Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 16:30

Raya et ses pokémon étaient enfin arrivés au passage rocailleux

Raya : Mais... Ce passage est horrible.... Je comprend son nom... Bon rentrez dans les pokéballs je ne veux pas que vous vous blessiez

Raya fit alors rentrer les 3 pokémons dans leurs pokéballs.

Raya : Bon... Et bien.... Je vais passer par là.... Et si un de ces rochers était un Racaillou? Il faut que je fasse vite...


Raya avança alors, de plus en plus vite.

Raya: C'est mieux ici, bon, j'espère qu'il y a des pokémon...

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 16:44

La nuit commençait doucement à tomber alors que Raya faisait ses premiers pas sur le passage. Chose surprenante pour la zone, le vent ne soufflait pas. Mais cela peut-être aller arriver un peu plus tard, quand le ciel se sera totalement assombri.

Le temps était très sec, et il faisait plutôt chaud. Il était facile de juger des dégâts causés à la zone par les divers éboulements qui avaient eu lieu. Beaucoup de roches étaient au sol, certaines en provenaient, mais il était clair pour d'autres qu'elles étaient tombées de la montagne. Il valait mieux pour Raya de faire très attention pendant sa route.

Les cailloux au sol craquaient sous les pas du dresseur, et certains plus fragiles que d'autres se transformaient en sable à mesure que Raya avançait.

Après un petit sprint piqué par le garçon, il s'arrêta, se rassurant, et observa les alentours, à la recherche d'un Pokémon... Jusqu'à ce que sa vue s'arrêta sur une silhouette, qui elle aussi l'avait remarqué en retour. Il était clair que c'était un Pokémon. Il poussa un cri qui effraya Raya au premier abord :

- RRRoarrr !

C'était un Hélionceau. Le petit Pokémon se tenait fièrement sur un rocher, debout sur ses quatre pattes. Il regardait le dresseur d'un air à la fois renfrogné et noble.
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 17:26

Raya : Il est magnifique ! Le genre de pokémon que douglas voudrait... Et n'aura jamais mouahahaha...

Grenousse : D'accord....


Raya : Hum hum... Je me suis laissé emporté.... Bref je le veux ! Grenousse vas-y ! Lance Ecume et Léch...... Je veux dire,  Charge !

Grenousse : Ca va chauffer !]

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 17:47

Grenousse se plaça devant le rocher où était juché le Hélionceau. Le lionceau était assez imposant, vu de la position de la grenouille.

Le Pokémon de Raya commença à cracher quelques bulles d'Écume en direction de son nouvel adversaire... Mais une fois les petites sphères à hauteur du Hélionceau, celui-ci les esquiva habilement en sautant par-dessus chacune d'entre elles.

- Hélion !

Il provoquait clairement Grenousse, de là-haut. La petite grenouille y répondit en chargeant comme le lui avait demandé son dresseur, mais malheureusement, à nouveau, le petit lion fit un saut vers un autre rocher lorsque le starter était proche de lui, esquivant aussi la Charge.

Le Hélionceau était visiblement très agile, ses mouvements étaient gracieux et splendides. Le Pokémon de Raya était en face de lui, sur le rocher d'origine. Le petit lion attaqua à son tour, fixant dans un premier temps son adversaire d'un terrible Groz'Yeux qui fit trembler de peur la grenouille. Le Pokémon sauvage profita de son intimidation pour foncer sur Grenousse avec Charge. La sienne toucha de plein fouet, faisant chuter du rocher le Pokémon de Raya !

Après cette attaque, le lionceau observait à nouveau la scène noblement.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 18:05

Raya : Ouaaah ! Il est super fort ! J'ai une idée....


Grenousse : Bah heureusement, allez donne l'idée

Faya : Déstabilise le avec Groz yeux puis Ecume !


Bonne idée !

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 18:23

Grenousse avait bien retenu les précédentes esquives de son adversaire. En guise de contre-attaque, Raya décida d'opter pour la même technique que ce qu'avait fait le Hélionceau.

La petite grenouille sauta sur le même rocher que le lionceau. Leurs regards s'étaient croisés, il était temps pour le starter de créer une nouvelle différence, en fixant terriblement son adversaire... Il le regarda... Un moment... Finalement, le petit lion en eut marre de cette inaction, et snoba le Pokémon de Raya, avant de lui foncer à nouveau dedans avec Charge, faisant chuter du rocher la grenouille. Malheureusement pour le dresseur, son Pokémon ne connaissait pas l'attaque Groz'Yeux !

Le Pokémon Eau se remit de sa chute, et reprit avec Écume. Il lança des tas de petites bulles en direction du Hélionceau. Cette fois-ci, le Pokémon sauvage manqua son esquive et se prit l'attaque en pleine face ! Cela l'énerva d'autant plus qu'il décida de déployer sa force en hurlant avec l'attaque Rengorgement.

- RRROARRR !

Le petit lion était d'autant plus dangereux. Raya devait faire quelque chose s'il ne voulait pas que le lionceau devienne incontrôlable.

Spoiler:


Dernière édition par Nowhere le Sam 27 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 18:49

omg je me sens tellement bête, d'ailleurs j'ai vu sur poképédia que léchouilel est la 5ème attaque qu'il apprend, je peux l'utiliser vu que j'ai passé une ville?


Raya : Mais quel erreur de débutant ! ça suffit ! Raah...
Grenousse : C'est de ma faute aussi j'aurais du savoir que je peux pas faire ça ]

Raya : T'inquiète.... Oh ! J'ai une idée ! Grenousse, on va faire une bataille de rugissement, essaie de t'imposer ! Distrait le avec Rugissement puis Ecume !


Grenousse : Mais quel génie tu es


Grenousse s'éxécuta aussitôt en s'imposant le plus possible

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 19:15

(Oui, ton Grenousse et ton Chenipotte connaissent tous les 2 une nouvelle attaque puisque vous êtes arrivés à Olivis ! Par contre, ton Dédenne ne connaîtra sa 5e attaque qu'une fois au Péridain)

Suite aux ordres de Raya, Grenousse répliqua au Rengorgement du Hélionceau par un Rugissement terrible, mais qui cependant faisait à peine tressaillir le lionceau puisqu'il retrouva seulement sa force d'origine.

Alors que le petit lion se remettait du cri de son adversaire, ce dernier lança à nouveau des bulles que le Pokémon sauvage ne put esquiver. L'eau était l'un de ses points faibles, et il semblait souffrir à chaque fois qu'il se faisait toucher.

- Ceau...

Mais il se reprit, déterminé. Il décida de jouer agressivement sur le terrain, et bondit sur le Pokémon de Raya avec Charge. Il attrapa entre ses pattes la grenouille, contre qui il cracha ensuite une Flammèche. Bien que l'attaque n'était pas très efficace, la différence de force entre les deux Pokémons fit quand même une différence remarquable, et le Pokémon Eau souffra plus que prévu de cette attaque.

Grenousse était déjà extrêmement fatigué de son combat contre le Hélionceau.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 20:24

lle problème c'est que chenipotte n'a que 4 attaques xddd et il va m'être totalement inutile quand il va évoluer en blindalys (ou l'autre ?) devoir utiliser armure tout le combat...


Raya : Quoi?????  Bon.. On ne peut pas perdre ce combat ! On est 3 ! Grenousse tu t'es bien battu... Mais que faire... Si je ne peux pas lui faire trop de dégâts.... Je ne pourrais pas le capturer

Soudain vient une idée à Raya

Raya :J'ai une idée !!! Grenousse revient ! Dédenne c'est à toi de jouer !


Dédenne !


Raya : Utilise Eclair !!





_________________________
y a un moyen de savoir il me reste quoi comme objets

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 20:50

(Ah ouais, c'est pas faux pour Chenipotte hahaha, par contre quand il évoluera il conservera ses 4 attaques d'avant t'en fais pas ! Et pour tes objets c'est bien pour ça qu'il faut tenir ta fiche perso à jour, tu as 2 pokéballs, 2 potions et 2 050 P$)

Le lionceau fut vexé quand Raya changea de Pokémon. Il était d'autant plus en colère. Dédenne arriva sur le terrain, et semblait un peu perdu parmi toutes ces pierres.

- Rroar !

Le rongeur réagit immédiatement au cri du Hélionceau, et comprit ainsi où diriger son attaque. Il lança Éclair sur le petit lion, qui fut légèrement affaibli. Suite au choc reçu, le félin s'ébroua, puis hurla à nouveau pour booster ses capacités avec Rengorgement.

- RRRRoarr !

Le chat allait jouer à la souris. C'est une idée qui plaisait assez au Pokémon sauvage. Ses yeux vifs affichèrent une pupille plus fine, ce après quoi il se jeta sur Dédenne avec Charge.

Le Hélionceau garda le Pokémon de Raya entre les pattes, drôlement amusé par la situation.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 21:17

D'accord heureusement :p

Raya : Quoi??????? Bon... Débat toi avec Chargeur, puislance une grosse attaque Eclair !

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 22:04

Dédenne, toujours sous l'emprise du Pokémon sauvage, se chargea à l'aide de Chargeur. L'électricité statique fit sursauter le lionceau. Le rongeur se redressa, s'illuminant toujours plus. Le spectacle était plutôt appréciable avec la nuit qui tombait.

Alors que le Pokémon de Raya continuait de se charger pour le tour suivant, il lança un puissant Éclair contre le Hélionceau. Le coup fut critique ! L'Éclair sonna le félin qui eut du mal à reprendre ses esprits.

Quand il fut à nouveau lucide, il fut tellement enragé qu'il utilisa à nouveau Rengorgement.

- RRROAR !!

Le Hélionceau était désormais au plus haut de ses capacités. Il était gonflé à bloc, imposant, et dans un état d'esprit plus que chasseur.

Il fusilla Dédenne du regard, et lança une terrible attaque Flammèche. Les petites flammes parvinrent rapidement au rongeur, et le brûlèrent grièvement. Il était primordial que Raya fasse attention à son Pokémon qui était désormais affaibli par son problème de statut, sans compter que la brûlure aller durer tout le long de sa route.

Les deux Pokémons partageait un regard brûlant, plein d'ardeur. Ils étaient tous les deux prêts à en découdre au prochain tour.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 22:22

mais éclair c'est de l'attaque spé..?


Raya :Non ! Dédenne j'ai besoin de toi ! Approche toi... Lance Eclair et Charge !




Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Sam 27 Aoû - 23:45

(Il n'y a pas de différences entre les stats "normales" et les spéciales, et quand bien même le fonctionnement de Chargeur a été adapté pour le rendre un peu moins fort qu'avant, et plus logique d'un point de vue rp)

Le petit rongeur était bouillonnant de l'intérieur, Chargeur l'avait gonflé à bloc et il était prêt à relâcher toute son énergie.

Quand Raya ordonna quoi faire à son Pokémon, ce dernier s'exécuta, plein d'ardeur. Il s'approcha lentement du Hélionceau, puis lança à nouveau un Éclair foudroyant qui sonna à nouveau son adversaire... En plus de le paralyser ! Des vagues électriques parcouraient le corps du petit lion qui aurait désormais plus de mal pour se mouvoir.

Le rongeur se lança ensuite avec une Charge surpuissante sur le lionceau qui tomba de son rocher. La chute avait été lourde pour lui. Il voulut se redresser pour contre-attaquer avec une Charge à son tour, mais échoua, il resta au sol. Le petit lion s'énerva de plus belle, et décida à la place de cracher une Flammèche où il pouvait. Les petites flammes touchèrent Dédenne qui fut de plus en plus blessé.

Les attaques de Dédenne, grâce à Chargeur, avaient beaucoup affaibli le Pokémon sauvage qui haletait beaucoup.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Sam 27 Aoû - 23:49

d'accord

Raya : VOILA !!! C'est exactement pour ça que je t'ai pris ! La capture seras beaucoup plus facile... ALLEZ, POKEBALL !!!!!

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 1:29

Raya envoya une Pokéball en direction du félin. La sphère s'ouvrit avec un rayon rouge quand elle fut à portée du Hélionceau, qui poussa un dernier gémissement avant d'être absorbé.

La Pokéball tomba au sol, bien fermée. Elle bougea un peu, le lionceau devait toujours être assez agité malgré ses blessures. L'objet vibra une... deux...

Et trois fois ! Raya avait capturé son quatrième Pokémon, et pas des moindres, puisque ce Hélionceau s'avérera sans doute être un très bon allié par la suite.

La nuit était complètement tombée sur le passage. Le ciel était sombre, quelques étoiles étaient présentes. Le lieu n'était malheureusement pas éclairé, et il était désormais d'autant plus dangereux pour Raya de s'aventurer sans aucune visibilité sur ce chemin qui révélait déjà pas mal d'obstacles.

Dédenne allait souffrir perpétuellement de sa brûlure sur le chemin, et il était presque sans intérêt pour Raya de le soigner d'ici son arrivée au Péridain.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Dim 28 Aoû - 16:44

c'est quoi le nouvel effet des potons j'ai cherché partout?


Raya : Ouaiiiiiis ! Un nouveau pokémon ! Un pokémon super puissant en plus !!!!Je suis fier de toi Dédenne !!!.... Dédenne?

Dédenne souffrait atrocement de la brûlure d'Hélionceau et ne pouvait à peine tenir debout, le K.O. était proche.

Raya : Noooon ! Dédenne, j'ai besoin de toi ! Approche toi...

Malheureusement le pokémon ne pouvait pas marcher, Raya s'approcha alors de lui et lui tendit une potion

Raya :Bois, j'ai besoinque tu sois en forme


Dédenne but alors la potion avec difficulté, mais il se sentait mieux, malgré la souffrance de la brûlure, il allait bien.

Ca va mieux..... Mais je suis une souris, quelle idée de me faire battre avec un chien !!!

Raya : Déso... Allez on continue la route

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 17:49

Raya avait décidé finalement de soigner Dédenne malgré la brûlure. Malheureusement, la route s'annonçait longue et le petit rongeur n'allait sans doute pas faire long feu bien que des soins lui aient été appliqués.

Il faisait réellement sombre sur la route, mais Raya avait quand même décidé de s'aventurer sans lumière quelconque.

Le vent avait fini par se lever, et commença à provoquer quelques bourrasques sur le chemin. Il était certain que la chaleur ambiante n'était plus aussi plombante, mais désormais il était encore plus dangereux de marcher parmi les rochers, et surtout aussi près de la fragile montagne.

La sérénité n'était pas au rendez-vous, Dédenne peinait à se déplacer en sautant de rochers en rochers. Le vent ne l'aidait pas trop et il menaçait à tout moment de faire une petite chute.

À un moment, Raya trébucha sur un gros caillou, il fit une chute assez surprenante, mais il s'en sortit sans égratignure.

Il s'apprêta à reprendre sa route, quand un petit bruit d'effritement se produisit. Il provenait du caillou qu'il avait percuté.

- Raca...

Le petit rocher commença à se soulever dans les airs.

- ...Illou.

C'était un Racaillou. Il était en plein sommeil quand le dresseur a trébuché. Comme il venait à peine de se réveiller, il n'était pas très lucide. De la même manière, il ne semblait pas très fortiche de manière générale. Il n'était pas très remonté pour l'instant, il ne devait pas savoir où il en était, le pauvre.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Dim 28 Aoû - 18:25

tiens t'as pris mon idée du racaillou xD

Raya : Oups euh... Excuse moi Racaillou je ne t'avais pas vu

Grenousse : Tu fais quoi envoie moi que je le défonce

Raya : Hop hop hop, c'est ma faute, pour m'excuser... Ouah, selon le pokédex il mange des cailloux *prend une poignée de caillous* je te les offres ! Mange bien !


Grenousse : Mais quel genre de pokémon mange des cailloux??? J'imagine que c'est comme ça qu'il évolue

Raya : Bref tu me pardonnes Racaillou?



Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 18:57

(c'est simplement l'aléatoire qui est tombé dessus haha)

Raya balança au visage du Racaillou des petits cailloux, s'attendant à ce qu'il les mange... Sauf que le gravier tomba du visage sans que le Pokémon n'ait pu faire quoi que ce soit, tant il était peu réactif.

Le temps que le Racaillou puisse s'apercevoir de ce qu'il lui était arrivé, il prit le jet de Raya pour de la provocation. Il s'énerva, et ronchonna après l'adolescent.

- Caillou ! Caillou ! Racaillou !!

Il ne semblait pas du tout affecté par le "geste amical" proposé par le garçon.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Dim 28 Aoû - 19:09

je m'en doutais xD... maisje lui ai donné, pas jeté...:c

Grenousse : Bah bravo ! Contentj'espère ! Faut jamais compter sur des (racailles)ou !

Raya : Haha très drôle.... Bon Grenousse vas-y, on va lui faire payer !


Grenousse : Ouais ! Comme d'habitude j'imagine?

Raya : Tu lis dans mes pensées on dirait, Ecume et Léchouille !

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 20:16

Grenousse prit place sur le terrain, prêt à en découdre malgré la nuit noire qui surplombait les lieux.

La grenouille s'exécuta suite aux ordres de Raya. Le starter bondit sur le Racaillou, puis lança d'énormes bulles mousseuses sur son adversaire. L'attaque, en plus d'être doublement efficace, fut critique ! L'Écume repoussa le rocher qui ne tint pas plus longtemps dans les airs, et s'écrasa lourdement au sol.

Le Pokémon de Raya en profita pour enchaîner avec Léchouille. La grenouille chatouilla tout le caillou avec l'attaque... Qui fut elle aussi critique !

Grenousse fit un bond en arrière pour reculer, prêt à recevoir des coups en retour : il connaissait le système... Mais il jeta un œil au Racaillou, et s'aperçut qu'il était complètement sous l'emprise de la paralysie ! Léchouille avait fait plus que nécessaire ! Le rocher ne pouvait bouger.

Ce combat jouait certainement en la faveur de Raya, qui avait plus tôt réveillé le pauvre Racaillou qui n'avait rien demandé.

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Dim 28 Aoû - 21:30

le pauvre omg mais quelle luck xDD


Raya : Cette chance.... Je crois que tu es mon porte bonheur grenousse...Et si je te renommais....

Grenousse : NON NON mon nom est très bien comme
ça



Raya : D'accord calme, allez refait la même chose !

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Nowhere Dim 28 Aoû - 22:28

Grenousse profita de l'immobilité de son adversaire et réitéra la même combinaison.

Il lança une grosse bulle à l'aide d'Écume qui emprisonna le Racaillou et le fit légèrement flotter dans les airs. Avec Léchouille, il projeta sa langue en direction de la bulle, la faisant éclater d'un coup, et provoquant une nouvelle chute lourde du Pokémon Roche !

Mais cette fois-ci, le Racaillou, bien qu'extrêmement blessé, ne se laissa pas faire. Il retourna dans les airs, et décida d'utiliser Lance-Boue : il prit dans ses mains du gravier fragile, l'écrasa avec force, puis le jeta au visage de Grenousse, qui fut gêné !

Fatigué, le Racaillou ne trouva pas la force de faire autre chose que Boul'Armure. Il enroula ses bras autour de son corps, et pria pour que rien n'arrive.

- Racaillou...

Spoiler:
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Rayanoche Dim 28 Aoû - 22:58

Raya : Génial! Ne t'inquiète pas Racaillou je ne te ferais pas de mal... ¨Pokéball !!!

Rayanoche

Messages : 104
Date d'inscription : 18/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Raya
Argent: 2 050 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche) Empty Re: [Raya] 3 kilomètres à pied, ça use les souliers (surtout sur de la roche)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum