son opposant avait déjà eu le temps de préparer sa deuxième capacité qu'il projeta à plein poumons sur lui.

-ChiOOooOOt !!!


En un tour, le bulbizarre avait été bien affaibli. Néanmoins, la vampigraine avait permis d'atténuer très légèrement les dégâts subis, même si les dommages ne s'étaient quasiment pas faits sentir du côté du Ponchiot.

Pigeon était désormais totalement réveillé et prêt à se battre si besoin était.


Spoiler:
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Marilin] Duel de chevelures blondes ! Empty Re: [Marilin] Duel de chevelures blondes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum