Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Vous me connaissez déjà] Themousen

4 participants

Aller en bas

[Vous me connaissez déjà] Themousen Empty [Vous me connaissez déjà] Themousen

Message par Themousen Mar 8 Déc - 0:17

Bonjour à tous ! ( ou bonsoir ou bonne nuit ou mettez ce que vous voulez ok )

On nous a demandé de nous présenter, alors j'obéis scrupuleusement aux ordres parce que je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts ( ça pique )

Dooonc, commençons par le commencement.

Je m'appelle Chris, j'ai 17 ans et demi ( né le 1er avril, ça approche la majorité ueh ueh ueh ) et j'habite en Saône-et-Loire. Je ne peux en dire plus puisque j'habite un bourg paumé et donc vous ne pouvez pas venir me stalker, dommage pour vous.
Niveau études je suis en Terminale littéraire à cause de mon amour pour les langues ( non pas celles-là, calmez vos ardeurs ) et l'histoire-géographie ( et même pour la littérature en général en fait ) malgré le fait que je veuille, plus tard, travailler dans la branche animalière !Un métier au grand air plus précisément, à savoir garde-moniteur dans un parc national, qui consisterait à s'occuper des animaux et à les protéger dans leur milieu naturel !
Une photo de parc national australien pour vous illustrer :

[Vous me connaissez déjà] Themousen 35609-566ff300
Ah oui, je souhaite aussi partir à l'étranger, soit aux USA soit en Australie, d'où l'intérêt pour les langues !