Pokémon Resort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Aiden] Préparer son départ.

2 participants

Aller en bas

[Aiden] Préparer son départ. Empty [Aiden] Préparer son départ.

Message par Captain Lun 26 Sep - 21:30

Cela faisait quelques minutes qu'Aiden était sorti du Labo du professeur Vieybransh, et qu'il déambulait tranquillement dans le village de Grocayou. Mais avant de se rendre à la boutique comme le lui avait conseillé la scientifique, il se décida à faire connaissance avec son nouveau copain. Sur quoi, il dégaina sa pokéball et s'équipa du Pokéspeaker. Arcko fit donc irruption devant son nouveau dresseur.

- Alors c'est toi mon nouveau copain, supputa Aiden.

Arcko s'étira longuement, et se tourna vers son interlocuteur. Étrangement, il partageait le même regard que celui-ci : plein de malice et d'espièglerie.

- Alors c'est toi mon nouveau dresseur, renchérit Arcko. J'te préviens, t'as intérêt à être un peu plus percutant que les guignols qui me servaient d'éleveurs au Labo.

Aiden haussa un sourcil, surpris. Cela arracha un sourire fripon à Arcko. Cependant, le jeune homme ne se laissa pas décontenancer par les piquants de son nouveau compagnon.

- Sacré caractère, hein ? affirma-t-il en une fausse question. Tant mieux, c'est ce que je recherche.


- D'accord, 'suis content de répondre à tes attentes. Par contre tu m'excuseras, mais j'ai vraiment pas envie de parler là. J'aimerai plutôt me dégourdir les pattes en marchant un peu.

Aiden leva les bras en l'air, totalement incrédule devant la désinvolture de son Pokémon. Mais bon, ça, il l'avait voulu. De plus, il se disait que ce serait un bon point pour plus tard.

- Bon, on bouge ? lui demanda Arcko, impatient.

Le jeune homme ricana, puis hocha la tête.

- Ouais, en route. Je dois passer à la boutique, t'auras de quoi te dérouiller tes petites papattes sur le trajet.

- Ah, ben merci ! dit Arcko tout en partant devant, bientôt suivi par son dresseur. J'te jure, tout ce temps passé dans une pokéball, ça vous fait faiblir sur le long terme. (Il marqua une courte pause.) Par contre, ne redis plus jamais, jamais le mot "Papatte".

Aiden sourit brièvement, il l'aimait bien ce petit Arcko. Il était assez jeune, mais déjà bourré de charisme et d'intelligence. Les deux compères marchèrent donc un petit moment, avant d'arriver à leur destination : la boutique de Grocayou. Là dessus, ils franchirent la porte, et se pointèrent dans le bâtiment.
Captain
Captain

Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 26

Fiche dresseur
Personnage actif: Aiden
Argent: 2 000 P$
Sac:

Revenir en haut Aller en bas

[Aiden] Préparer son départ. Empty Re: [Aiden] Préparer son départ.

Message par Isabj Mar 27 Sep - 17:56

En entrant dans la boutique, Aiden put voir que celle-ci regorgeait de nombreux articles destinés aux dresseurs, coordinateurs et habitants de la ville. Il y avait aussi bien de la nourriture que différents objets pour la vie de tous les jours. Il y avait même un rayon réservé à la pêche.

Le vendeur était au comptoir et terminait de ranger quelques produits sur les étagères derrière lui. En voyant le jeune homme entrer dans le magasin, il leva la tête pour le saluer.

-Bonjour ! Je peux vous aider en quoi que ce soit ?

Excepté lui et le coordinateur, seulement 2 autres personnes étaient présentes dans le bâtiment. Il s'agissait de clients réguliers qui venaient faire leurs achats quotidiens. Ils farfouillaient dans les rayons afin de dénicher les objets dont ils avaient besoin. L'un des clients finit ses emplettes plus rapidement que l'autre et se dirigea alors vers la caisse pour effectuer ses achats.

Le vendeur enregistra les produits un à un, puis les mit dans un petit sac qu'il tendit au client en annonçant le prix du tout.

-Cela fera 500 P$ mon bon monsieur !

Le vieil homme à qui l'on s'adressait sourit, puis tendit la somme indiquée. Une fois ses affaires récupérées, il sortit de l'établissement en saluant le responsable de l'enseigne.

L'autre client était toujours en train de faire ses courses.
Isabj
Isabj
Narrateur

Messages : 454
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 27
Localisation : actuellement d'où je me connecte

Fiche dresseur
Personnage actif: Bahira
Argent: 0 P$
Sac:

http://isabj.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum