Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Nils] Le commencement

2 participants

Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty [Nils] Le commencement

Message par Nilsounet/Ashela Mer 9 Déc - 21:26

Nils faisait son jogging quotidien, perdu dans ses pensées, lorsqu'il se rendit compte qu'il était en retard.
Son rendez-vous devait avoir lieu dix minutes avant.
Il piqua un sprint vers le laboratoire, il n'était pas sûr que le professeur soit très content de ce léger retard mais au fond, il s'en fichait, il venait juste pour choisir le meilleur pokemon possible et pour son équipement.

J'espère juste qu'il ne va pas trop parler...
Ces rendez-vous professionnels ont la fâcheuse habitude d'être long.
se dit il à lui même.

Près du laboratoire, il rallentit l'allure et constata qu'il était en sueur.
Satisfait, il entra dans le laboratoire.
De nombreux assistants travaillaient et n'avaient pas l'air de l'avoir remarqué.
Il se dirigea vers le comptoir le plus proche et demanda au jeune assistant roux à l'air un peu niais qui était derrière à voir le professeur.

Je suis ici pour choisir un pokémon.
Allez chercher le professeur et faîtes vite, j'ai pris rendez-vous au nom de Nils !

Nilsounet/Ashela

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Nils
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty Re: [Nils] Le commencement

Message par Nowhere Jeu 10 Déc - 10:58

Suite à la remarque de Nils, la plupart des scientifiques remarquèrent enfin sa présence, ils se retenaient de dire quoi que ce soit, pour ne pas manquer à l'image qu'ils devaient rendre d'eux-mêmes.
L'assistant face à Nils observa l'adolescent assez dubitativement, puis jeta un œil à une feuille sur le comptoir, claqua des doigts et commença enfin :

- Ah !! Tu es Nils !! Bonjour, je suis l'assistant Pousse, le petit-fils du professeur Vieybransh hé hé hé ! Mon papi n'est pas là pour le moment, mais je peux m'occuper de toi !!!

Dans un grand sourire, il continua en lisant sa fiche :

- Alors, Nils... Rendez-vous pour devenir dresseur de Pokémon, c'est bien ça ? Quelle ambition !!

Il ne semblait pas prendre compte du retard que l'adolescent avait pris, comme s'il n'avait pas fait attention à l'heure écrite. Il saisit une autre feuille d'une main puis la confia au garçon.

- Tu peux voir ici tous les noms des incroyables Pokémons que nous offrons aux nouveaux voyageurs comme toi !!! Je te laisse en choisir un !
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty Re: [Nils] Le commencement

Message par Nilsounet/Ashela Jeu 10 Déc - 17:58

Comme la plupart des personnes qui voulaient demander un pokémon au laboratoire de Grocayou, Nils était renseigné sur la liste et le matériel fourni.

Sans jeter de coup d'oeil à la feuille, Nils dit avec assurance : Je prendrais Tiplouf, j'ai également entendu parler d'un pokespeaker, je n'en prendrais pas.

Nils avait repensé à ce choix maintes et maintes fois, à vrai dire, il avait déjà planifié entiérement de quels pokémon son équipe serait constitué et le double type de l'évolution finale de Tiplouf était nécessaire à sa réussite.
En ce qui concerne le pokespeaker, il n'en voyait pas l'utilité pour le moment.
Son équipe ne servira que de moyen de triompher de Joyalis et de, peut-être un jour, retrouver son Goupix.
Dans ce cas-là, il n'aura qu'à retourner au labo pour pouvoir parler à son meilleur ami.

Nilsounet/Ashela

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Nils
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty Re: [Nils] Le commencement

Message par Nowhere Jeu 10 Déc - 19:28

- Un Tiplouf !! Excellent choix !!! J'adore ce Pokémon, moi aussi ha ha ha !

L'assistant se retourna joyeusement vers le comptoir, y déposa la feuille. Interloqué, il reprit :

- Ah bon ? Pas de Pokéspeaker ? C'est un choix peu courant ces derniers temps !! Mais bon, c'est toi qui choisis aujourd'hui !

Il se retourna à nouveau vers Nils.

- Bon ! Je reviens un instant, je vais chercher ton Tiplouf !

Pousse quitta la pièce.
Il en revint quelques minutes plus tard, sur le chemin, il s'arrêta devant un tiroir pour y récupérer quelques objets. Puis, il se dirigea enfin vers le futur dresseur.

- Alors !! Qu'avons-nous là ?

Il adressa à Nils les objets un par un :

- Tu as ici ton joli mignon petit Tiplouf ! Et là, ton Pokédex ! Nous t'offrons aussi une petite bourse de 2000P$ pour démarrer ton aventure ! Et puis voilà ta boîte à badges !!

Il afficha un grand sourire :

- Tu aurais besoin d'autre chose ?
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty Re: [Nils] Le commencement

Message par Nilsounet/Ashela Jeu 10 Déc - 19:50

Nils avait tout ce qu'il voulait et n'avait aucune envie de prolonger cette discussion avec Pousse.

Non, ce sera tout.
Je vous remercie.
dit-il d'un ton froid.

Il sortit de la même manière qu'il était venu.
À part Pousse, interloqué par son ton froid, aucun scientifique ne remarqua qu'il était repartit.

Bien...Je vais pouvoir continuer mon jogging et voir ce que Tiplouf a dans le ventre.

Nilsounet/Ashela

Messages : 15
Date d'inscription : 09/12/2015

Fiche dresseur
Personnage actif: Nils
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Nils] Le commencement  Empty Re: [Nils] Le commencement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum