Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Vous me connaissez déjà] Themousen

4 participants

Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Themousen Mar 8 Déc - 0:17

Bonjour à tous ! ( ou bonsoir ou bonne nuit ou mettez ce que vous voulez ok )

On nous a demandé de nous présenter, alors j'obéis scrupuleusement aux ordres parce que je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ( ça pique )

Dooonc, commençons par le commencement.

Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans et demi ( né le 1er avril, ça approche la majorité ueh ueh ueh ) et j'habite en Saône-et-Loire. Je ne peux en dire plus puisque j'habite un bourg paumé et donc vous ne pouvez pas venir me stalker, dommage pour vous.
Niveau études je suis en Terminale littéraire à cause de mon amour pour les langues ( non pas celles-là, calmez vos ardeurs ) et l'histoire-géographie ( et même pour la littérature en général en fait ) malgré le fait que je veuille, plus tard, travailler dans la branche animalière !Un métier au grand air plus précisément, à savoir garde-moniteur dans un parc national, qui consisterait à s'occuper des animaux et à les protéger dans leur milieu naturel !
Une photo de parc national australien pour vous illustrer :

[Vous me connaissez déjà] Themousen 35609-566ff300
Ah oui, je souhaite aussi partir à l'étranger, soit aux USA soit en Australie, d'où l'intérêt pour les langues !

Pour en revenir au présent, eh bien au quotidien je m'intéresse beaucoup à la nature ( logique ), j'ai la chance d'habiter en campagne et donc à proximité de bon nombre d'animaux ( et pas que des vaches ) au sein d'une nature luxuriante !Du coup j'aime bien me promener sur les chemins de terre et passer du temps dans le jardin ( quand il fait chaud, je vais pas me la jouer kamikaze en jardinant en décembre ). Question loisirs intérieurs, je suis plus intéressé par le passif en général (a). Flâner, écouter de la musique et discuter avec mes amis, ça parait bête mais ça occupe bien !Même si je ne suis pas manuel, j'aime bien tenter de faire des choses de mes mains ( j'ai déjà essayé le dessin c'est pas terrible ). Sinon bah les jeux-vidéos eh, faut bien y passer !
Niveau sentimental c'est le néant, déjà parce qu'au beau milieu de la campagne c'est pas gagné, et ensuite un peu par choix, pour le moment je dois avouer que je n'ai aucune envie de démarrer une relation amoureuse faut dire. Et pas question de sortir avec quelqu'un juste pour le fun ou pour le sexe, je vise le solide et uniquement le solide !Et un solide masculin au passage, les femmes passez votre chemin même si vous avez une forte...personnalité.

[Vous me connaissez déjà] Themousen 1fe3549c736c3253


Pour parler un peu de Pokémon ( c'est quand même le thème du forum ) :
J'y joue depuis assez longtemps, ayant commencé avec la version Perle à sa sortie. Depuis j'ai eu Noir et Blanc, Blanche 2, X, Y et Saphir Alpha, ma préférence allant pour X !C'est une série de jeu que j'apprécie particulièrement pour son aspect RPG en général et le fait d'évoluer au fur et à mesure pour devenir plus fort !
Cependant je dois admettre que je n'ai jamais fait de jeu de rôle, mais le fait que celui-ci concerne Pokémon et qu'il soit dirigé par Nowhere m'a donné envie de m'y essayer, après tout pourquoi pas !
Tout ceci me semble intéressant dans le sens où tout se joue sur une longue durée et selon des choix que l'on va faire, on va faire partie intégrante d'un jeu pokémon tout de même !
Pour en revenir au jeu, je suis du genre à prendre mon temps ( même trop ) et à tout explorer, à tout voir ( ça correspond d'ailleurs bien à ma description Dresseur ! ). Je n'attends pas grand chose de ce RPG, j'y cherche juste une bonne convivialité et une première expérience réussie face aux RPG, et je suis très confiant ^^

Enfin voilà, une belle présentation s'il en est, j'y ai mis tout mon amour.
A bientôt dans l'univers de Pokémon, squalala nous sommes partis !


Taxe Cage :
[Vous me connaissez déjà] Themousen Nic_ca10
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty Re: [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Nowhere Mar 8 Déc - 0:38

c'est beau
c'est glorieux et tout
bienvenue amuse toi bien
Nowhere
Nowhere
Narrateur

Messages : 580
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 28

Fiche dresseur
Personnage actif: Marilin Carley
Argent: 0 P$
Sac:

http://pokemonresortrpg.weebly.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty Re: [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Sheare Mar 8 Déc - 6:16

Bienvenue à toi!
Éclate-toi sur le forum :33
Sheare
Sheare
Narrateur

Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 25

Fiche dresseur
Personnage actif: Alcid
Argent: 650 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty Re: [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Themousen Mar 8 Déc - 10:19

Merci merci, beaucoup d'émotion dans mon cœur devant tant de chaleur humaine
Themousen
Themousen

Messages : 241
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Fiche dresseur
Personnage actif: Chris
Argent: 0 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty Re: [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Isabj Mar 8 Déc - 20:19

Coucou moumou et bienvenue :V
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty Re: [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum